Oops86 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ôkay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Oui dans l'optique de le récupérer, c'est pas sexy c'est clair , mais je ne pense plus vouloir de mon ex moi en l'occurrence donc ;-) Modifié le 9 octobre 2015 par Alice0202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui dans l'optique de le récupérer, c'est pas déçu c'est clair , mais je ne pense plus vouloir de mon ex moi en l'occurrence donc ;-) Moi c'est de moins en moins le cas. Aujourd'hui, c'est juste l'incompréhension face à la rupture. sa façon d'envisager l'avenir, ce que j'ai fais qui l'a définitivement éloigné, la peur de tout recommencer et de me planter avec quelqu'un d'autre, la solitude (ça me tue quand il dit qu'il a passé le weekend tout seul chez lui à glander... ça c'est mieux qu'être avec moi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oups je voulais écrire "sexy" pas "déçu " lol.Oui je comprends , le mien vit juste en dessous , et donc je sais moi aussi quand il est chez lui à glander tout seul ou bien quand il sort.Mais tu sais , vous n'êtes plus ensemble , donc même si tu resteras quelqu'un qui a compté, oui il préfère être seul qu'avec toi et c'est son droit même si c'est difficile à accepter .Il reprend son indépendance et le mieux que tu puisses faire c'est toi aussi trouver du plaisir à te retrouver seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Et puis si tu peux cesses de lui parler , ce que tu ignores ne peux pas te blesser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Et puis si tu peux cesses de lui parler , ce que tu ignores ne peux pas te blesser ... Exactement ! C'est pour moi presque la notion la plus importante du SR, dans un premier temps. Arrêter de s'auto-mutiler pour pouvoir cicatriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés