Aller au contenu

Il se moque de moi ?! DITES MOI SVP

Messages recommandés

Salut ! lol ! oui c exactement ca !

j'ai passé la nuit du reveillon chez des amis. je suis rentrée a tard (4h). le lendemain, mon voisin passe pour me demander si tout allait bien car dans la nuit, quelqu'un etait passé chez moi et n'arretait pas de sonner...

j'ai compris...C etait lui car en parallèle, lors de ma soirée, je recevais des messages du genre :

"pourquoi tu me fais ca...

quelques minutes plus tard, j'avais le droit à : tu me rends complètement fou !

et pour finir, c bon, je te laisse, j'ai compris !

en fait, il devait penser que j'etais chez moi et qu je ne voulais pas lui ouvrir car j'avais pas pris ma voiture...

les sonneries de mon immeuble sonne tres fort, j'entends celles de mes voisins quand ils ont de la visite... donc je comprends la reaction de mon voisin, qui me connait un peu et qui n'a pas l'habitude de voir du va et vient chez moi...

bref,...

non, c pas facile pour moi de l'oublier surtout qu'il ne fait rien pour m'aider...

pourquoi je l'aime encore, sincerement, je me le demande aussi... mais avec tout ce que j'ai contre lui, ma raison l'emporte largement...

j'aimerais tellement qu'il soit clair... j'ai jamais eu affaire a ce genre de comportement... c tellement compliqué... je comprends pas...

je ne lui suffis pas, l'histoire est close !

pourquoi se battre pour avoir le beurre et l'argent du beurre !!! non, ca ne marche pas comme ça !!

ce qui me choque, c que j'avais rencontré sa famille par le passé... elle etait tres equilibrée, modele de couple (ses parents) irréprochable...

il a grandi au sein d'une famille aimante et n'etait pas enfant unique... bref, tout ca pour dire que s'il avait ete malheureux durant son enfance (divorce) ou enfant roi, je comprendrais "peut etre" son attitude avec moi...

mais il n'a aucune excuse...

je reste ferme... mais franchement, je ne cesse d'essayer de comprendre... pourquoi ?

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut! ah oui carrément il a l'air vraiment accro :o surtout pour passer le nuit du réveillon devant ton pallier quoi.. Mais du coup vous vous êtes déja vut depuis la séparation ? (désolé j'ai peut être pas suivit, il me semblait que c'était que des sms et des appels)

Enfaite je crois qu'il pensait que tu étais "acquise" ( si c'est pas méchant ) et du coup il comprend pas pourquoi tu n'es plus amoureuse maintenant et je pense qu'il sait qu'il ta fait du mal en te trompant. après je suis une fille donc je pense comme une fille mais peut être que lui a des idées complètement à l'opposé. Déja je trouve sa pas très net de venir sonner chez toi comme sa alors que tu lui as bien dit de te laisser tranquille après tout ce qu'il ta fait. Sa serait au moins la moindre des choses de sa part après avoir subit tout sa avec ce type.. Mais lui apparement ne comprend pas... Bizarre.. Courage en tout cas et oui oublie le, inscrit toi sur des sites de rencontres peut être, tu pourras parler à d'autre garçons et avoir plus confiance en toi :) Essaie de rencontrer le maximum de monde, mais après fais attention de savoir si c'est un mec bien où pas ( enfin bon defois sa se voit pas surtout que tu mas dit que votre début de relation était idyllique )

Mais dailleurs je crois que tu es rester bloqué à ces périodes où votre relation était super et du coup tu as du mal à t'en détacher non ? Moi c'est un peu ce qu'il m'arrive en ce moment malgré que je sais que c'est un mec malsain ..

salut !

en fait il n'a pas passé la soirée du reveillon devant ma porte lol ! c en rentrant chez lui dans la nuit...

non, je ne l'ai pas revu, pour ca qu'un coups, j'avais ecrit que quand je rentrais chez moi, je regardais s'il n'y avait pas sa voiture car l'idee de le croiser me stresse... ca me stresserait car pour lui tenir tete je dois etre concentrée sur ce qu'il m'a fait et pourquooi on en est là, en gros je dois pas sourire, ou etre cool !

il n'est pas du genre a respecter quoique ce soit de tout ce que je lui dit.

il me dit, oui j'ai compris ! adieu ! je te aisse tranquille! je m'excuse du mal que je t'ai fit, etc........ mais au final, non, je c que ce ne sont que des mots....

effectivement comme tu le dis si bien, c ca ! je pense aussi etre restée figée au temps ou tout allait bien entre nous, ou j'etais heureuse, amoureuse et le coeur leger... il avait tout de 'homme qui souhaitait se poser, avoir une femme et fonder son foyer... j'etais conquise c certain tellement, rien ne me donnait envie de fuir ! ca me manque tellement... je suis triste de voir ou j'en suis arrivée... je reconnais aussi que c ma faiblesse ce temps là ! si je venais a retourner avec lui, ce serait pour revenir au temps d'avant, mais c impossible ! trop de choses ce sont passées, trop de mal, trop de tout... mon coeur tient toujours a lui (malheureusement) je ne sais pas comment le desaimer (meme s'il m'a servi su un plateau tous les ingredients pour le zapper vulgairement!!) moi meme je m'en veux de tenir a lui, il ne me merite pas, il ne merite rien de moi ! c la que je vois a quel point je suis faible... et c aussi ca qui me fait perdre confiance en moi !

je vois que toi qui suis mon histoire (et je t'en remercie :) ) toi aussi tu ne comprends plus rien a tout ça ! lol ! d'un coté ca me rassure, je suis pas la seule... j'essaie d'avancer, mais avec lui je fais du suplace pour ne pas dire couler ! je coule avec lui, mais en gardant ma distance avec lui, je n'avancce pas... la preuve, je suis ici à parler de lui... un cercle vicieux...

ce qui me rassure c qu'il n'a aucune idee de ce qui se passe dans ma tete ! i ne sait pas que je suis sur un site et que je parle de lui, nous, notre relation toxique, etc..... heureusement !!!

Ah oui d'accord j'ai mal compris alors :/

Oui dis toi que si même si tu le revois, rappelles toi toutes les choses qui font que tu as été triste, etc....

Oui tu as raison d'éviter de le croiser pck moi je sais que si je croise mon ex je vais fondre après... ( enfin à part si il est avec sa next -_______- là je m'évanouit plutôt dans ce cas )

Mon ex m'a envoyé un mail de bonne année et je ne sais pas trop comment le prendre, j'arrive pas à me dire qu'il pense à moi enfaite j'ai un blocage complet, pck ce mec ne fait aucun effort pour moi et revient comme sa.. sa mas énervé enfaite :'( pck j'attendais plus de sa part ...

Bon courage à toi et bonne année au passage ^^

Oui voilà il m'as écrit bonne année ( en me souhaitant beaucoup de bonheur, etc... ) mais jamais il s'est excuser ou quoi, ou n'a parler de notre relation du coup je suis super déçu pck le même message il aurait pu lenvoyé à tout ses contacts -_- ...

Il a juste mis dans l'objet du mail : bonne année de celui que tu ne veux plus parler..

Donc je ne sais pas si je lui réponds ...

Voilà :/

je pense qu'il t'etait destiné a moins qu'il ait plusieurs ex qui lui tournent le dos ! lol ! vu l'objet, je pense plutôt qu'il ne te l'a envoyé qu'à toi !

a ta place, non je ne rep pas. le fait de ne pus lui parler ne le laisse pas indifferent... donc si tu veux que ca le marque au point de se remettre en question et realiser quelle est ta place dans sa vie, résiste a l'envie de lui rep... attends encore pour voir :)

C'est fort probable qu'il est plusieurs ex qui lui tournent en plus ! mais bon oui je pense il me las envoyé qu'à moi après mais son message est inutile car au final il se s'excuse pas ou quoi.. il m'énerve ...

Oui je ne vais pas répondre, mercii :) Tu as raison, si il tient vraiment à moi il m'écrira sinon je lui dit au revoir !!!!!!!!!

• 2 semaines après...

BONJOUR !

je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ce qui c passé depuis la derniere fois.

apres ses appels, j'ai fini par repondre. on a eu une "discussion" qui aurait ete preferable en face a face mais je ne voulais pas le voir... peur d etre faible face a lui...

bref, jai ramé pour lui sortir les mots de la bouche comme d 'habitude...

a un moment je lui ai dit : ose me que jamais onn ne construira un avenir tous les 2 plutot que de m'harceler et venir pleurer devant ma porte pour ensuite me faire du mal ! chercher chaussure a ton pied tout en faisant ton possible pour me garder sous le coude !!! etc! etc!

il a fini par me dire : je suis desolé mais je peux te dire les 2 !

danns les 2, ca sous entend, je peux te dire que je t'aime mais toi et moi, n ne construira rien !

a ca, je ne me suis pas enervee. depuis le temps que je voulais qu'il assume et dise les choses. qu'il s'entend les dire surtout car tout ça je le savais deja mais il ne l'admettait pas.

j'ai écourté la conversation en le félicitant d'avoir enfin reconnu les choses et j'ai raccroché.

malgré tout ca m a fait mal de l'entendre...

dans la nuit et le sur lendemain, j'ai eu le droit a :

- toi et moi, c t comme une parenthese enchantée...

-> je n'ai pas repondu... puis il me renvoit :

-tu sais cette parenthese, je n'avais aucune envie de la refermer...

le lendemain dans la nuit je recevais : je pense a toi en permanence...

voilà, je n'ai pas rep et je ne compte pas le faire. j'ai cette phrase : on ne construira rien ensemble ! ca me suffit meme si ca fait mal...

je ne c pas s'il a compris que j'allais tourner la page pour de bon et ne plus lui donner quelconques signes car ca fait 2 jours je n'ai plus rien... quoiqu'il en soit, je pense que c'est mon dernier post. venir reparler ici ne serait que repetition de tout ce que j'ai deja dit avant

je vous remercie d'avoir pris le temps de me parler et de m'aider. vos encouragement et votre soutient m'ont donné la force de ne pas ceder. merci a tous et bon courage a ceux et celles qui sont encore en galere avec leur ex.

:)

Salut, oui je pense que tu devrais plus lui parler. Mais je sais que sa doit faire mal :( dis toi que si tu restes avec lui, cest encore du temps perdu avec lui car tu sais au fond que la personne qu'il est devenu ne correspond plus du tout à tes attentes ..Bon courage et parles sur le forum quand même ( sa permet de libérer ce qu'on a parfois :) )