Aller au contenu

Oui ou non? Au final, ai je bien fait?

Messages recommandés

Le mien il fait pire: il me dit c'est fini (ça fait quand même 3ans qu'il me le dit hein, j'ai l'habitude) pour que je me jette à ses pieds et que je lui dise "noooonnnnnn me laisse pas" et après il me dit "tu me donne quoi en échange? ou alors "faut que tu te fasse pardonner" NON MAIS JE REVE!! QU'IL AILLE SE BROSSER!

Bravo le penseur, tu commence à comprendre l'un des objectifs du SR!

Et doro, moi aussi j'ai pensé ça!!! Que j'étais condamnée à souffrir!!! Pour ce boulet :evil:

Mais on se trompe!

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Biensûr que c'est faux. Un homme t'a fait souffrir, ne généralisons pas même si c'est plus facile de dire "C'est tous des connards" plutôt que de trouver la perle rare..

Et femmedunseulhomme, ils ont tous ses mots à la bouche, ils se croient INDISPENSABLES donc ils en jouent, et on va se charger de leur prouver le contraire!

Moi je dis, sortons le Champomy pour fêter ça :roll:

Et un verre par personne sinon on va être trop déchirés avec ça! :lol: :geek:

Modifié par Kunthia

« On se croit toujours fort, malgré tout.

Mais c'est quand un simple regard nous brise le coeur,

qu'on sait qu'on ne l'est plus. »

Tu l'as dis ! ..

Il en avait, on a vécu une merveilleuse histoire d'amour avant ça, ça a duré un an, puis il m'a quitté parce qu'on se disputait et qu'il ne savait plus ou il en était... il a tenté de revenir ( c'est ce qu'il dit, mais dans la pratique j'ai rien vu!!!!) mais c'était trop tard, il m'avait brisée... depuis, 3ans qu'on arrive pas à se détacher, moi pcq je l'aime, lui je sais pas poursuoi (soi disant il est fou de mon corps, il peut pas se passer de moi...)mais si c'est le cas il peut faire des efforts, or il n'en fait pas, donc voilà.

Le champomy mdr!!!!! Je quiffe :D

Et oui on a tous craqué notre slip :lol:

Vous savez quoi, y à vraiment des jours où je me dis que j'y arriverai jamais. Que jamais je ne m'en sortirai, que je suis condamnée à souffrir éternellement... Et que je suis seule au monde.

Aujourd'hui, je me rends compte que c'est faux.

Mais non Doro t'es pas la seule, on est là nous pour te soutenir et essayer de te tenir la main dans cette situation difficile..;)

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Ah oui clairement, c'est même pas pour toi, c'est plus pour ton corps. Et toi par amour tu es restée. Dans un sens je trouve ça affreux à faire et à subir aussi. Mais je sais que j'aurai fait pareil, par amour. Accepter.

" Ton choix me brise le coeur à chaque fois que je repense à tout ça.

Mais je me relève et reste fière! "

Vous savez quoi, y à vraiment des jours où je me dis que j'y arriverai jamais. Que jamais je ne m'en sortirai, que je suis condamnée à souffrir éternellement... Et que je suis seule au monde.

Aujourd'hui, je me rends compte que c'est faux.

Mais non Doro t'es pas la seule, on est là nous pour te soutenir et essayer de te tenir la main dans cette situation difficile..;)

C'est gentil. Honnètement, ça me remonte vraiment le moral. Merci à vous tous!

" Ton choix me brise le coeur à chaque fois que je repense à tout ça.

Mais je me relève et reste fière! "

Perso j'ai recommencé à fumer à cause d'elle....pas cool sérieux après avoir arrêté 5 ans, tout à refaire SNIIIIFF

ça on peut dire que ça m'a brisé tout comme vous autres...On est les plus forts, on les aura....Noun di diou !!

Je pense qu'on a pas vraiment le choix d'"accepter" ou pas quand on est amoureux.. Même si on ne veut pas on le fait quand même, parce qu'on l'aime tellement qu'on est pret à accepter beaucoup trop de choses qu'on ne devrait pas, par peur de perdre l'ame soeur (tu parles d'une ame soeur) ..

Tu l'as dis ! ..

Je pense qu'on a pas vraiment le choix d'"accepter" ou pas quand on est amoureux.. Même si on ne veut pas on le fait quand même, parce qu'on l'aime tellement qu'on est pret à accepter beaucoup trop de choses qu'on ne devrait pas, par peur de perdre l'ame soeur (tu parles d'une ame soeur) ..

Exactement, j'ai fait cette erreur, j'ai fait la vaisselle tous les jours, le ménage, m'occuper de sa fille, préparer ses cigarettes, servi son expresso quand elle arrivait, réparé plein de choses dans sa maison (enfin ce que je pouvais avec ce que j'avais) et refait le jardin entièrement et voilà comment je suis remercié au final: "Content de vous avoir connu, on vous écrira".

Du coup en écrivant ces mots, pas sûr que je reveuille de tout ça ma foi.

Et en final je me retrouve en SR parce que j'ai douté de nous et de sa fidélité une petite minute, c'est tout...y a pire franchement non ?

Modifié par Le penseur

Oui il y a pire le penseur, mais d'aprés ce que tu dis, elle profitait quand même un peu de toi non ? .. . :roll:

Tu l'as dis ! ..

Oh oui carrément, une vraie injustice quand j'y pense et je crois du coup que si elle a autant de soucis elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même du coup si elle reprend contact il est peu probable que je sois compatissant...Faut pas être tarte non plus loll

En fait je crois qu'une fois qu'on est quitté on ne devrait même pas se retourner. Et pourtant on fait tout l'inverse alors que c'est notre ex qui a tout brisé. C'est pour ça que je regrette pas de ne pas lui avoir ouvert les bras quand il revenait me parler après la rupture. Je suis pas une marionnette et je lui avais dit. On s'en prend plein la tête et on en redemande c'est dingue. Moi j'en veux plus, je préfère être heureuse!!!!

Ils sont partis? Tant pis pour eux!

Articles du blog en lien avec ce sujet