Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Hum, Ocelot, nous t'avions conseillé de te montrer davantage couillu; pas hargneux, ni grincheux (et encore moins Simplet...)C'est donc nain porte quoi ? :) :lol: (bisous toi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour soutenir un peu Ocelot quand même, à sa place aussi ça m'aurait énervé qu'elle décale d'une demi-heure le rdv. ça fais vraiment la fille "C'est moi qui décide de l'heure, et pour te faire chier je décale de 30mn parce que JE veux décider".J'aurai péter un cable intérieurement ^^Mais malgré ça tu n'aurai pas dû montrer autant de colère dans tes sms :/C'était une aubaine pour toi de lui répondre "Ok ça m'arrange pas trop mais ça marche quand même, on va faire ça vite fait"Et le jour où tu l'a voyais, hop tu lui donnes ses affaires de manière expéditive en lui disant "Dsl j'ai pas le temps je dois filer, tiens tes affaires, salut !"Donc à partir de maintenant reste calme. Et si tu veux lui dire quelque chose,comme le fait que tu n'as pas apprécié sa blague, tu le lui diras calmement (sans te montrer en colère donc) quand tu la verras (sans aller dans de grandes discussions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour soutenir un peu Ocelot quand même, à sa place aussi ça m'aurait énervé qu'elle décale d'une demi-heure le rdv. ça fais vraiment la fille "C'est moi qui décide de l'heure, et pour te faire chier je décale de 30mn parce que JE veux décider".J'aurai péter un cable intérieurement ^^ Ah! mais ça, nous l'avions prévenu qu'elle agirait de la sorte. D'où les conseils sur la pirouette-kakahuet... Mais malgré ça tu n'aurai pas dû montrer autant de colère dans tes sms :/C'était une aubaine pour toi de lui répondre "Ok ça m'arrange pas trop mais ça marche quand même, on va faire ça vite fait"Et le jour où tu l'a voyais, hop tu lui donnes ses affaires de manière expéditive en lui disant "Dsl j'ai pas le temps je dois filer, tiens tes affaires, salut !"Donc à partir de maintenant reste calme. Et si tu veux lui dire quelque chose,comme le fait que tu n'as pas apprécié sa blague, tu le lui diras calmement (sans te montrer en colère donc) quand tu la verras (sans aller dans de grandes discussions). Si seulement tu pouvais être aussi lucide sur ta situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bon ben , faut désamorcer le bouzin là sinon ça va partir en pipihuète....OK t'as été un peu fort sur la réponse et surtout pas assez concis...mais bon c'est fait.Pour les affaires tout dépend de ce que c'est ...si ce n'est pas important bah tu les laisses en vue pour qu'elle les récupère et c'est tout...Si c'est important tu les ranges dans un coin et tu les oublies...J'avoue que moi aussi ça m'aurait agacé le coup du 14h30 Vs 14h00 surtout sans explication "amicale" détaillée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Certes, c'est agaçant mais c'était à prévoir. Je ne suis absolument pas étonnée pour ma part... Puis les femmes sont toujours en retard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ah bon ? *note ça dans le calepin*C'est pire que la SNCF ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Faut voir! En tout cas, quand une femme prend le train, faut prévoir deux fois plus de temps pour l'aider à porter ses bagages. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Euh faut pas non plus exagérer...Après, fais comme tu veux! Mais là, tu vas encore une fois lui montrer que "de toi elle fera ce qu'elle voudra..." Elle s'est excusée, elle?Tu attends samedi, tu vois si elle se pointe et basta. Elle a quoi comme affaires à récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Que dire a part que vous avez raison....j'ai réagi sous la fatigue et la colère.On est tous passé par là. Par contre,je peux lui présenter mes excuses!Non... Arrête de faire le yoyo. Elle t'a provoqué aussi; tu as plongé, mais elle t'a provoqué.Et puis bizarrement, changer d'horaire pour plier le truc, non, par fierté; mais tu veux bien la recontacter pour t'excuser, ça oui, tu n'es plus borné pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés