Aller au contenu

Une bague toujours portée au doigt...

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour soutenir un peu Ocelot quand même, à sa place aussi ça m'aurait énervé qu'elle décale d'une demi-heure le rdv. ça fais vraiment la fille "C'est moi qui décide de l'heure, et pour te faire chier je décale de 30mn parce que JE veux décider".

J'aurai péter un cable intérieurement ^^

Mais malgré ça tu n'aurai pas dû montrer autant de colère dans tes sms :/

C'était une aubaine pour toi de lui répondre "Ok ça m'arrange pas trop mais ça marche quand même, on va faire ça vite fait"

Et le jour où tu l'a voyais, hop tu lui donnes ses affaires de manière expéditive en lui disant "Dsl j'ai pas le temps je dois filer, tiens tes affaires, salut !"

Donc à partir de maintenant reste calme. Et si tu veux lui dire quelque chose,comme le fait que tu n'as pas apprécié sa blague, tu le lui diras calmement (sans te montrer en colère donc) quand tu la verras (sans aller dans de grandes discussions).

Pour soutenir un peu Ocelot quand même, à sa place aussi ça m'aurait énervé qu'elle décale d'une demi-heure le rdv. ça fais vraiment la fille "C'est moi qui décide de l'heure, et pour te faire chier je décale de 30mn parce que JE veux décider".

J'aurai péter un cable intérieurement ^^

Ah! mais ça, nous l'avions prévenu qu'elle agirait de la sorte. D'où les conseils sur la pirouette-kakahuet...

Mais malgré ça tu n'aurai pas dû montrer autant de colère dans tes sms :/

C'était une aubaine pour toi de lui répondre "Ok ça m'arrange pas trop mais ça marche quand même, on va faire ça vite fait"

Et le jour où tu l'a voyais, hop tu lui donnes ses affaires de manière expéditive en lui disant "Dsl j'ai pas le temps je dois filer, tiens tes affaires, salut !"

Donc à partir de maintenant reste calme. Et si tu veux lui dire quelque chose,comme le fait que tu n'as pas apprécié sa blague, tu le lui diras calmement (sans te montrer en colère donc) quand tu la verras (sans aller dans de grandes discussions).

Si seulement tu pouvais être aussi lucide sur ta situation...

Bon ben , faut désamorcer le bouzin là sinon ça va partir en pipihuète....

OK t'as été un peu fort sur la réponse et surtout pas assez concis...

mais bon c'est fait.

Pour les affaires tout dépend de ce que c'est ...si ce n'est pas important bah tu les laisses en vue pour qu'elle les récupère et c'est tout...

Si c'est important tu les ranges dans un coin et tu les oublies...

J'avoue que moi aussi ça m'aurait agacé le coup du 14h30 Vs 14h00 surtout sans explication "amicale" détaillée...

Que dire a part que vous avez raison....j'ai réagi sous la fatigue et la colère.

On est tous passé par là.

Par contre,je peux lui présenter mes excuses!

Non... Arrête de faire le yoyo. Elle t'a provoqué aussi; tu as plongé, mais elle t'a provoqué.

Et puis bizarrement, changer d'horaire pour plier le truc, non, par fierté; mais tu veux bien la recontacter pour t'excuser, ça oui, tu n'es plus borné pour ça.