Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 loooool ça existe encore les corsages??? moi c'est plutôt guépière et porte jarretelles :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouch arrêtes je viens d'exploser les boutons de mon jeans...PLOP PLOP PLOP...non je plaisante, pour qui on va me prendre lollD'habitude je suis plus zen, même casanier mais je me soigne...mais là faut que j'évacue et rien de tel que l'humour pour ça...envoies tout de même des photos pour mon album MDRRRRRR Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 tu risquerais de pas tenir le choc désolée... n'oublies pas que mon ex ça fait 3 ans qu'il est obsédé par mon corps lol :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ah la la si ça se trouve t'es ma copine déguisée...vas-y avoues que c'est toi la Belge ^^ Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 n'empêche que les corsages et toutes les tenues du 17eme je kiffe. On peut pas changer d'époque siouplé??mdr keskil raconte je suis pas belge je suis blonde!! comprend rien celui là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ah pardon une belge c pas couleur frite ? ^^ Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Heureusement que je me sens pas visée, tu compare quand même une fille à une frite t'en es conscient?? :shock: Jsui sure que t'a entamé le cote du rhone avoue :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 OH OH, madame s'est connectée avec le compte MSN de sa fille, elle croit quoi ? Que je vais rompre le SR juste pour me dire de ne pas le faire, n'importe quoi lolll Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai pas compris mais ça a l'air super :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Non non, elle ne dit rien et moi pas question que je décoince un mot pour lui faire plaisir en plus j'ai mis sur mon pseudo MSN : "Mode pas content du tout, mais mon sens de l'humour est de retour" MDRRRRR Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 supprime la!!!!!!!!! c malin avec tes bêtises tu m'as donné envie de frites :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 On n'a pas le droit de tuer des gens même en Belgique désolé lolll Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: n'empêche t'as pas interet à craquer! bloque la alors, qu'elle vienne pas péter ton beau SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mdrrrr elle s'est mise en mode Absente....moi j'ai rajouté au reste...devant la TV lolll Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 on s'en fouuuuuu tu vas pas commencer le jeu du chat et de la souris quand même! t'es en SR tu la bloques!!! Grrrr m'en fou tu viendra pas pleurer chez moi hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés