Mickaële Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut :) Depuis il est revenu vers moi, je ne l'ai pas répondu pendant plus d'une semaine qui s'en est suivit une discution, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur ! Il s'en voulait terriblement (selon lui) et a reconnu qu'il devrait voir un professionnel pour évacuer cette mauvaise colère en lui ! Je le soutiens tout en gardant un minimum de distance, jusqu'à ce que j'ai tout ce qu'il me faut pour recommencer une relation "saine", ce qui est sûre c'est que plus jamais j'accepterai de revivre certaine chose qu'il m'a faîte.. à voir si "soigner cette colère" l'aidera, nous aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjourfais attention à ton "je le soutiens", si je puis me permettre, ce genre de personnages a beaucoup de mal, de fait, à aller se faire aider, il te dit ça parce qu'il sait que c'est ce que tu veux entendre...tant que tu n'as pas de preuves qu'il le FAIT (et pas seulement qu'il veut le faire)....à mon avis, tu ferais mieux d'aller voir ailleurs plutôt que d'essayer de reconstruire quoi que ce soit avec ce ....très grand destructeur...bon sang, tu es jeune, tu n'es pas encore dépendante de lui financièrement ni familialement parlant...dis toi bien qu'une fois mariée, avec enfant et pas de revenus à part le sien, ça sera bien trop tard...pardon hein mais je ne connais aucun personnage de la sorte qui soit devenu doux comme un agneau....même si c'est injuste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour Pour ce qui est de voir un professionnel il a un premier rendez vous vendredi. Pour le moment je n'envisage pas une nouvelle relation avec lui mais j'ai tout de même envie de voir où sa thérapie le mènera, il ne changera peut-être pas comme tu le dis je n'aurais donc plus aucune raison "d'être là" si consulter ne change rien. J'essaies de ne pas me faire trop d'illusion Merci Paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Voilà, "prudence" est le maître mot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés