Aller au contenu

Oui ou non? Au final, ai je bien fait?

Messages recommandés

Ouch arrêtes je viens d'exploser les boutons de mon jeans...PLOP PLOP PLOP...non je plaisante, pour qui on va me prendre loll

D'habitude je suis plus zen, même casanier mais je me soigne...mais là faut que j'évacue et rien de tel que l'humour pour ça...envoies tout de même des photos pour mon album MDRRRRRR

• 2 semaines après...
Tout enlevé MSN, numéros de tel, même de toute sa famille comme ça je ne serai plus tenté de la rappeler, si il doit y avoir un pas à faire ça sera elle qui le fera, je me suis assez rabaissé comme ça jusque là, j'ai ma fierté aussi, et je ne veux plus rien attendre donc je pense que cette démarche de ma part sera bénéfique...surtout pour moi en priorité !!!!

Tout à fait et moi ce que je veux c'est vivre une véritable histoire d'amour, pas une prise de tête quotidienne avec une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense...Elle m'avait conseillé d'aller voir un psy pour mes sautes d'humeurs ( bonne idée je le ferai chier avec mes problèmes et pas elle ^^ ) mais bon j'aurai voulu avoir le courage de lui dire en face: "VAS-Y TOI-MEME CHEZ LE PSY, EH PATATE !" parce que de ce côté là va y avoir du boulot avant de pouvoir franchir le cap de sa merveilleuse bulle imaginaire qu'elle s'est forgée pour se protéger, même une tête nucléaire ne pourrait l'en déloger lolll

Alors quand je vois ses problèmes psy s'accumuler je me dis que je ne suis pas si mal avec mon petit problème personnel, pour moi la route sera moins longue et je sais que je m'en sortirai bientôt...On ne pourra en dire autant de qui vous savez...

;)

[quote="Femmedunseulhomme"]Tiens c'est marrant mon ex m'avait dit pareil: ras le bol de tes sautes d'humeur! J'ai halluciné parce que c'est lui le MP dans l'histoire, le mec qui est atteind psychologiquement et qui fais tout pour rendre les autres fous. faut pas s'étonner qu'ils le deviennent! GRRRRRRRRRRRRRRR[/quote]
En fait ça rejoint bien le pervers narcissique qui aime bien faire souffrir autant qu'il souffre lui-même non ?

Tu as lu mon post alors ? Bah faut le relire et te demander si ça vaut vraiment la peine de se tuer la santé à courir après kk1 qui ne se respecte même pas lui-même, si tu veux sur MSN je pourrai te dévoiler un des secrets de mon ex qui en dit long sur ce qu'elle est capable de faire !