Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 En fait je crois qu'une fois qu'on est quitté on ne devrait même pas se retourner. Et pourtant on fait tout l'inverse alors que c'est notre ex qui a tout brisé. C'est pour ça que je regrette pas de ne pas lui avoir ouvert les bras quand il revenait me parler après la rupture. Je suis pas une marionnette et je lui avais dit. On s'en prend plein la tête et on en redemande c'est dingue. Moi j'en veux plus, je préfère être heureuse!!!! Ils sont partis? Tant pis pour eux! C'est clair, si elle veut me récupérer mais ça va être pénible pour elle, tout le Mississipi à contre courant avec une seule rame pétée et le canoë qui prend l'eau, mon avis vaut mieux qu'elle prenne un sous-marin, ça ira plus vite ^^ Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 mdrrrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah tiens oeil pour oeil...rames tes rames ^^EEEEEEEt rames 125 francs....ah non on n'a pas le droit de faire de la pub en France, bah oui ça pourrait créer des emplois et on risquerait de gagner de l'argent ^^ Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 (modifié) c'est les euros mnt mets toi à la page ;) Modifié le 28 mai 2009 par Femmedunseulhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Mince vite faut que j'éventre mon plumard et que je vire mes pièces d'1 Franc ^^ Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ptdr. mais t'es en forme ce soir! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Bah c'est surtout que j'ai eu mon déclic et que je vais reprendre les reines en main, tant pis pour le Père Noël....Huuuue fringuant...huuuuuue lolll :P Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Nimppppp :P moi aussi je reprend ma vie en main! Vivement l'amour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 D'accord en Normandie il pleut 385 jours par ans mais au moins on a de l'humour ma foi...Té la Marie amène la biquette, elle me plait bien celle-là..Bêêêêêh non pas moi j'ai rien fait loll Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 je sais pas comment tu fais!!! déjà à Stras le temps c'est pas du soleil non stop, alors sur la côte Ouest! mamma mia!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Préfèrerait Côte du Rhône ça me ferait oublier mes soucis...HIPS KIKENVEUUUUUU Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Espece d'alcoolo!!! moi je préfère la Côte d'Azur :D et encore en ce moment je suis de plus en plus exigeante! Jveux une île paradisiaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 essaies le Côte d'or c bon pour le moral lolllPS: COMENKONFAIT pour mettre cette fichue signature ? Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 jsai pas moi! me pose pas des questions métaphysiques je suis blonde :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ayééééé j'a trouvééééééééé Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés