Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ptdr. mais t'es en forme ce soir! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah c'est surtout que j'ai eu mon déclic et que je vais reprendre les reines en main, tant pis pour le Père Noël....Huuuue fringuant...huuuuuue lolll :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Nimppppp :P moi aussi je reprend ma vie en main! Vivement l'amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 D'accord en Normandie il pleut 385 jours par ans mais au moins on a de l'humour ma foi... Té la Marie amène la biquette, elle me plait bien celle-là.. Bêêêêêh non pas moi j'ai rien fait loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je sais pas comment tu fais!!! déjà à Stras le temps c'est pas du soleil non stop, alors sur la côte Ouest! mamma mia!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Préfèrerait Côte du Rhône ça me ferait oublier mes soucis...HIPS KIKENVEUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Espece d'alcoolo!!! moi je préfère la Côte d'Azur :D et encore en ce moment je suis de plus en plus exigeante! Jveux une île paradisiaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 essaies le Côte d'or c bon pour le moral lolll PS: COMENKONFAIT pour mettre cette fichue signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 jsai pas moi! me pose pas des questions métaphysiques je suis blonde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ayééééé j'a trouvééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 loooool ça existe encore les corsages??? moi c'est plutôt guépière et porte jarretelles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouch arrêtes je viens d'exploser les boutons de mon jeans...PLOP PLOP PLOP...non je plaisante, pour qui on va me prendre loll D'habitude je suis plus zen, même casanier mais je me soigne...mais là faut que j'évacue et rien de tel que l'humour pour ça...envoies tout de même des photos pour mon album MDRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 tu risquerais de pas tenir le choc désolée... n'oublies pas que mon ex ça fait 3 ans qu'il est obsédé par mon corps lol :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ah la la si ça se trouve t'es ma copine déguisée...vas-y avoues que c'est toi la Belge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 n'empêche que les corsages et toutes les tenues du 17eme je kiffe. On peut pas changer d'époque siouplé?? mdr keskil raconte je suis pas belge je suis blonde!! comprend rien celui là :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ah pardon une belge c pas couleur frite ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Heureusement que je me sens pas visée, tu compare quand même une fille à une frite t'en es conscient?? :shock: Jsui sure que t'a entamé le cote du rhone avoue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 OH OH, madame s'est connectée avec le compte MSN de sa fille, elle croit quoi ? Que je vais rompre le SR juste pour me dire de ne pas le faire, n'importe quoi lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai pas compris mais ça a l'air super :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Non non, elle ne dit rien et moi pas question que je décoince un mot pour lui faire plaisir en plus j'ai mis sur mon pseudo MSN : "Mode pas content du tout, mais mon sens de l'humour est de retour" MDRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 supprime la!!!!!!!!! c malin avec tes bêtises tu m'as donné envie de frites :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 On n'a pas le droit de tuer des gens même en Belgique désolé lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: n'empêche t'as pas interet à craquer! bloque la alors, qu'elle vienne pas péter ton beau SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mdrrrr elle s'est mise en mode Absente....moi j'ai rajouté au reste...devant la TV lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 on s'en fouuuuuu tu vas pas commencer le jeu du chat et de la souris quand même! t'es en SR tu la bloques!!! Grrrr m'en fou tu viendra pas pleurer chez moi hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 MET TON CORSAGE :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bouuuuuh ça y est je me fais encore engueuler, c vraiment Crop injusteuuuu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 [quote="Le penseur"]Mdrrrr elle s'est mise en mode Absente....moi j'ai rajouté au reste...devant la TV lolll[/quote] je vois kon joue du msn ici! :lol: :lol: moi aussi mais je reste en SR informatique !!pas de clik! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 oui !! pas de clic!! PARALYSIE DES DOIGTS jusqu'à nouvel ordre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tout enlevé MSN, numéros de tel, même de toute sa famille comme ça je ne serai plus tenté de la rappeler, si il doit y avoir un pas à faire ça sera elle qui le fera, je me suis assez rabaissé comme ça jusque là, j'ai ma fierté aussi, et je ne veux plus rien attendre donc je pense que cette démarche de ma part sera bénéfique...surtout pour moi en priorité !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenu au club des gens qui savent ce qu'ils veulent!! Le BONHEUR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tout à fait et moi ce que je veux c'est vivre une véritable histoire d'amour, pas une prise de tête quotidienne avec une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense...Elle m'avait conseillé d'aller voir un psy pour mes sautes d'humeurs ( bonne idée je le ferai chier avec mes problèmes et pas elle ^^ ) mais bon j'aurai voulu avoir le courage de lui dire en face: "VAS-Y TOI-MEME CHEZ LE PSY, EH PATATE !" parce que de ce côté là va y avoir du boulot avant de pouvoir franchir le cap de sa merveilleuse bulle imaginaire qu'elle s'est forgée pour se protéger, même une tête nucléaire ne pourrait l'en déloger lolll Alors quand je vois ses problèmes psy s'accumuler je me dis que je ne suis pas si mal avec mon petit problème personnel, pour moi la route sera moins longue et je sais que je m'en sortirai bientôt...On ne pourra en dire autant de qui vous savez... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tiens c'est marrant mon ex m'avait dit pareil: ras le bol de tes sautes d'humeur! J'ai halluciné parce que c'est lui le MP dans l'histoire, le mec qui est atteind psychologiquement et qui fais tout pour rendre les autres fous. faut pas s'étonner qu'ils le deviennent! GRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Il est loin de chez toi ton ex ? Et c'est quoi un MP ? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Tiens c'est marrant mon ex m'avait dit pareil: ras le bol de tes sautes d'humeur! J'ai halluciné parce que c'est lui le MP dans l'histoire, le mec qui est atteind psychologiquement et qui fais tout pour rendre les autres fous. faut pas s'étonner qu'ils le deviennent! GRRRRRRRRRRRRRRR[/quote] En fait ça rejoint bien le pervers narcissique qui aime bien faire souffrir autant qu'il souffre lui-même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Il est venu habiter dans ma ville après m'avoir quitté! Donc à 5 min de chez moi mais je le croise pas souvent! Oui oui c'est un manipulateur pervers narcissique ;) son portait est dans les interdits! c'est un cas crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu as lu mon post alors ? Bah faut le relire et te demander si ça vaut vraiment la peine de se tuer la santé à courir après kk1 qui ne se respecte même pas lui-même, si tu veux sur MSN je pourrai te dévoiler un des secrets de mon ex qui en dit long sur ce qu'elle est capable de faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Oui je l'ai lu bien avant toi (je connais le blog en question) puisque j'ai posté sur les MP il y a quelques temps ;) J'en sais long sur les MP et je ne lui cours plus après loin de là! Je le fuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Très bien alors, ne retombes pas dans le piège tu as franchi le cap le plus dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés