Mickaële Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut, je suis allée voir mon médecin qui m'a conseillé. Aujourd'hui je vais "assez bien", je suis déterminée en espérant que ça dure, j'essaies de m'occuper un maximum. J'écris ici ça me permet de me libérer un peu plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 C'est super ! oui n'hésite pas à écrire, ça fait du bien et ça prouve que tu n'es pas seule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Courage ma grande! Le tunnel peut paraître long parfois mais la sortie existe bel et bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci Carrie, j'appréhende mon état du week-end, c'était nos moments à nous, ça reste difficile. Vivement que ce soit terminé. Aucun signe de lui jusqu'à maintenant Mais j'y crois en cette sortie du tunnel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Le week-end, au début, est le pire moment de la semaine. Car on a du temps pour ressasser.Un des accords Toltèque dit: "faites toujours de votre mieux", cela signifie de faire ce qui est le mieux pour soi, à l'instant I. Si pour toi, c'est te pelotonner sous la couette et regarder des séries débiles à la télé ce week-end, fais-le!Prends le temps d'être triste surtout, ne vas trop vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Oh oui c'est bien le pire :( Oui, je vais évacuer ma douleur, ma tristesse tout le temps qu'il faudra. C'est sûrement ce que je ferais une bonne partie de mon week-end lolOn fréquente les même endroits donc je sors à des endroits où il n'y a aucun risque que je le croise, je n'ai plus accès à aucune information le concernant. C'est dure souvent je me demande s'il pense à moi, s'il est mieux ainsi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola26 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Franchement quand tu sais que tu n'as absolument rien à te reprocher et que tu demandes à lui prouver par des actes et preuves comme tu le dis et qu'il ne veut rien savoir, n'insiste pas. Avant j'etais comme ça mais ça m'a donné une leçon. Il te parlera quand il se calmera mais s'il refuse le dialogue alors ne force pas laisse les choses se faire. Mais par contre demande le respect, c'est quoi ce mec qui t'ecoute meme pas et ecoute son pote. Il n'a pas encore grandi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Au lieu de penser à lui, essaie de penser à toi.N'es-tu pas mieux, toi, ainsi, plutôt qu'à attendre ses foudres qui arriveront forcément à un moment ou un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola26 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 (modifié) bluemoon tes metaphores sont geniales. Mais parfois on se dit, put** pourquoi ne pas avoir appris à bien skier avant pour bien sy prendre au moment où tu trouves une super piste qui tient à coeur pour eviter les chutes et compagnie. Je ne sais pas si t'as compris, je ne suis pas trés douée! Modifié le 16 octobre 2015 par lola26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci de ta réponse Lola oui, je n'aurais pas du insisté. Il n'a pas grandi du tout, il fait preuve d'une grande immaturité. Oh oui les métaphores de Bluemoon sont super ainsi que Carrie et Paige qui donnent d'excellents conseils (J'ai lu plusieurs postes où vous commentiez), merci vous êtes d'une grande aide pour plusieurs d'entre nous. Carrie, je suis mieux sans ses doutes, sans ses insultes, je prends du temps pour moi, je me fais plaisir mais je ne peux pas dire que je suis heureuse, épanouie ça viendra certainement avec le temps, je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je peux t'assurer - mais tu vas devoir me croire sur parole - qu'avec le temps, le temps qu'il te faut, tu vas remonter la pente. Cette expérience te rendra plus forte. Et tu rencontreras, quand le moment sera venu, quelqu'un de bien pour toi!Courage en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Juste pour te faire un coucou de ma part aussi :-) On est tous et toutes avec toi! et plus le WE, le forum est toujours plein de monde, donc n'hésite pas à venir écrire ici, tu ne seras jamais seule !Courage et Carrie a raison, bien sûr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ben tu as le bol du siècle, tu as une bonne partie de la Dream-Team du fofo qui vient pour te soutenir!!Avec Bluemoon, Paige et Carrie, je ne m'inquiètes pas pour la suite des évènements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci Carrie, tes paroles sont rassurantes. Oui, Kakahuet j'ai beaucoup de chance merci à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaële Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Coucou à toi aussi Paige, merci je n'hésiterai pas à écrire ici durant le week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés