Aller au contenu

Petite question sur la reconquête

Messages recommandés

:lol: :lol: chouchou, tu as totalement raison!Lire son post laisse énormément de trace, je suis choquée à vie!Je crois que le jour où une personne sort la même chose je lui dis: "mmmm, tu t'es inspiré de quelqu'un toi!"

Comment peut-on ne pas être marqué!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il existe déjà un topic dont on peut se servir (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=362). Pb : il s'appelle les "textes à lire absolument". Donc ce sont des textes (plutôt bien d'ailleurs), pas des livres.

A vous de voir, italia tu peux créer un topic "livres à lire en période post-rupture" !

:roll:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ben moi je répondrai tout simplement sans tourner autour du pot..

Que s'il veut me quitter je le respecte et que donc je vis ma vie tout simplement.

La situation change et c'est bien normal, grâce à sa décision je ne fais plus parti de sa vie et qu'il serait bien hypocrite de continuer à faire comme si rien n'avait changé.

Hé je vous rappelle qu'on est pas des victimes et qu'on a pas besoin non plus de se justifier à tout va.. C'est justement les joies de la liberté !!

Bref.. la raison tu vis TA vie et comme elle ne veut plus en faire parti..

Et surtout si tu remets les chose dans leur contexte.. Tu es en reconquête et c'est bien à toi d'appeler, donc tu prends des nouvelles là.. ALors si on te pose la question tu peux retourner la chose avec humour en disant que c'est justement ce que tu es en train de faire, prendre des nouvelles, mais si c'est pour avoir des reproches... BOF !!

Je le rappelle nous ne sommes pas des victimes..

Et je te jure Cœurperdu même si le silence radio refroidi je suis certaine que l'ex et très content quand on fait enfin un pas vers lui.

Le SR permet de reprendre le contrôle donc en reconquête tu te poseras plus de question comme ça car tu seras moins sous l'emprise et donc plus attirant !!

Car tu ne seras plus dominé !! :mrgreen:

Merci pour ta réponse. Disons que je me pose la question parce que pendant 4 mois, j'ai été là pour elle malgré la rupture (avec certes quelques prises de tête et quelques coupages de ponts demandés par moi, coupages rompus chaque fois par l'un de nous deux pour cause de manque). Et que jeudi soir encore, je l'ai rappelée et on a discuté longtemps. Alors, même si je continue le SR et ne le romperai pas (pour un peu, j'écrirais que j'attends que ça soit elle qui vienne me demander de revenir avec elle), je me mets à sa place: elle doit se poser des questions sur mon silence et mon absence de réponse depuis trois jours, surtout que je ne l'ai prévenue de rien (merci à vous tous) et que jeudi soir, on s'est dit "à demain".

Disons que je retourne le problème dans tous les sens (peut-être suis-je trop "coupeur de cheveux en 25"): je me dis que, si ne lui réponds plus pendant un mois ou deux (alors que je l'aimais toujours quelques jours avant le SR) et que, dans un mois ou deux, je l'appelle pour prendre de ses nouvelles (alors que je ne m'en suis pas inquiété pendant bien longtemps), ça fera louche, non?

En plus, elle se demande déjà si lui fait la gueule...

Articles du blog en lien avec ce sujet