galinette83 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 les sentiments etait partager justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Tu dis "étaient", ça veut tout dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0202 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Mais un homme vraiment amoureux ne quitte pas pour ça ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Et puis impose toi un peu plus !on dirait que ta peur de lui de ce quil va dire ou penser il a aussi sa part de responsabilite :roll: enfin cest que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 "Mais un homme vraiment amoureux ne quitte pas pour ça ? Si ?"Non :)une relation harmonieuse, c'est une évidence, des choses qui n'ont pas besoin d'explication, tout ça basé sur une communication bilatérale, une entente...Avoir des différents point de vue, c'est normal mais il faut toujours respecter l'autre et se respecter soi même.Etre amoureux c'est aussi (et surtout) accepter l'autre comme il est ...Là, mais il est vrai que l'on a que peu d'informations au final, je ne vois pas vraiment de l'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 J'ai appris que c'était un petit garçon que j'attendais de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés