Aller au contenu

SR aprés un "Je t'aime" de ma part = Crédibilité 0 ?

Messages recommandés

lol!

oui il sait que tu l'aime....

Ben a part te conseiller de lui dire " oui, mais non......." je vois pas trop quoi faire.

S'il vois que malgres le fait que tu l'aime, tu arrive tout de meme a te detacher de lui, crois moi que ca va le toucher c'est sur.....

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bingo.. Tu as surement raison toi aussi ide31.. Il n'y a plus qu'à me préparer des dizaines de bouteilles de tysanes et autres trucs qui rendent zen histoire de pas retaper mon appart' à l'improviste à coup de poing :lol: .. Je vais tenir hein oui, je vais tenir ;)

Déjà aujourdhui je pense que les chances que je craque sont à 0% .. Mais demain est un autre jour malheureusement et la ce sera peut etre à 99% .. :roll:

« On se croit toujours fort, malgré tout.

Mais c'est quand un simple regard nous brise le coeur,

qu'on sait qu'on ne l'est plus. »

Tu l'as dis ! ..

Je vais craaaaquerrrr !!!!! :o

Aidez moi vite vite, j'ai envie de lui hurler que je l'aime et qu'il revienne :roll:

Je pense aller dormir (si j'y arrive) pour pas craquer... J'entame mon 3eme jour de SR faut pas que je craque déjàà :cry:

Tu l'as dis ! ..

Nan mais c'est qui qui me repète tout le temps qu'il ne faut pas craquer???

Allez tiens bon mon amour, tu es plus forte que ça. Je le sais et tu le sais!

" Ton choix me brise le coeur à chaque fois que je repense à tout ça.

Mais je me relève et reste fière! "

Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas. Mais c'est duuuuuuuur !

En plus aujourd'hui c'est vendredi, jour où on se voyait (tous les week ends quoi) tout le temps depuis 3/4 mois, même si on était plus ensemble... Je vais jeter mon téléphone par la fenetre pour n'avoir aucune tentation et m'enfermer chez moi à double tours pour pas trainer autour de chez lui :evil: :cry:

Tu l'as dis ! ..

Ou tu suprime son numero ? :/ etc tu fou tout dans une ptite boite crois moi quand tu verras ta boite avec ton Joli post it "c'est TON SR que tu casses si tu l ouvre la boite !" tu changeras d avis sur la question ^^ perso jai tout viré si ya contact bah ca sera pas de ma part c'est finit tout ca ;p jprefere etre bien atandre comme un con peut etre mais avancer en me disant que ce que je construis je le fais pour moi et si jamais elle revient pour nous plus tard ou pour la prochaine a qui je dirais je t'aime mais c'est pas demain :/ ...

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Articles du blog en lien avec ce sujet