Aller au contenu

Une bague toujours portée au doigt...

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non,je veux en finir! J'ai "enfin" pris conscience qu'elle me prends pour son "jouet" et ca me gonfle!

On voit souvent ça chez les largués, ces réactions exagérées d'un côté comme de l'autre : "c'est l'homme de ma vie", "c'est un PN", ou passage de l'amoureux tout con à "elle me prend pour son jouet". Ne t'en fais pas, c'est normal tout ça. On y survit, et c'est une bonne école.

Je lui ai donné rdv pour samedi,je ne vois pas pourquoi tu me dis que je repousse l'échéance..

Je crois que ce qui a poussé Carrie007 (qui est une ancienne Miss, d'où la blague de Kakahuet, comme ça tu le sais) à te demander cela; c'est que la possibilité d'accepter le report à 14h30 et d'en profiter pour avoir un prétexte pour faire cela très vite a été invoquée et conseillée. Tu as sans doute une petite réaction de fierté, mais je suis mal placé pour t'en blâmer. Ce n'est pas grave, elle finira bien par les prendre, ses affaires.

Euh... Tu trouves pas que tu fais tout un cinéma pour quelques trucs et 30 minutes d'écart par rapport à ce que tu as proposé?

J'ai l'impression que tu es au bord de l'implosion alors qu'au fond, je ne vois aucune espèce de raison pour réagir aussi fort...

Ce sont ses affaires, elle propose de venir les prendre à 14h30, tu la laisse venir les prendre, c'est tout... Pourquoi t'en faire autant pour un truc aussi banal?

Mais TOI AUSSI tu chipotes!!!

Voyons, tu n'as rien de spécial à faire à 14h30. C'est ridicule de faire toute une histoire pour ça.

Le problème, c'est qu'à trop penser à tout ça, tu t'es construit toute une histoire dans ton esprit qui t'a éloigné de la réalité. Du coup, tu t'es convaincu tout seul qu'elle te prenait pour un couillon, qu'elle se fout de ta gueule et que soudainement, lui rendre ses affaires avant 14h samedi prend une importance capitale.

Or, tout ça, c'est un PUR produit de ton imagination:

Parce qu'elle me prend pour un couillon! Je lui demande de venir pour 14h00 et elle me dit 14h30! Si elle m'avait donnée une heure bien plus éloignée,je n'aurais pas réagi de la meme facon et je me serait dit qu'elle ne pouvais peut-etre pas faire autrement. Mais une petite demie heure,j’appelle ca du chipotage!

Désolée d'être dure mais là vraiment, on dirait que vous avez 15 ans tous les deux... Laisse-la récupérer ses trucs. Que ce soit à 14h ou 14h30 ou même 16h ne changera rien à ta vie. Vraiment. Je te jure.

Et essaie de relativiser un peu...

Ce n'est pas comme si on ne t'avait pas prévenu.

Ton ex : Bon ben une autre fois alors...y'a un soucis que soudain y'a urgence pour mes affaires ??

Si elle te demande pourquoi tu es si pressé, tu éludes par une pirouette.

Ton ex : De m'avoir revu t'as mis en colère?

Si toi ça te convient, laisse filer et réponds lui que tu es OK. Par contre, il faut absolument que tu prévois un truc à faire à 15h-15h30 pour éviter de faire durer le rendez-vous.

C'est pas con. Tu as fait l'effort pour l'horaire donc tu peux te permettre d'être très expéditif du coup. Au cas où elle essaie de te sortir un "tu m'en veux ?" pour te faire craquer, tu as de quoi répondre.

Toi : Il est évidant je je suis en colère! Je sent que ses affaires vont finir a la poubelle!

On voit souvent ça chez les largués, ces réactions exagérées d'un côté comme de l'autre : "c'est l'homme de ma vie", "c'est un PN", ou passage de l'amoureux tout con à "elle me prend pour son jouet". Ne t'en fais pas, c'est normal tout ça. On y survit, et c'est une bonne école.

Toi : Ca y est! Elle se dévoile.

Il n'y a aucune énigme derrière la femme, il n'y a rien derrière le voile. Il n'y a même pas de voile en fait.

Tu devrais stopper les messages, tant que tu es dans cet état, tu dégages une faiblesse que tu es le seul à ne pas voir.

Sur ce,je vais boire une pinte avec des potes!

Tu devrais laisser ton téléphone à la maison.