galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 l y a plus d un an 1/2 j'ai rencontrer un homme exceptionnelle rien à lui reprocher,j'ai tout détruit notre avenir , nos projetsje ne sais plus quoi penser dans ma tête je suis malheureuse et j'ai envie de le crier à haute voix ma détresse des que je le voie dans ma tête son visage je pleure même ces amis mon tourner le dos. Je suis descendu dans le sud pour lui.Je lui et menti mais c'était pas pour le blesser et pas envers lui, j avais honte d avouer...Il est triste à cause de moi j aimerais tellement repérer mes fautes et lui prouver que je peu changer et que je suis pas une menteuse née...c'est l'homme de ma vie et rien et personne pourra me faire changer d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut galinette83! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui je lui est mentis et mentir ce n est pas bien quand on aime j ai menti car j ai dis que j avais mon permis et c est fauxje lui est fais de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 j avais honte de dire que je l avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Tkt pas galinette il suffit de lui dire pourquoi ta menti sur ca et puis fais en sorte de passer ton permis au plus vite et voila ;) courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Nous avons parler avant la séparation,il était en colère il comprend pas ce mensonge .Justement je suis inscrite au permis mon dossier et en cours de préfecture il faut attendre 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Laisse le dans son coin il se calmera bien a un moment bien maintenant en attendant ces 3 semaines occuppe toi sort va voir tes amis et reste en sr et si ta envie de parler nous on est la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 je suis descendu dans le sud pour le rejoindre avec ma fille ces amis me tourne le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 tes amis te tourne le dos ?et ben tant pis pour eux tu en trouvera d autresPense a toi et a ta fille fait des sorties shopping cine etc avec ta fille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 ??????Il te quitte parce-que tu lui as dit que tu avais le permis, alors que tu ne l'as pas ? J'ai envie de dire LOL. C'est sûr : y a pas pire comme mensonge mdr "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Non les siens...Dans ma tête je pense à lui et priorité à ma puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Non mais oubie ses amis trouve toi tes propres amis ton propre cercle amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinette83 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oh oui, il m ont tous considéré comme une merde et pourtant quand il avait besoin ou un service j'étais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés