Aller au contenu

Il se moque de moi ?! DITES MOI SVP

Messages recommandés

salut !

oui je suis enervee contre moi c clair !

je voulais savoir c quoi ces choses que je ne savais pas et que je davais savoir avant de juger (lol)... en fin de compte, ce n'est que mitho sur mitho et en plus, je lis fantasme en parlant de l'une et ideal femininn en parlant de l'autre !! je reve !!!

il croit me reccup avec ça ! il delire !

au final, je vois qu'il n'y a aucune remise en question, aucune empathie envers moi, il croit que c la fete ! ben non, maintenant je sais qu'en plus de m'avoir trompée, je n'ai jamais ete son fantasme, ni son ideal (alors que pour moi quand on aime une personne, on represente a ses yeux toutes ces choses), donc je suis quoi ?

C DU NON SENS ! je suis rien alors casse toi ! apres 6 ans, voilà, la realité !

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il croit me reccup avec ça ! il delire !

D'où tu as vu qu'il voulait te récupérer??? s'il voulait te récupérer, ben, précisément il te dirait pas tout ça !!

c'est TOI qui espérais qu'il voulait te récupérer, lui il voulait juste vider son sac, c'est fait, très bien, il va pouvoir passer à autre chose!

je te remercie de tes interventions ! mais si je dis ca c parce que ca fait 2 semaines que j'ai le droit a ses cérénades ! qu'il est meme venu a mon taf, heurusement je n'etais pas là, donc stp, calme toi car si t'es la pour me rentrer dedans c pas la peine !

et si comme tu dis, il va pouvoir passer a autre chose, tant mieux !! car apres 6 ans de sa merde, apres 6 ans a tomber dans mon estime et celui de mon entourage, je ne peux nier ni oublier son coté maléfique !

d'aileurs depuis ce matin mon tel sonne... messages vocaux, ou il parle de cicatrice impossible a refermer et je ne sais quoi...

donc voilà ce qui me fait dire ca !!!

en ce qui me concerne, j'esperais qu'il reconnaisse le mal qu'il m'a fait, qu'il s'en veut, etc... mais non, rien de ce quil m'avait dit n'avait l'air sincere... d'ou ma deception, d'ou le fait de ne pas me sentir respectée meme dans ma douleur... et en prime, j'ai ces mots : fantasme et ideal qui tournent en boucle dans ma tete... et t'as raison, j'aurais ps du le laisser parler mais je ne pansais pas qu'il me balancerait des immondices pareils !

je suis désolée que tu considères que je te rentre dedans, j'essaie juste d'éclairer ta lanterne pour te faire avancer, mais, pour parler sur le même ton que toi, si tu préfères ne rien comprendre et oublier toute dignité, fais donc :lol:

si tu écoutais (au lieu de te sentir agressée) tu comprendrais que les sérénades comme tu dis, les plaintes, les gérémiades ne sont QUE des mots et ça n'engage que ceux (naifs/naives) qui les croient

ce qui compte ce sont les actes, et dans les actes, ben moi je vois rien

sur ce, je te souhaite une excellente continuation, je vois que tu as les choses bien en main et que tu sais exactement ce que tu fais, y'à qu'à voir comme ça te réussit :D

Quels genres d'actes puisqu'ils ne se voient pas? Je comprends pas la remarque

Un mec qui a merdé et qui se rend compte qu'il a merdé et qu'il n'a plus qu'une cartouche à jouer, il fait autrement.

Il demande posément, à la femme qu'il aime, si elle a un moment pour le voir, si elle accepte de le voir et dans quelles conditions elle accepte de le voir.

Là, on a plutôt l'impression d'un gosse qui ne veut surtout pas perdre son jouet (ben oui, 6 ans, on ne le balance pas comme ça) et garder son pouvoir sur mademoiselle. Et comme il la connaît (ben oui, 6 ans), il sait où appuyer, comment appuyer et quoi dire. Ce ne sont que des mots, des mots et des mots.

"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute".

Pourquoi les ex sont toujours des connards manipulateurs?

Pourquoi vouloir retourner avec alors? :D

Et non, ce ne sont pas TOUS des connards manipulateurs. N'oublions pas que nous sommes toutes et tous les ex de quelqu'un...

Je pense pas que le monde soit noir ou blanc, les gentils et les méchants. Je pense pas que ces hommes VEULENT faire souffrir. Ils sont peut etre perdu à un moment T de leur vie.

Je suis d'accord sur la première partie. Pas la deuxième. S'ils sont "perdus", ils n'ont qu'à s'acheter un GPS!

Mais pour moi, il est mûr pour faire son mea culpa.

Pour moi, non. Mais j'espère que tu as raison! :)

bonjour !! :)

oui SOLAIRE je pense aussi qu'il est perdu... et comme là souligné CARRIE007, qd on a merdé et qu'il n'e lui reste plus qu'une cartouche à jouer, il fait autrement. il ne revient pas avec des excuses bidons, qui n'en sont pas en fin de compte... et ne maintient pas qu'une est son fantasme et l'autre un ideal feminin...

serieux, il n'a pas conscience de ce qu'il me balance en pleine tete ! mais comme me l'avait dit PAIGE hier, je ne peux m'en prendre quà moi car j'aurais pas dû le laisser me raconter tout ça...

face a ces 2 femmes, qu'elle position je peux bien avoir a ses yeux ? il s'attendait peut etre que je saute au plafond ! que j'accepte de le voir ! c hallucinant ! je comprends pas ce qu'il esperait en revenant vers moi avec de telles explications...

effectivement, il me connait, il sait quoi faire et quoi dire... mais je le connais aussi pour savoir qu'il n'a pris aucun recul face a tout le mal qu'il m'a fait et aux consequences...

hier tout au long de la journée, j'ai bien vu qu'i cherchait a faire la conversation, du genre tu bosses ? ca te dit un tour au marché de noel (car il sait que j'aime la féerie de Noel!), si je vais bien ? si j'ai quelqu'un, etc... bref, je n'ai pas repondu car s'il avait ete un homme, il n'y aurait pas cette rupture entre nous et aurait eu les reponses a ses questions en restant aupres de moi... dans ma tete, je me disais : T PARTI ! DONC TU NE SAURAS RIEN ! TANT PIS !

dans la soirée, il a developpé ses explications concernant ces femmes... ca aait enfin l'air sincere meme si ca m'a fait mal...

il me reprochait de ne pas etre assez active, c'est a dire, qu'à ses yeux, je n'avais pas de passion, pas d'activités au delà de la vie quotidienne... mais je suis comme ça... tant pis si ca ne plait pas ! je bosse, je m'occupe de mes courses, papiers, je rends des services à mon beau frere quand il a besoin de renfort dans ton travail, je sors avec mes neveux, et passe du temps avec ma mere... je me trouve assez active pas besoin de plus !

de temps en temps, je vois des amis, je sors, mais je suis pas une fetarde, plutot casaniere, j'aime le calme, mon chez moi et j'embete personne... mais lui trouve ca morose...

bref, si je vous raconte ca c parce qu'il m'expliquait que la fille qu'il qualifiait de fantasme, ne l'etait pas au niveau de la beauté car je n'ai rien a lui envier mais par rapoort au fait qu'elle fait beaucoup de choses, activités...

bref, je l'ai laissé parler seul mais ca me faisait qd meme mal de lire tout ca... apres ces messages, il a cessé d'ecrire...

je comprends pas... j'aurais aimé qu'il m'accepte comme je suis ou qu'il aille voir ailleurs... mais pas rester dans l'entre 2 et juger mon monde de fonctionnement :-/... si je dois faire plus d'activités pour etre meilleure, j'ai envie de dire, LOOOOL ! non, je suis tres bien comme je suis ! et si ca ne plait, au revoir !

bref, voilà, je suis pas son ideal, ni son fantasme et il me renvoit en pleine tete que ma vie est inintéressante, plate !! merci co**** !

À part les messages que tu as pu trouver sur son téléphone est-ce qu'il a commis des actions?

Il veut très certainement refaire surface il n'y a aucun doute là-dessus... l'histoire de la voisine n'est pas importante...

Il faut se poser les bonnes questions si on veut les bonnes réponses...

Qu'est-ce qu'il représente pour toi aujourd'hui?

salut Anxcietite ! non c clair, meme si je le voulais on ne change pas sa nature et l'essentiel est que ma vie me convienne a moi avant tout... ca me fait rire des fois, car souvent je trouve que je n'arrete pas de courir et que les moment ou j'arrive a me poser tranquillement et m'occuper de moi sont rares donc precieux ! lol ! bref, pour moi ce n'est pas un critere essentiel pour etre en couple ! probablement une excuse facile pour justifier qu'il aille voir ailleurs...

salut What's up ! oui c vrai, la voisine n'est pas importante... pour ce qui est des actions, je n'etais pas presente... mais dire les echanges n'avaient rien d'amicaux... la fille qui est deçue qu'il est eu une panne... 0_o ???? une autre à qui il explique pourquoi il l'aime -> l'idéal feminin ! alors que lors des ses echanges nous etions ensemble... je me souviens meme du jour ou il faisait sa declaration, c'etait mon anniversaire... il l'avait ecrit vers 15h ! et du mon reveil jusque tard dans la nuit, on etait au telephone... il voulait venir me voir mais je faisais la gueule, donc je preferais le feter avec mes amis !

ca m'a fait halluciner de voir ca ! j'ai pas tropp compris c quoi son delire sachant que ce week end (fete annuel d'anciens potes) il se trouvait au meme endroit que cette fille "ideal feminin"...0_o ??? il etait avec elle, lui declarait sa flamme vers 15h mais en meme temps on etait du matin au soir au tel... TROP BIZARD !!! je comprendrais jamais !

ce qu'il represente pour moi... la mefiance, une personne sur qui je ne peux pas compter, en qui je ne peux croire... meme si je me berce d'illusions, la confiance n'est plus là ! le vase est brisé... possessive que je suis, etre avec un homme dont je n'ai plus aucune confiance, serait une torture...

en gros, c un traite mythomane et manipulateur !

Je comprends mieux...

Rappelle-toi bien de ça, et répètes toi le souvent...

Nous sommes éphémères nous ne sommes pas immortels, le temps qu'on a dans cette vie est précieux...

Tu sais pourquoi il ne faut pas perdre son temps avec des mauvaises personnes...?

Car il y a des bonnes personnes qui aimerait bien avoir un peu de ce temps, des personnes qui mérite ce temps.

Dis-toi bien qu'il y a une bonne personne quelque part une personne sur laquelle tu pourras compter et faire totalement confiance, avec laquelle tu pourra avoir une relation épanouie et heureuse!

Elle est la... quelque part... elle attend.... elle attend que tu la trouve...

Quand tu penseras à ton ex, pense aussi à cette bonne personne qui t'attend... n'abandonne pas les bonnes personnes pour les mauvaises...

Travail sur toi, améliore toi, vise plus haut de jour en jour, rencontre des nouvelles personnes parler avec des nouvelles personnes...

Et tu verras un jour vous allez vous retrouver, toi est cette bonne personne! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet