Aller au contenu

Une bague toujours portée au doigt...

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est assez simple et basique: "Salut Machine. J'aimerais te rendre tes affaires dès que possible. Je suis dispo soit x à telle heure, soit Y à telle heure. Dis-moi si cela te convient. Ocelot".

Et si elle alimente le truc et entame une discussion du genre "mais pourquoi t'es si pressé? Tu as quelqu'un? ..." tu lui réponds juste "Non, non. C'est juste que j'ai envie de te rendre tes affaires." Et surtout sans en rajouter ou t'expliquer davantage.

Bon,je vais me faire violence et la recontacter pour qu'elle vienne chercher ses affaires ce weekend. Il faut que je puisse tourner la page avant de devenir cinglé (voir mauvais avec les femmes) !

Oui, si elle te rend trop "con", il vaut mieux l'éviter plutôt que de te noyer. Mais il n'y a pas de raison de devenir mauvais avec les femmes.

Parce que ce test qui dans ton cas t'a heurté, j'y vois une splendide occasion de sortir du statut de simple accompagnateur et aller dans la confrontation, quelque chose de sexué. Evidemment, cela dépend du ton sur lequel cela a été fait. Alors oui, dans certains cas, il faut l'envoyer chier. Dans d'autres cas, un simple "tu m'as foutu les boules un instant, ma salope" suivi d'une petite tape sur les fesses, pourrait suffire.

Tu n'as pas raconté ton histoire alors je ne peux pas savoir pourquoi elle t'a quitté, mais encore une fois, une femme recherche des qualités masculines chez un homme. Si elle te rend trop gaga, elle n'est pas pour toi. Elle peut être pour un autre.

C'est assez simple et basique: "Salut Machine. J'aimerais te rendre tes affaires dès que possible. Je suis dispo soit x à telle heure, soit Y à telle heure. Dis-moi si cela te convient. Ocelot".

Et si elle alimente le truc et entame une discussion du genre "mais pourquoi t'es si pressé? Tu as quelqu'un? ..." tu lui réponds juste "Non, non. C'est juste que j'ai envie de te rendre tes affaires." Et surtout sans en rajouter ou t'expliquer davantage.

Voilà comme ça. Quasiment sûr qu'elle ne les prendra pas ce week end, ou sera en retard ou un truc dans le genre.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet