annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Personne ne m'accorde attention ??? Qu'est ce que cela veut dire ? J'avoue que là où j'habite ( patelin ), il y a rarement d'opportunités de faire de nouvelles connaissances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Parce que très peu de mecs s'intéressent à moi ou me draguent tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 merci beaucoup pour le jolie compliment :D :D Oui je sors souvent,mais seule ,j'ai pas d'ami(e)s car ils/elles ne vivent plus ici,et même nos échanges ont largement diminué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Pas faux on sent un manque de confiance et bcp de retenue dans tes propos. Ne doutes pas de toi il ya quelqu un fait pour toi cest sur chaque experience doit nous enrichir nous permettre de se comprendre plus. Leprochain sera peut etre le bon ou pas. Tu peux le croiser nimporte ou et nimporte quand le hasard fera le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu sais quand je vois comment mon ex est partie du jour au lendemain je me dis defois jaurais prefere ne pas la connaitre et etre seul mais jai quand meme vecu de supers moments avec elle meme si la fin etait horrible mais j essaye de ne retenir que les bons et je me dis que je trouverai mieux tot ou tard et surtout la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 On apprend de nos expériences voilà,malgré les regrets,les erreurs commises,ça nous servira sans aucun doute à avancer et à ne plus les commettre dans nos prochaines relations.Ce qui ne nous tue pas nous rend fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bien belles pensees c est comme cela qu il faut voir les choses Annarosa...et ca viendra tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, [quote]Je suis navrée , je ne partage pas le même point vue que toi,pour l'unique raison est que mon ex m'a quitté à cause de la différence de classe sociale pour une autre largement plus épanouie et plus belle que moi, c'est l'âpre vérité. [/quote] WOW, j'ai lus ton histoire. Tu veux savoir pourquoi il t'a quitté ? Parce qu'il ne t'aimait pas, il ne t'aimait pas, il ne t'a pas rencontré, relation via internet en plus de la distance, 9 ans qu'il te connait sans réellement te connaitre Et en plus il ne t'aime pas. ([b]rajoutons aussi qu'il n'y a pas de sex.[/b]) Rien a voir avec la classe social etc. [quote]On apprend de nos expériences voilà,malgré les regrets,les erreurs commises,ça nous servira sans aucun doute à avancer et à ne plus les commettre dans nos prochaines relations.Ce qui ne nous tue pas nous rend fort...[/quote] Merci, ce n'est pas parce que ton mec était comme ça que tout le monde sera pareil, en ce qui concerne tes problèmes (n'importe lesquels) je te conseille de les dire a ton future copain. Bonne chance pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Il faut toujours écouter le grand Eikichi Onizuka :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je t'envoie des ondes positives ma belle " I will survive " , grandiose pensée à toi ^^ que de belles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 tu es marrant Jems :D :D Merci beaucoup à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 il le faut dans ces moments difficiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour " Anodine59 " Merci de m'avoir clarifié et ajouté des déductions plus ou moins pragmatiques,tu as raison le fait de ne pas rencontrer une personne en vrai est prépondérant , cela a un impact très négatif sur le couple soi-disant virtuel .... En effet , durant ces 9 ans et demi , il a vécu une relation sérieuse qui s'est mal terminée,j'ai vécu aussi une histoire d'amour dévastatrice ( en réalité et non pas à distance ) qui m'a pris presque 6 ans pour tourner définitivement la page !!!!!! En revanche , on gardait amitié , et on ne parlait que de temps en temps , tantôt on coupait les ponts pour des mois et des mois , tantôt pour des périodes courtes .Ce n'était que depuis 2 ans et 4 mois que nos échanges sont devenus archi fréquents , on s'est remis dans le but d'organiser une rencontre , et un plan de déménagement si les choses fonctionnent entre nous....Or,mes circonstances m'ont empêché de prendre l'initiative d'aller le voir , on dirait qu'il fut déçu , lassé de cette situation...J'avais très honte de lui avouer que ma vie a changé négativement par rapport à la période dont nous avons fait connaissance jadis...Du coup,après avoir rencontré cette nana récemment qui correspondait parfaitement à ses attentes et qui a tous les critères adéquats pour lui à savoir sa fatale beauté,sa prestigieuse formation académique et son job brillant... Il a fait profile bas durant son dernier voyage jusqu'à ce que je lui ai affronté,et c'est là qu'il m'a largué officiellement et avoué sa nouvelle union avec ladite meuf. Je confirme que ses sentiments ne furent pas si profonds compte tenu de la distance,je le blâme pas,et il s'avère qu'il tenait seulement à moi sans forcément m'aimer...Il revenait vers moi quand il avait été dans le pétrin,dans les moments difficiles notamment sa rupture avec son ex fiancée , il voulait quelqu'un comme relation rebond ou relation bouche-trou service , comme je suis la seule qui était constamment disponible et très gentille avec , il n'a pas hésité à me faire semblant qu'il m'aime et qu'il voudrait s'engager avec moi... Par ailleurs,je suis en période de reconstruction,j'ai pris du recul , il a bien assimilé le message et m'a laissé tranquille afin que je fasse mon deuil et que je tourne la page. Je te souhaite bonne chance dans ton parcours :) Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je t'en prie ma chérie .... Tu es une personne magnifique voire positive :) bisouuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés