Ocelot Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Tu sais, au final, il ne sera pénible, ce moment, que si tu décides qu'il l'est...(ouép je sais c'est tordu mais j'me comprends :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bah j'ai trouvé,j'irais tout simplement au cinoche! La meteo prévoit un temps pluvieux ce weekend et il y aura surement une séance dans ces heures la. Et le cinema ce trouve a deux minutes de chez moi a pieds.PS: je n'ai pas de caisse pour bouger,juste ma moto. ;) C'est très bien le ciné. Mais évite de lui proposer de t'accompagner ou de lui laisser l'opportunité de proposer de t'accompagner!Si elle te demande pourquoi tu es si pressé, tu éludes par une pirouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Sinon,pour la "pirouette",je peux demander a Kakahuet! <=== bien joué !!! :lol: Sinon, la meilleure des pirouettes serait de dire que tu es pressé et que tu as une vie à vivre ...Non sans rire, si tu as des amis dans le coin, tu peux toujours dire que tu dois filer un coup de main et que les amis c'est sacré ...ça remettra aussi les choses à leur place...mais comme tu dis, si ça se trouve elle ne relèvera pas ...De toutes façons, oui, il faut tourner la page car ton histoire, comme toutes les ruptures, est finie...Si ça doit recommencer avec elle, ce sera sur d'autres bases et en d'autres temps car il ne sert à rien de recommencer une histoire pour faire la même chose au final car les choses ne sont pas résolues (je parle d'expérience) .Si ça doit recommencer avec une autre (ce qui est, à mon avis, la meilleure des choses) tu pourras te servir de cette expérience pour éviter les erreurs qui ont conduit à cette rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Sinon,pour la "pirouette",je peux demander a Kakahuet! (j'avoue,je n'ai aucune idée) :lol: J'y ai pensé très fort à la faire celle-là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 J'aimerais bien vous raconter mon histoire afin que vous puissiez comprendre un peu mieux,mais tout ce mélange dans ma tête. Puis,tout vos conseils/vérités,me dictent de tourner la page et rendent cette histoire sans intérêt. Si le coeur t'en dit, n'hésite pas! C'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Tu fais comme tu veux. L'essentiel est que cela te convienne à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocelot Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) - Modifié le 6 novembre 2015 par Ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bah tu fais comme tu en as réellement envie ..."bah non""bah non pas dispo""bah non, j'ai miss France qui doit passer me prendre""bah non, j'ai autre chose à foutre que de t'attendre""bah non, suis pas à ta dispo"ou"bah ok""bah ok je m'arrange""bah ok mais ça me fait chier j'ai des trucs prévus""bah ok miss France patientera un peu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés