Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le week-end, au début, est le pire moment de la semaine. Car on a du temps pour ressasser.

Un des accords Toltèque dit: "faites toujours de votre mieux", cela signifie de faire ce qui est le mieux pour soi, à l'instant I. Si pour toi, c'est te pelotonner sous la couette et regarder des séries débiles à la télé ce week-end, fais-le!

Prends le temps d'être triste surtout, ne vas trop vite!

Oh oui c'est bien le pire :(

Oui, je vais évacuer ma douleur, ma tristesse tout le temps qu'il faudra.

C'est sûrement ce que je ferais une bonne partie de mon week-end lol

On fréquente les même endroits donc je sors à des endroits où il n'y a aucun risque que je le croise, je n'ai plus accès à aucune information le concernant. C'est dure souvent je me demande s'il pense à moi, s'il est mieux ainsi ..

Franchement quand tu sais que tu n'as absolument rien à te reprocher et que tu demandes à lui prouver par des actes et preuves comme tu le dis et qu'il ne veut rien savoir, n'insiste pas. Avant j'etais comme ça mais ça m'a donné une leçon. Il te parlera quand il se calmera mais s'il refuse le dialogue alors ne force pas laisse les choses se faire. Mais par contre demande le respect, c'est quoi ce mec qui t'ecoute meme pas et ecoute son pote. Il n'a pas encore grandi.

bluemoon tes metaphores sont geniales. Mais parfois on se dit, put** pourquoi ne pas avoir appris à bien skier avant pour bien sy prendre au moment où tu trouves une super piste qui tient à coeur pour eviter les chutes et compagnie. Je ne sais pas si t'as compris, je ne suis pas trés douée! Modifié par lola26

Merci de ta réponse Lola oui, je n'aurais pas du insisté. Il n'a pas grandi du tout, il fait preuve d'une grande immaturité.

Oh oui les métaphores de Bluemoon sont super ainsi que Carrie et Paige qui donnent d'excellents conseils (J'ai lu plusieurs postes où vous commentiez), merci vous êtes d'une grande aide pour plusieurs d'entre nous.

Carrie, je suis mieux sans ses doutes, sans ses insultes, je prends du temps pour moi, je me fais plaisir mais je ne peux pas dire que je suis heureuse, épanouie ça viendra certainement avec le temps, je l'espère