Aller au contenu

silence radio après avoir supplié mon ex

Messages recommandés

Le perte de sentiments était déjà le motif de rupture, et elle t'a confirmé plus tard qu'elle n'en avait plus.

On ne peut pas créer des sentiments chez l'autre. Quelques techniques comme le SR et sa prise de distance permettent de raviver la flamme pour certains, mais pas pas pour tout le monde, surtout quand cette flamme est éteinte.

C'est difficile à entendre mais si elle ne t'aime plus, quoi que tu fasses elle ne reviendra pas.

Courage

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait 10 jours que je ne l'ai pas contacté et non je ne veux pas de pitié

bah c'est vrai que je l'ai étouffé, mais je n'ai pas pu tenir :( j'ai même remarqué un changement radicale dans sa manière de parler on m'a toujours conseillé de ne pas lui parler, la son ami proche me dis de ne plus la contacter vu ce qu'elle dit c'est mort, si elle admet que c'est réglable elle reviendra sinon ne la contacte plus,

et stp passe l'exemple du sms :p

Le perte de sentiments était déjà le motif de rupture, et elle t'a confirmé plus tard qu'elle n'en avait plus.

On ne peut pas créer des sentiments chez l'autre. Quelques techniques comme le SR et sa prise de distance permettent de raviver la flamme pour certains, mais pas pas pour tout le monde, surtout quand cette flamme est éteinte.

C'est difficile à entendre mais si elle ne t'aime plus, quoi que tu fasses elle ne reviendra pas.

Courage

les premiers temps elle n'était pas sur d'elle, on a bien parlé au téléphone jusqu'a me dire je sais que ça mérite une chance mais je ne suis pas prête apres ca je la bloque et pui je la débloque après un certain temps c'était stupide de ma part je sais mais je devais réfléchir en paix, et je pense que le fait de la bloquer lui a fait changer d'avis; et la c peu probable que je la contacte apres tout ce qu'elle a dit

et stp passe l'exemple du sms :p

continue ton sr pendant un long moment, c'est le meilleur conseil que je peux te donner vu la situation et si tu es encore sur le forum et que tu te sens prêt à subir de nouveau un echec, alors je te laisserai l'exemple de sms (tu peux voir que je suis plutot actif sur le forum pour aider les autres...)

bon courage

continue ton sr pendant un long moment, c'est le meilleur conseil que je peux te donner vu la situation et si tu es encore sur le forum et que tu te sens prêt à subir de nouveau un echec, alors je te laisserai l'exemple de sms (tu peux voir que je suis plutot actif sur le forum pour aider les autres...)

bon courage

merci :'(

avec le recule; je vois bien c'est moi qui a merdé après la rupture, elle voulait prendre du recule mais j'ai insisté sur le fait de savoir ses raisons puis avec le temps j'ai trop parlé et répété trop de choses jusqu'a ce qu'elle me dise je t'aime plus... je trouve qu'elle a choisit le voie la plus facile qui est celle de rompre et ne pas se battre :/

t'es pas le seule à avoir fait ces mêmes "erreurs", regrette pas, ce qui est fait est fait, t'es un humain c'est tout, avec ses forces et ses faiblesses! Et puis tu sais, interdit, gros interdits ou pas, si l'autre n'en a plus envie ou moins de sentiments, ou envie de nouveauté ou blablabla...certes les interdits n'aident pas, mais c'est ce qui doit être écrit dans la route de vie de chacun...

quant au fait que l'autre choisit la voix la plus facile pour ne pas se battre, et oui je n'ai cessé de le penser aussi si tu connaissais mon ex histoire, mais c'est ainsi, un jour toi aussi peut-être tu quitteras une fille et celle-ci se dira, "mais merde pourquoi il se bat pas, je l'aime!!"

C'est trop frais pour toi encore, mais pense à toi, avance dans ta vie, sois positif, rayonne dans tout ce que tu peux faire et vivre de nouveau, et tu verras la loi de l'attirance, c'est bien vrai, tu tomberas sur une demoiselle qui rayonnera autant que toi, c'est ce que je te souhaite!!

En attendant SR strict, crois moi, protege toi!!

++++

salut, pour résumé

-elle me quitte, elle ne sait pas pourquoi..elle dit je veux prendre du recule mais moi j'ai fait une énorme pression pour savoir ses raisons..

- je la contact pour lui dire réfléchir, mais une semaine après toujours aucune réponse, de mon coté j'ai réfléchis et j'ai trouvé a peu prêt les problèmes dans notre couple

- je la recontacte elle me dit je vois très bien que tu fais es effort et et je sais bien que ça mérite une chance mais moi je ne suis pas prête, elle a même rigolé un peu..

- 2 jours après je la bloque, (c'était vraiment stupide de ma part) pour mieux réfléchir, j'ai vraiment tout revu depuis le début

- je réfléchis et après 20 jours je la débloque, je prends de ses nouvelle, je lui ai dit que je me bats toujours elle me dit je e sais pas quoi dire, le lendemain une petite dispute et le lendemain encore elle me dit ce n'est que je ne veux pas parler c'est juste que tu m'a brusqué tu as disparu puis réapparu subitement tu as eu ton temps pour trouver les mot qu'il faut mais dsl moi je suis au boulot et c'est vraiment la merde

- elle a accepté de me voir mais y'a une distance énorme entre nous donc elle me dit parlons ici (facebook) mais c'est vraiment pas une solution le facebook, ça a mal tourné elle m'a dit des choses vraiment destructrice des choses pas jolies :/ et elle m'a trouvé des excuses vraiment bidon du genre "on est pas compatible", "quand tu me parlais tu me faisait rien", " c'est trop tard maintenant" " je t'aime plus j'ai plus de sentiments" or moi quand je revois les choses on bien compatible, quand je li parlais elle me serrait très fort elle pleurait dans mes bras on était bien on discutait tout le temps sans voir les heures passer on rigolait on était sur la même longueur d'onde sur pas mal de choses

je site les problèmes:

-on était très dépendant l'un de l'autre (surtout de mon coté, et je le suis toujours je crois...) on faisait tout ensemble, j'avais presque plus de vie, on avait pas assez d'espace personnel

- comme j'étais fou d'elle je l'ai un peu étouffé avec mes " je t'aime "

-moi qui était fainéant et pas assez productif (je ne le suis plus) elle était toujours derrière moi fait ça fait ça c'est des choses que je voulais mais je suis fainéant donc c'est compréhensible qu'elle soit fatigué de moi

- une distance de 2 mois, puis une petite routine s'est installé juste avant la rupture

- j'ai un problème de santé qu'elle a bien accepté mais ça me freinait vraiment beaucoup et je rechutait grave a cause de ce sujet, elle me disait tout le temps que c'est pas grave et tout; mais a force de me répéter elle en a eu marre je crois parce que ca me freinait moi, elle et notre couple

donc il n'y a eu aucun SR long et donc elle n'a jamais ressentit mon manque, on s'est quitté avec une dispute je lui ai écrit des message d'adieu, après ça j'ai refait "les interdit" elle m'a ignoré

je ne suis pas sur que c'est a cause de la pression que je lui ai fait ou bien c'est juste que c'est vraiment mort, je commence a croire que c'est mort, mais d'un autre coté une partie de moi me dit que vu que ça c'est passé dans le virtuel un face a face pourra changer quelque chose

et je veux lui envoyer ce message: " Salut, j’espère que tu vas bien, c’est juste pour te dire que je respecte ta décision. Avec du recul j’ai revu pas mal de choses dont je voulais en parler sérieusement avec toi, je t’ai fait une énorme pression quand tu étais au boulot et je n’ai rien dit de ce que je voulais te dire et je m’en excuse sincèrement. J’ai pas bien su gérer mes émotions et réagir après la rupture. J’aimerais vraiment qu’on se voit si ça ne te dérange pas."

Envoi pas de sms, tu rédige une lettre ou tu expliques tout ce que tu penses, tu fais une analyse de ta relation de couple, les tords que tu as eu pendant et les raisons qui ont fait que tu as réagis comme ça. Tu reste sur une note positive sur la fin comme quoi tu comprends son besoin de prendre des distances et du recule et que tu dois en faire de même de ton côté pour te reconstruire mais que le temps fait bien les choses et que peut être le destin vous réunira tous les deux. Après ça tu fais un SR et tu t'y tiens non pas pour la faire douter de sa décision mais pour TOI pour t améliorer et devenir celui que tu es vraiment, si elle revient tant mieux, sinon ça sera une autre personne qui profitera des améliorations que tu as fait sur toi. Tu en sortira que plus grand.

pour le moment j'ai rien fait depuis 10 jours;

c'est peu-être a cause de la pression qu'elle dit n'avoir plus de sentiments et peu-être parce que je lui ai trop couru après; j'ai trop parlé j'ai trop répété les mots et peu-être que l'avoir bloqué et disparaître l'a aidé a me détester encore plus

en ce qui me concerne j'avance un peu je m'améliore mais je pense tout le temps a elle, elle est mon premier amour et je suis aussi son premier amour c'est vraiment difficile on était vraiment bien ensemble j'ai tout revu en utilisant ma tête et en suivant la logique et mon cœur aussi je trouve que c'est vraiment réglable mais elle elle trouve que non

mais c'est vrai que je vais l’étouffer encore et encore si je continu

Fait ce que je te dis, j'ai fait les même conneries que toi à vouloir mettre la pression ça fait fuir plus qu autre chose. Tu fais le courrier que je t ai dit, si elle a un minimum d intérêt envers toi elle sera touché, elle ne te répondra pas mais elle le sera, suite à ça tu fais ton sr et basta. Fout lui la paix et retrouve toi. Peut être qu elle reviendra d elle même, peut être pas.... Rien ne t empêchera de reprendre la température dans 1 mois ou 2 voir plus quand tu te sera refait mentalement. Arrête tout simplement de te montrer dépendant d elle.

c'est mon problème je suis trop dépendant d'elle, elle-même elle l'a remarqué et ça n'a lui a pas plu, a propos de la lettre je l'envoi quand? elle sera libre de son truc au boulot vers la fin Janvier je pourrais la recontacter vers cette période c'est peu-être le mieux a faire? et je me concentre sur moi-même mais je ne sais vraiment si je pourrais ne pas penser a elle :(