Aller au contenu

Une bague toujours portée au doigt...

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ocelot!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Pour avoir vécu la même chose, je dirais juste que la logique et les pensées humaines font rarement bon ménage...

Il n'y a pas de signification particulière... mon ex portait un bijou offert parce que ça représentait quelque chose qui avait compté pour elle( qui "avait" hein ^^)

Arrivera un moment où elle le rangera bien sagement dans une boîte ...

On ne peut pas être dans la tête des gens alors pas facile de répondre à ce genre de question...

C'est bien dans ce genre d'état d'esprit qu'il faut être...

Ne rien attendre de particulier pour ne pas en faire trop... je suppose de plus qu'elle connaît tes sentiments à son égard donc forcer le trait risque plus d'entraîner une certaine gêne plutôt qu'autre chose.

Après, est ce vraiment une bonne chose que de partager une soirée avec elle comme ça? il n'y a que toi pour le savoir

pour ce qui est des affaires...là encore la mienne a patienté presque deux ans avant de les récupérer ... et elle a encore des choses à moi (mais j'men fous au final) donc mis à part si ce sont des trucs vraiment personnels... il n'y a pas de règle non plus.

Par contre tu parles de deuxième rupture... et je suppose qu'elle a eu ses raisons de partir...est ce que tu as au moins cerné les raisons ? parce que sinon ça ne sert pas à grand chose tout ça .

La bague au doigt ça veux vraiment rien dire.

Par exemple, moi aussi je garde des vieux objets sur moi/ en déco chez moi etc de personnes avec qui je ne suis plus du tout en bon terme maintenant. J'ai même toujours dans ma chambre, un cadre d'une photo avec une amie avec qui je me suis embrouillé il y a deux ans. Çà ne veux pas dire que je regrette ces personnes ou quoi. Donc idem pour une bague d'alliance.

Comme elle le dit : "Un cadeau, reste un cadeau".

"Happiness only real when shared."

Elle a voulu faire une blague, c'est tout!

Ne vas pas chercher plus loin.

Toi, quand tu bavardes, il y a toujours un "sens caché" et une signification à tout ce que tu dis? ça t'arrive jamais de bavarder et de faire des blagues sans essayer de faire passer un message pourri derrière? Bah elle, c'est pareil. Il n'y a rien à comprendre à ça.

Bonjour,

Je rejoins MlleBulle, elle a juste voulu faire une blague, ne cherche pas à te torturer l'esprit avec ce qu'elle te dit même si on cherche tjs à décrypter les phrases de nos ex.

Je comprend que ça te trouble mais ne tiens pas compte de sa phrase.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Articles du blog en lien avec ce sujet