annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 tu es marrant Jems :D :D Merci beaucoup à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 il le faut dans ces moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour " Anodine59 " Merci de m'avoir clarifié et ajouté des déductions plus ou moins pragmatiques,tu as raison le fait de ne pas rencontrer une personne en vrai est prépondérant , cela a un impact très négatif sur le couple soi-disant virtuel .... En effet , durant ces 9 ans et demi , il a vécu une relation sérieuse qui s'est mal terminée,j'ai vécu aussi une histoire d'amour dévastatrice ( en réalité et non pas à distance ) qui m'a pris presque 6 ans pour tourner définitivement la page !!!!!! En revanche , on gardait amitié , et on ne parlait que de temps en temps , tantôt on coupait les ponts pour des mois et des mois , tantôt pour des périodes courtes .Ce n'était que depuis 2 ans et 4 mois que nos échanges sont devenus archi fréquents , on s'est remis dans le but d'organiser une rencontre , et un plan de déménagement si les choses fonctionnent entre nous....Or,mes circonstances m'ont empêché de prendre l'initiative d'aller le voir , on dirait qu'il fut déçu , lassé de cette situation...J'avais très honte de lui avouer que ma vie a changé négativement par rapport à la période dont nous avons fait connaissance jadis...Du coup,après avoir rencontré cette nana récemment qui correspondait parfaitement à ses attentes et qui a tous les critères adéquats pour lui à savoir sa fatale beauté,sa prestigieuse formation académique et son job brillant... Il a fait profile bas durant son dernier voyage jusqu'à ce que je lui ai affronté,et c'est là qu'il m'a largué officiellement et avoué sa nouvelle union avec ladite meuf.Je confirme que ses sentiments ne furent pas si profonds compte tenu de la distance,je le blâme pas,et il s'avère qu'il tenait seulement à moi sans forcément m'aimer...Il revenait vers moi quand il avait été dans le pétrin,dans les moments difficiles notamment sa rupture avec son ex fiancée , il voulait quelqu'un comme relation rebond ou relation bouche-trou service , comme je suis la seule qui était constamment disponible et très gentille avec , il n'a pas hésité à me faire semblant qu'il m'aime et qu'il voudrait s'engager avec moi...Par ailleurs,je suis en période de reconstruction,j'ai pris du recul , il a bien assimilé le message et m'a laissé tranquille afin que je fasse mon deuil et que je tourne la page.Je te souhaite bonne chance dans ton parcours :) Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je t'en prie ma chérie .... Tu es une personne magnifique voire positive :) bisouuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés