Aller au contenu

Trop jaloux, trop de disputes, elle finit par me quitter. Voici mon histoire "tadammmm"

Messages recommandés

Pfiou c'est parti violemment dans le décor cette histoire la dis donc.

A retenir que tu as du boulot à faire sur ta confiance en toi pour ne pas retomber dans ce genre de problème, si tu ne bosses pas la dessus cela risque de se reproduire, je te conseille d'éviter également d'idéaliser une nana, elle reste une personne comme une autre et il ne faut pas se laisser emporté par ses sentiments (je parle en connaissance de cause car j'ai bien déconné par le passé).

Tu as surement des qualités mais la jalousie c'est le genre de truc qui te fout une relation en l'air comme la routine c'est la même chose ca ronge de l'intérieur une relation donc fait tout ce qu'il faut pour résoudre ca.

Ah une dernière chose, enlève toi de ta tête les idées du style "elle a dut m'oublier" etc etc quand on a eu une relation longue et que la personne à compté on ne l'oubliera jamais, c'est juste les sentiments qui disparaissent on oublie pas.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet