maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour je m'appelle maxime je vais avoir 34 ans, et mon ex compagne Eva et elle va avoir 21 ans. Voila mon histoire,j'ai rencontrer Eva il y a plus de 2 ans nous nous sommes vite rapprocher. Ça à commencer par un flirt puis ça à était plus loin.elle est venu vivre chez moi quelque mois après,puis j'ai perdu mon emploi et j'ai du rendre mon appartement,mais nous avons continuer à vivre ensemble chez son père.A savoir que j'ai une petite fille de 6 ans et qu'elles s'entendent très bien. Puis il y a 9 mois alors qu'elle était sorti sans moi,ma jalousie à prit le dessus et j'ai discuter avec une autre l'ai vu une fois. Et Eva la appris et même en sachant qu'elle le savait j'ai nié,nous nous sommes séparé quelques jours,puis nous avons décidé de nous donner une seconde chance. Mais plus rien n'était pareil,car elle à perdu toute confiance. Et je voyait que ça ce dégradé de plus en plus,et il y à quelques jours elle ne voulait plus que je dorme avec. Puis il y a deux jours j'ai décidé de partir, et hier soir elle m'a ramener mes affaires. Elle m'a dit qu'elle regretté de m'avoir fait souffrir tous ces mois et qu'elle voulait continuer à ce que l'on se parle. De continuer à voir ma fille, nous avons même des sorties prévu au mois de novembre,et elle n'a pas changer son statut fb et ne veut rien dire à sa famille. Pour finir avant de partir elle à pleurer. Penser vous que toute est perdu,ou elle peut revenir? Je ne lui donne plus de nouvelles à part si elle m'en donne.Merci de votre aide car je ne sait plus quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Salut maxime62! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour,Quand elle est sortie, c'etait avec ses copines ?Pourquoi tu t'es senti jalou ?C'etait juste cette fois ou c'est recurrent ?Tu en es ou de ta confiance en toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour,Pareil que bluemoon, c'était quoi cette "sortie" qui t'a fait péter les plombs?Est-ce que tu veux dire que pendant 2 ans, vous n'êtes jamais sortis chacun de votre côté, l'un sans l'autre?Est-ce qu'elle voyait des copines de son côté pendant votre relation? Et toi? Elle a des amis garçons aussi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bluemoon:Avec copines et copain dont un je savais qu'il avait des vu sur elle, c'est pour ça ma jalousie et je suis un peu jalouquand même et je n'ai pas excessivement confiance en moi mais ça va de mieux en mieux.Mellebulle:si biensur que nous faisions des sorties chacun de notre côté,et oui on voyait nos amis autant que l'on voulais,et oui elle à des amis garçon aussi. Alors vous pensez que c'est mort ou pas? À savoir que je suis vraiment fou d'elle et que pendant ces 9 mois j'étais un vrai petit toutou et la on faisait vraiment tout ensemble mais pas forcément à ma demande c'est elle qui me demander si je voulais aller avec ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 OK. Et cette fille que tu as "vu une fois", tu as couché avec ou pas? Ça date de quand, cet épisode?Sinon, bah personne ici ne peut te dire si "c'est mort ou pas"... Votre rupture est très très récente... elle-même ne sait sans doute pas où elle en est.Il est beaucoup trop tôt pour songer à la "reconquête". Tu dois d'abord digérer la rupture. Tu ne pourras pas t'éviter cette étape, même si tu donnerais tout pour éviter de souffrir. Prends le temps de vivre ta peine, d'accepter la rupture et de comprendre que votre relation, telle qu'elle était, ne pouvait plus se poursuivre sainement. D'ici quelques semaines/mois, tu verras plus clair et tu verras aussi comment les choses évoluent de son côté (si elle te recontacte ou pas).Mais pour le moment, c'est beaucoup trop récent... Essaie de trouver du réconfort auprès de tes potes, de ta famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Mellebulle:ca date du mois de janvier et non je n'ai pas coucher avec je parler avec elle par message et je l'ai vu qu'une seule fois. Et oui elle ne c'estpas ou elle en est, puisqu'elle ma dit qu'elle ne savait pas quoi faire. Et elle aussi est très mal je le sait. Et elle veut que l'on continu à ce parler et nous avons même trois sortie au mois de novembre que nous ne pouvons pas decommander dont un dans sa famille.Après si elle ne me donne pas de nouvelles je ne lui en donnerai pas et je vais mis tenir ça c'est certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Je sait que notre relation ne pouvait pas duré comme ça,c'est pour la voir mieux que j'ai décidé de partir ne plus être un boulet,comme je n'avait même plus le droit à un câlin n'y même un geste tendre,c'est pour elle que je suis parti. Elle m'a aussi qu'elle pensé ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi mais elle n'en ai même pas sur,c'est pour ça que j'ai l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Il faut aussi savoir qu'elle ne veut rien dire à personne. N'y que l'on changent nos profils fb pour que personne ne le sache,c'est tout un ensemble qui fait que ça me donne l'espoir et qu'elle me dit encore pratiquement tout ce qu'elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et elle, par rapport a ce mec qui "a des vues sur elle", elle a quoi comme attitude ? Elle en joue, elle minaude, elle est indifferente, elle le recadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Non en fait il c'est avéré que c'était juste un bon ami, je me suis taper des films pour rien,et il à une copine maintenant.D'après vous que devrait je faire pour avoir une chance, qu'elle revienne? J'ai vu une amie en commun et elle m'a dit que mon ex n'avait plus trop d'espoir pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Après elle est très fidèle et même encore maintenant puisqu'elle me rassure comme quoi elle n'est pas la de ce remettre avec quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Sans garantie aucune pour qu'elle revienne, mais 200% pour que ca te reussise : travailler sur toi et ta confiance en toi !Tu te rends compte a quel point la jalousie est un poison, pour toi, pour elle, pour votre couple ?Franchement, a sa place, je serais hyper blessee et je n'aurais plus confiabce en toi non plus. Parce que non seulement tu es jaloux et que ca n'a pas lieu d'etre, mais qu'en plus tu profite de ca toi pour aller papillonner ailleurs !Je ne suis pas sure que ce soit totalement perdu, sans aucune garantie bien sur, mais il va falloir que tu te sortes les doigts du c*** pour qu'elle puisse de nouveau avoir confiance en toi !Et ell ne pourra pas avoir confiance en toi, si toi d'abord tu n'as pas confiance en toi. Et la jalousie vient avant tout d'un probleme de confiance en soi.Elle a besoin de concret, du lourd la !Tu as vu comme tu parles de toi ? Un "boulet".Tu te sens bien en te considerant comme ca ? Et tu crois que ca va lui donner confiance pour revenir ?Tu vis ou la ?Tes recherches de boulot, tu t'en occupes ? (Je sais que c'est super dur, je connais, c'est pour te reveiller)Pis m***, si tu ne te remontes pas pour toi, tu as une petite fille !Elle semble avoir encore des sentiments pour toi, mais tu la fais flipper, et je comprends. La balle est dans ton camps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai beaucoup plus confiance en moi, et si j'ai dit boulet c'était pour l'image.je suis reparti chez ma grand-mère,et oui je suis à fond dans la recherche d'un emploi et je pense qui si déjà j'avais un job ça changerai beaucoup. Qu'entendais vous par envoyé du lourd? Qu'elle action? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime62 Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et oui j'ai conscience que la jalousie est un poison ça ma déjà coûter un couple de 9ans mais à cette époque c'était maladive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés