didous Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci Bluetooth. ..Je voudrais supprimer nos photos, nos sms pour arrêter de les regarder mais je n'y arrive pas... il est sans cesse en train de mettre de nouvelles photos de lui et sa copine sur fb et ça me rend malade... mais bizarrement je ne "reconnais" pas....Je sais il faut que j arrête d aller regarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didous Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Merci Bluemoon. ..Je voudrais supprimer nos photos, nos sms pour arrêter de les regarder mais je n'y arrive pas... il est sans cesse en train de mettre de nouvelles photos de lui et sa copine sur fb et ça me rend malade... mais bizarrement je ne "reconnais" pas....Je sais il faut que j arrête d aller regarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Supprimer les photos, je comprends et est-ce souhaitable ? C'est aussi une partie de ta vie, ca fait parties de tes souvenirs, parfois heureux, peu importe les circonstances. Par contre ces souvenirs, ils te font mal et ne t'aident pas a avancer. Pourquoi ne pas les mettre sur une cle USB, les sms aussi, et planquer la cle au fond d'un carton, loin de ta vue.Un jour, tu les regarderas peut-etre avec une certaine tendress, un peu comme les lettres d'amoreux du lycee, ou peut-etre que tu jetteras tout parce que tu ne voudras vraiment plus garder de traces de ca, ou tout simplement tu t'en foutras comme de l'an 40.Pour les reseaux sociaux, je ne saurais que te conseiller de le supprimer et bloquer au plus vite. Tu te rends malade et tu entretiens la souffrance, c'est a se rendre dingue ce "jeu"-la.Et puis hein les reseau sociaux, on y met bien ce qu'on veut et rarement les choses pas jolies jolies. Laisse les reseaux sociaux pour ce qu'ils sont, du virtuel.Tu ne le "reconnais" pas ? C'est normal, mais oui je comprends ca fait bizarre. L'homme sur les photos n'est plus celui qui te faisait vibrer, vous n'etes plus ensemble, et la femme a cote de lui sur les photos ce n'est pas toi. D'ou cette impression etrange de ne pas le "reconnaitre", c'est lui sans etre lui, c'est lui mais plus dans votre histoire.Je sais pas si je suis claire la ;)Ca va se tasser ca aussi avec le temps et la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 BonjourUn vieux sage a dit un jour "se tourner continuellement vers son passé est le meilleur moyen de se prendre un poteau dans la tronche"Donc oui, il faut regarder devant soi et non derrière...les sms ne sont que des mots écrits à un certain moment qui n'ont de valeur que dans la période où ils ont été écrits... ils ont un délai de péremption et arrive un moment ou basta, il faut savoir s'en défaire ...Quand aux photos, un carton en haut d'une étagère dans le placard fera bien l'affaire... on est tenté d'y regarder tout le temps au début puis de moins en moins souvent...Et je rejoins Claire (ah ben non ce n'est pas Claire) sur le fait que la personne que tu as cotoyé n'existe plus en tant que telle, c'est une autre personne maintenant... comme toi, comme tous....le temps est un allié précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bah non c'est pas Claire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bah non c'est pas Claire :D C'est Juste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didous Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bluemoon on dirait que tu lis dans mes pensées...Je ne sais pas combien de temps je tiendrais encore sans lui...voilà 10j que je n'ai plus de nouvelles et presque 2 mois que je ne l ai pas vu et il hante encore mes journées et mes nuits... Je ne garde plus mon téléphone en permanence avec moi et ne saute plus dessus dès qu'il sonne en espérant que ce sera lui mais j espère toujours au fond de moi qu un jour il m enverra ses "..." qui voulaient tant dire pour nous... Je voudrais que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve... aujourd'hui je broie du noir... merci en tout cas pour vos conseils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didous Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Voilà hier j'ai craqué et je lui ai écrit... message plutôt détaché en prenant des nouvelles et il m a répondu l air de rien aussi... puis hier soir il m a renvoyé un message à 21h parce qu'il y avait "notre" film qui passait...Je ne sais pas quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Il n'y a rien a en penser malheureusement (ou heureusement).Ce n'est pas parce qu'on quitte quelqu'un qu'on peut appuyer sur le bouton "Erase" et tout effacer.Non, il ne t'a pas oubliee, et oui il se souvient de "votre" film.Personne n'oublie personne, surtout quand ils ont compte.Mais, ca ne veut pas dire amour, envie de revenir.Quelqu'un qui quitte peut avoir de l'affection, de la tendresse, de la nostalgie parfois, meme du desir. Et ce n'est ni de l'amour ni l'envie de reconstruire quelque chose.En plus, c'est toi qui lui as ouvert la voie la en craquant.Ok, il aurait pu s'abstenir pour le film, et toi tu aurais pu t'abstenir pour ton 1er sms.C'est pas un drame, mais remets les choses a leur place.N'oublie pas que ce SR, tu le fais avant tout pour toi, prendre du recul et faire le point sur ta vie a toi.De ce cote, comment ca va ? Tu avances, au moins un peu ?Lui, il s'est choisi, lui, et encore une fois, il a raison.Meme si il decidait de revenir ? Qu'est-ce qui a reellement change, qu'est-ce que ca changera, est-ce que ca peut reellement changer ?N'oublie pas l'essentiel : toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didous Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir BluemoonAvant tout merci de prendre le temps de me répondre.Me concernant MOI je déménage le 7 novembre et vais vivre seule (avec mes filles). J'ai eu une grande discussion avec mon mari et j'ai beau avoir énormément d affection pour lui...Je ne suis plus amoureuse et ça depuis longtemps...il le comprend très bien et la séparation se passe très bien.Concernant mon "ex" on a à nouveau échangé par sms aujourd'hui on a plaisanté rien de plus rien de moins...Je ne sais pas si il reviendra ou non. Je sais juste que ma nouvelle vie commence le 7 et que je ferais tout pour la reussir. Si il décidait de revenir il serait accueilli les bras ouverts et je lui accorderais la place que j aurais du lui donner il y a longtemps... mais tout ceci n est que supposition. L avenir nous le dira .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bravo didous! ça me parait une super décision! il ne peut en sortir que du bon pour TOI, le reste (ex ou nouveau) suivra :-) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Hey, contente pour toi !Pour le reste, idem que Paige (je vais pas faire de doublon ;) ) !Et puis, on reste dans le coin si tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didous Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci c'est très gentil ! !! Je viendrais de temps en temps vous dire où j en suis. J'ai hâte d être chez moi même si mon coloc va sûrement me manquer au début c'est mieux pour tout le monde moi y compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés