Aller au contenu

Une bague toujours portée au doigt...

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une fois dans le magasin,je lui demande ce qu'on fais la. (je n'en voyais pas l’intérêt) Elle me répond en plaisantant "C'est pour le bébé que je porte,tu va etre papa" Pendant une fraction de seconde,je me suis dit "waouw,c'est quoi ce délire!"

Une fois revenu sur terre,je me suis dit "merde,t'es con,elle porte un stérilet!"

En fait,elle voulait simplement offrir un petit cadeau au nouveau-né de sa voisine.

Mais pourquoi me balancer un truc pareil?

Il n'y a que moi que ce genre d'humour n'aurait pas fait marrer mais m'aurait surement fait une montée d'adrénaline désagréable ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

"Je ne veux pas l'enlever,un cadeau reste un cadeau!"

Le point de vue très féminin de Maenavia est intéressant.

Evidemment, ce n'est pas le mien, ni le tien. Pour nous, une bague d'alliance est un symbole d'union, pas un cadeau.

C'est ce que tu aurais pu lui répondre. Pourquoi es-tu tellement inhibé ? Elle ne t'aurait pas frappé, tu sais. Tu ne lui donnes pas l'occasion de te comprendre. Les femmes recherchent chez les hommes ce qu'elles n'ont pas et vice et versa.

Et il n'est nullement question de récupération d'affaires.

Tu peux lui demander pourquoi elle ne les récupère pas, si cela te préoccupe.

Là tu ne lui dis rien, alors tu te retrouves à l'aider à choisir des chaussures, tu ne peux pas lui en vouloir.

Une fois dans le magasin, je lui demande ce qu'on fais la. (je n'en voyais pas l’intérêt) Elle me répond en plaisantant "C'est pour le bébé que je porte,tu va etre papa" Pendant une fraction de seconde,je me suis dit "waouw,c'est quoi ce délire!"

Une fois revenu sur terre,je me suis dit "merde,t'es con,elle porte un stérilet!"

En fait,elle voulait simplement offrir un petit cadeau au nouveau-né de sa voisine.

Mais pourquoi me balancer un truc pareil?

Là encore, tu aurais pu lui dire qu'elle t'a foutu les boules l'espace d'une seconde. Crains-tu d'être repoussant en exprimant ton point de vue ? Je crois que c'est le contraire.

Hier,etait une erreur de ma part. Ce fut une journée vraiment agréable. Mais aujourd'hui,je regrette mon acte.

Evidemment.

MlleBulle, je t'aime.

Bonjour

Durant le film,il ne c'est rien passé. Nous avons grignotés les M&M's qu'elle nous avait ramenée.(un paquet chacun,cool ^^)

Avant de ce quitter, nous sommes aller faire les boutiques,elle voulait voir pour de nouvelles chaussures!

Mais c'est moi ça!! Merde!!

Ah les filles les chaussures et le chocolat!!

Pour revenir à la question initiale, certes un cadeau est un cadeau mais une alliance est un symbole fort. Personnellement, si je n'étais plus avec l'homme qui me l'avait offerte, je ne la porterais pas. je ne l'aurais pas rendue non plus car cela reste un cadeau mais je l'aurais rangée dans une boîte à souvenirs.

Un ex ex ex m'avait offert une chaîne en or avec un médaillon en grenat en forme de coeur. Je ne porte plus ce bijou depuis la rupture. Je l'ai toujours, je sais où il est. Je pourrais le ressortir car cela ne signifie désormais plus rien à mes yeux mais je n'en ai pas envie non plus.

Quant à sa blague "hihihi tu vas être papa", certes c'est une blague mais je la trouve déplacée et malvenue car ton ex sait très bien les sentiments que tu lui portes.

Pour moi, elle a voulu tester son pouvoir sur toi. Et elle a réussi.

La reconquete? Je crois que je vais en rester la.

-Ca fait deux fois qu'elle me quitte.

-Hier,etait une erreur de ma part. Ce fut une journée vraiment agréable. Mais aujourd'hui,je regrette mon acte.

-Et dans quelques temps,elle viendra récupérer ses affaires et ce sera terminé.

Je n'aurais plus besoin d'entamer le fameux SR,vu qu'il sera définitif.

Voila ce que je pense aujourd'hui.

:-Bra Qu'attendre en effet d'une relation qui dès le début est trop compliquée, ponctuée par deux ruptures en six mois? Next!

Bah c'est simple, ta "non" réaction à sa "blagounette" de merde (perso je l'aurai plantée là et j'aurais surtout un petit trait d'humour acerbe) prouve qu'elle peut éventuellement te mener par le bout du.... nez?

oui tu es amoureux, mais il est des limites au respect de l'autre, non ?

Bah c'est simple, ta "non" réaction à sa "blagounette" de merde (perso je l'aurai plantée là et j'aurais surtout un petit trait d'humour acerbe) prouve qu'elle peut éventuellement te mener par le bout du.... nez?

oui tu es amoureux, mais il est des limites au respect de l'autre, non ?

Ok,j y vois plus clair. Merci Kakahuet.

C'est ça, oui, par le bout du ... nez ! :lol:

Pour moi, elle a voulu tester son pouvoir sur toi. Et elle a réussi.

Bonjour Carrie007,

Peux tu développer s'il te plait? J'avoue ne pas avoir tout saisi.

Une femme aime être charmée, désirée, savoir que l'ex qu'on vient de planter est toujours amoureux. C'est rassurant, réconfortant, bandant même si j'osais...

Te rends-tu compte que vous n'êtes plus ensemble et elle arrive:

- de un, à se faire offrir le ciné (ouais, je sais, tu es adorable, gentil, courtois, gentleman, toussa toussa);

- de deux, te faire aller faire les boutiques (étant une femme, je sais très bien ce que ça veut dire pour une femme "faire les boutiques");

- de trois, remuer le couteau dans la plaie de votre séparation en te faisant une blague débile et même pas drôle (je le ferais même pas à mon mec, pas envie qu'il ait une crise cardiaque, alors à mon ex de qui je viens à peine de me séparer, tu penses bien, encore moins). Et toi? Ben limite tu te fais une joie de cette fausse alerte au lieu de prendre tes couilles dans la main (de manière imagée je précise pour les esprits mal tournés et je sais qu'il y en a sur ce fil^^) et de lui dire "stop, on arrête là le petit jeu, moi ça m'énerve, allez ciao!" Sans plus d'explication car, quoi que tu penses, elle sait très bien ce qu'elle fait... Elle a 45 ans, pas 18.

Articles du blog en lien avec ce sujet