Aller au contenu

Relation ambigüe, des avis ?

Messages recommandés

Tranche-Montagne, c'est mignon oui, quand on se pose trop de question c'est un peu "retournage de cerveau" lol. Mais ça fait du bien, y'a plus qu'à espérer que ça se concrétise on va dire. :)

D'ailleurs, "mignon" ça me fait penser, dans la nuit de vendredi à samedi on a rejoins des amis à elle pour finir la soirée, elle m'a appelé "mimi".

Tout à fait conscient que les réseaux sociaux ne veulent rien dire (ou peu). Hier elle a pris une photo d'une image (un coeur à l'envers) collé sur une porte, elle a posté ça tout à l'heure sur facebook avec en légende "le coeur à l'envers"...

En revanche, pas de réponse à mon message, bon, là... je m'en doutais un peu, me suis tiré une balle dans le pied, lol.

et oui...mais on a beau savoir qu'on s'en doutait, ça console pas :/

il n'est pas trop tard, laisse lui un peu de temps et puis en effet, n'interpréte pas tout de travers sur FB. J'ai des amis (grands adultes hein!! ) qui sont en train de se séparer, si tu regardes leur FB, "la petite maison dans la prairie" à côté, c'est "Terminator", alors hum...

C'est un peu frustrant, je comprend pas trop... Ma foi... Il n'est pas trop tard, non, certes, j'aurai probablement une réponse et si c'est pas le cas, alors je saurai que faire. La relancer demain pour mercredi ? hm... Plutôt demandé à se voir pour discuter.

Il y a trop de non dit et ça ne me rend pas très confiant tout ça, un peu chamboulé. On se plait mutuellement mais il y a pas de mot là dessus, quelques gestes et attention. Je suis conscient qu'elle a fait le premier pas et ça fait presque du bien de voir que certaines filles sont capable de le faire ( :D ), mais j'ai besoin d'un peu de temps pour m'habituer à tout ça et j'aurais je crois besoin de lui dire. Afin qu'elle ne pense pas que je me "moque d'elle", que je ne sais pas ce que je veux.

Bon en écrivant ce message, je viens de.... tadam, recevoir un message du loup.

"Elles étaient bonnes oui" puis un second "Désolée je suis pas du tout d'humeur aujourd'hui."

Dimanche après midi elle m'a confié allé voir un sophrologue demain pour remettre "certaines choses en place dans sa tête" "car ne va pas très bien"... Peut être aussi que tout cela peut jouer en ma faveur.. youhou, allé on rêve un peu.

ah ahhhhhhhhhhh du nouveau !!

ouh la la alors là, à cette étape, la conversation, j'oublierai !! tu es dans la séduction là !! il faut surtout pas commencer par lui prendre la tête avec des mots !! :D

des câlins, des bisous, oui, pleinn et si elle en veut pas, alors, oui, des mots ! mais là, elle a bien le droit de pas te répondre dans la minute, la preuve, elle t'a répondu :-)

Il faut relâcher la pression mon petit ma2171 ;-) la vie n'est pas un long fleuve tranquille et on ne peut pas programmer nos relations amoureuses comme un plan comptable :-) ça fait partie du plaisir (m'enfin, il parait^^)

en revanche, sur le "je suis pas d'humeur" tu as peut-être un "appel" à la conversation, qu'en penses-tu? peut-être peux-tu lui ouvrir la porte, sans lui imposer quoique ce soit, sur le mode "oh je suis désolée, si tu as besoin de parler/papoter/rigoler, je suis là, n'hésite pas!"

qu'en penses-tu?

Non tu as raison, je suis trop tendu Paige, lol. Il faut que je redescende et que j'arrête de me prendre la tête pour des choses subtiles comme cela.

Je suis d'accord avec toi, pour les mots ce n'est pas le moment, il faut de l'attention, des gestes, des câlins, des bisous etc... Pas des mots, à moins qu'elle ne me repousse et à ce moment là, je lui demanderai ce qu'elle cherche. Ouii, effectivement ça fait partie du plaisir, sans aucun doute, c'est juste moi.. qui me prend un peu trop la tête..

Je suis d'accord oui, il faut que je reste moi même de toute façon, en temps normal je lui aurai (et à n'importe qui que j'apprécie) que je suis là si elle a besoin.

Je vais lui envoyer "ce n'est rien t'en fais pas, tu sais que si ça ne va pas, je suis là, n'hésite pas"

T'en penses quoi ? :)

Paige, tu trouveras en mp la suite de notre conversation que je ne vais pas poster ici.

Pour les autres, grossos modo, j'ai été cool, détendu (comme si je parlais à un pote), avec un peu plus d'attention.

Mon dernier message : C'est dommage, j'aurais aimé qu'on se voit mercredi. Alors passe une bonne nuit, doux bisou.