Aller au contenu

J'ai tout détruit...

Messages recommandés

Tu dois d'abord choisir une rubrique (par ex "mon histoire") puis en haut à gauche, tu as une icône "nouveau sujet"

c'est normal de pleurer, d'être triste et en colère, ça fait partie du processus normal, ensuite comme tout travail de deuil, il ne faut pas que ça dure trop trop longtemps, sinon ça veut dire qu'il y a autre chose de plus "profond" à régler...

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oups ok 6 jours c'est...rien :( je suis désolée de te le dire parce que je pense bien que tu dois trouver le temps long...je dirai qu'il faut attendre AU MOINS 2 mois pour voir un léger "moins mal", au moins 6 mois pour se dire "peut-être, éventuellement, je vais m'en remettre" et on dit qu'il faut 1 an entier pour vraiment tourner la page, donc tu vois, 6 jours, rien d'inquiétant.

Ceci dit, je te dirai comme je dis toujours: si tu souffres trop (et tu es la seule juge pour ça) n'hésite pas à te faire aider par un pro car la souffrance n'est pas une "fatalité", si c'est trop insupportable, il ne faut JAMAIS hésiter à se faire aider...

PS: quand vous vous croiserez, ne t'arrête pas, ne lui parle pas, salue le juste comme tu le ferai avec un autre pompier, ni plus, ni moins

Maintenant que ca fait 2mois la douleur est supportable et je me vois pas revenir avec du moins dans l immediat.donc bon apres je vois une psycologue un acuponcteur et une hypnotherapeute je pratique beaucoup de sport et je vois beaucoup mes amis donc je me bougge bcp c est juste que j ai mon amour propre ma fierté qui a ete tres blessé l idee que je le degoute que je l attire plus qu il ne m aime plus me fait ..... quel est ton nom?

Alors écoute il m'est arrivé à peu près la même chose que toi sauf que moi je ne l'ai pas trompé, mais en effet je connais ce genre de personne fière rancunier et qui ne retourne pas sur sa décision la mienne et pareil mais il m'a fallu du temps pour comprendre mais erreurs et c'est sur je ne recommencerai plus j'ai délaissé mon couple et je n'écoutais rien de ce qu'elle me disait, et ses sentiments sont parti et contre ça tu ne peux rien faire, je sais il n'y a rien de plus horrible qu'une personne à une image de vous qui est fausse mais tu peux rien faire à part t'occuper de toi espérer un jour lui montrer que tu as changé mais vraiment changé car là il est clair tu n'as pas changé, va de l'avant ne le contacte plus dis toi que c'est fini et que la prochaine fois que tu es en couple et si tu retombe en dépression ce que je ne te souhaite pas mais bas toi, pour toi et ton couple, de tes erreurs tu en tira les leçons que tu ne reproduira plus plus tard courage et avance.

Maintenant que ca fait 2mois la douleur est supportable et je me vois pas revenir avec du moins dans l immediat.donc bon apres je vois une psycologue un acuponcteur et une hypnotherapeute je pratique beaucoup de sport et je vois beaucoup mes amis donc je me bougge bcp c est juste que j ai mon amour propre ma fierté qui a ete tres blessé l idee que je le degoute que je l attire plus qu il ne m aime plus me fait ..... quel est ton nom?

Tant mieux si tu es déjà bien pris en main...la blessure d'amour propre est réelle, mais ça passe ;-)

Mon nom est Paige, c'est marqué dessus^^

Alors écoute il m'est arrivé à peu près la même chose que toi sauf que moi je ne l'ai pas trompé, mais en effet je connais ce genre de personne fière rancunier et qui ne retourne pas sur sa décision la mienne et pareil mais il m'a fallu du temps pour comprendre mais erreurs et c'est sur je ne recommencerai plus j'ai délaissé mon couple et je n'écoutais rien de ce qu'elle me disait, et ses sentiments sont parti et contre ça tu ne peux rien faire, je sais il n'y a rien de plus horrible qu'une personne à une image de vous qui est fausse mais tu peux rien faire à part t'occuper de toi espérer un jour lui montrer que tu as changé mais vraiment changé car là il est clair tu n'as pas changé, va de l'avant ne le contacte plus dis toi que c'est fini et que la prochaine fois que tu es en couple et si tu retombe en dépression ce que je ne te souhaite pas mais bas toi, pour toi et ton couple, de tes erreurs tu en tira les leçons que tu ne reproduira plus plus tard courage et avance.

Merci de tes conseil.je ne l ai pas trompé.tu en es ou aujourd hui toi?

Il.n'y a pas une journée ou je ne pense pas à elle, bien sûr reprendre contacte ne servirai à rien car je sais pertinemment que je serai ignoré donc je vis avec la douleur en espérant qu'elle s'estompe, ça va faire 7 mois que je ne suis plus avec, le premier mois j'ai tout essayé pour la reconquérir rien y a fait. Et je sais pertinemment aussi que quand un couple se sépare pour perte de sentiment plus jamais il peut y avoir reconquête, mais au fond de moi elle me manque et je lui enverrai peut être un message pour Noël mais bon faut pas trop que je mise la dessus. Et le problème c'est que je fonde un peu d'espoir dessus je pense que je n'ai pas eu assez de refus de sa part apparemment mais au moins je ne lui parle plus mon dernier mail date deux 1 mois ou je reconnaissais mes erreurs sans réponse de sa part donc, clairement elle ne me crois plus à mon changement et me pardonne pas vu qu'elle ne m'aime plus. On pardonne tant qu'on aime et ce n'est pas son cas. Mais malgré de ça au fond de moi j'espère un peu encore, pathétique je sais.

Il.n'y a pas une journée ou je ne pense pas à elle, bien sûr reprendre contacte ne servirai à rien car je sais pertinemment que je serai ignoré donc je vis avec la douleur en espérant qu'elle s'estompe, ça va faire 7 mois que je ne suis plus avec, le premier mois j'ai tout essayé pour la reconquérir rien y a fait. Et je sais pertinemment aussi que quand un couple se sépare pour perte de sentiment plus jamais il peut y avoir reconquête, mais au fond de moi elle me manque et je lui enverrai peut être un message pour Noël mais bon faut pas trop que je mise la dessus. Et le problème c'est que je fonde un peu d'espoir dessus je pense que je n'ai pas eu assez de refus de sa part apparemment mais au moins je ne lui parle plus mon dernier mail date deux 1 mois ou je reconnaissais mes erreurs sans réponse de sa part donc, clairement elle ne me crois plus à mon changement et me pardonne pas vu qu'elle ne m'aime plus. On pardonne tant qu'on aime et ce n'est pas son cas. Mais malgré de ça au fond de moi j'espère un peu encore, pathétique je sais.

alors écoute je vais essayé de te conseiller car il est bon d avoir l avis d un œil extérieur.

tu n es absolument pas pathetique.alors pour pardonné il ne faut pas forcément aimé mais avoir tournée la page.

car tant qu il y a de la colére haine vengence ect ceux sont des sentiments!!!!

le jour ou elle aura tourné la page sur l echec de la relation elle redeviendra normale!

mais par contre cela peut prendre du temps!mais ce jour la si toi tu as toujours des sentiments au fond de toi ou que tu es en paix avec toi meme et pres a faire une nouvelle histoire:la vous pourrez repartir sur de nouvelles et bonnes bases!!sauf si toi tu veux plus;)

tant que tu seras dans l attente je sais pas par quelle magie elle le sentira et ne reviendra pas!

que fais tu pour te battre pour remonter la pente?

Alors malheureusement elle n'a plus de rancoeur ni de haine envers moi elle n'a plus que de l'indifférence à mon égard, elle a bien tourné la page contrairement à moi, pour elle je suis plus que du passé, c'est pour ça que je dis si un jour elle, elle revient n'importe qui peut revenir.

Je vois mes amis je fais du sport mais même avec mes amis je pense à elle. Donc c'est ca le plus dur je sais pertinemment qu'elle ne reviendra pas mais au fond de moi j'espère encore...

C est normal moi j ai deja attendue au fond de moi 4ans un homme pas pret et le jour ou je l avais zappé trouvé guillaume il m a dait la pire declaration je l ai envoyé bouler sans regret je me suis rendu compte que je le trouvais plus attirant que je me serai ennuiée avec et la victoire j ai savouré la roue qui tourne et puree ca fait du bien meme si ne change plus ta vie.