Paige Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oulah, souvent les ex sont des véritables démons. le mien par exemple à mis en photo de couverture sur son profil facebook une photo avec un texte qui m'était destiné m'voyez. Il y a deux semaines de cela après une conversation assez mouvementée, je lui ai demander d'enlever cette photo, de supprimer mon numéro déjà ça m'aidera a faire mon deuil et passer à autre chose. il n'a pas répondu et il ne l'a pas fais. C'est des sadiques en y pensant, ils ont le contrôle et peuvent nous faire du mal rien qu'avec des souvenirs mais faut inverser la donne et faire basculer la balance vers nous. Ils nous font du mal seulement si on le veut bien. Lui demander de supprimer cette photo LUI DONNE ce pouvoir, tu lui dis exactement où et comment te faire mal.Le silence, est la meilleure des armes.Les ex, sans les largués, n'ont aucune arme de rien. ils ne sont rien d'autres qu'eux-mêmes, ils n'ont que le pouvoir qu'on LEUR donne.et il faut arrêter de penser que "faire du mal aux largués" est la 1ère préoccupation des ex, la vérité brutale et terrible c'est que les ex n'ont en rien à cirer de leurs largués, ils n'y pensent jamais et ce n'est pas par "sadisme" qu'ils leur font du mal, c'est bien pire: c'est par pure indifférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui, tu as raison. C'est un peux moi qui lui donne le bâton pour je me fasse battre :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurapons Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 La voisine âgée de 70 ans va faire le ménage chez lui pour arrondir sa maigre retraite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lol !! laurapons !! c 'est la seule explication !! :ppaige, tu as raison, ils ont le pouvoir qu'on leur donne !! donc l'indiference et la meiilleure des choses a faire !! n'est ce pas Anxcietite ?! ;) lol! bien que je sois d'accord avec toi (Paige), le cas de mon ex n'est pas de l'indifference, car si c'etait le cas, apres 3 mois, il aurait tout simplement jetee la boucle d'oreille ou s'il avait ete grand seigneur, il aurait fait comme lors de nos disputes précédentes, il l'aurait mise dans ma boite aux lettres, tu vois ce que je veux dire ?! il le sait ! combien de disputes ou j'avais plus envie de le voir alors il venait deposer les choses oubliées de petites tailles dans ma boite (vue qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre)...- donc me texter pour une boucle d'oreille oubliée et perdue y a maintenant 4 mois, c un pretexte, juste pour dire : coucou je suis toujours là !! mdr -> c flagrant !par contre, la "voisine" ca je capte pas... pourquoi se justifier ? en retournant la situation dans tous les sens, ben justement, ca n'a pas de sens... j'opte pour l'hypothèse : Au fait, j'ai une meuf !apres 6 ans, il me connait un minimum mais apres ce que j'ai decouvert, c la premiere fois que ou j'ai compris (mieux vaut tard que jamais) qu'il n'etait pas le bon... plutot que de me jeter sur mon tel pour repondre, j'ai preferé venir ici.ce qui est drole, c'est qu'il ne sait pas que lhameçon a mordu !! oui il a piqué ma curiosité ! mais en parlant ici, ça m'evite de lui donner ce qu'il attend, cad une reaction !je maintiens l'indifference a son egard ! ca lui fera les pieds à ce Don Juan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je pense que je vais faire cela, si mon ex reviens vers moi je vais venir discuter avec vous de ce qu'il m'a dit et tout.Le laisser mariné dans son jus quelques temps voir toujours et ne jamais lui répondre. Ca lui fera les pieds comme tu dis.Le connaissant et poussé par la curiosité il va revenir dans quelques jours comme une fleur: "coucou comment tu vas?" ça va être un moyen pour lui de me dire: "hello je suis là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 re !! ah toi aussi il laisse passer le temps et reviens avec un : coucou, comment tu vas ? MDR !! je pensais qu'il etait fou mais en fai c commun !! loloui viens ici, ca t'aidera a ne pas ceder sous l'impulsivité :) c mieux !!et s'il revient a nouveau, ben t'auras compris : suis moi, je te fuis !toutefois, je t'emballe pas s'il te reparle, garde tes distances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui bien sur, à dire ça fais depuis juin que l'on se tourne autour. Il revient, je m'en vais. Il s'en va je reviens vers lui fin c'est très complexe comme situation. C'est toujours quand on arrive à aller bien qu'il revient à la charge. Un jour, je m'avais promis de faire un gros silence radio. Un samedi après midi entres amis, resto, sortis fin tout pour que je passe à autre chose sans penser à lui, il a fallut que monsieur m'envois un sms en disant: "tiens mon nouveau numéro" en guise de réponse j'ai dis: "ok". Il n'a pas accepter cette réponse assez franche et m'a lancer: "bah quoi? tu n'es pas content?" J'ai super mal pris, j'en ai discuter avec sa cousine et trois jours plus tard monsieur reviens avec des excuses. Après un échange de sms assez froid et violents, je lui ai dis ok bah supprime mon numéro, tout ce que tu as de moi... Il a répondu par un smiley à la con. J'ai donc répondu: "fais cela, allez ciao" en guise de réponse: "bisous" Mais quel connard quoi. Il revient comme une fleur a faire n'importe quoi et tout c'est chiant. Il veut me pousser à bout mais je m'en tape franchement. Maintenant si il m’envoie un sms je fonce directement ici pour discuter et vous demander quoi répondre :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 lol ! la reponse est simple : RIEN !! si tu reponds quelque soit le contenu, t'auras repondu, il aura eu ce qu'il veut cad confirmation que tu es previsible et acquise, tres simplement... pourquoi je dis ça ? parce que lorsqu'il te repond avec des smileys et bisous, ben ca demontre bien que tu n'as pas de credibilité dans ta pseudo colere à ses yeux... il sait que tu reviendras meme si tu abboies... viens discuter, c cool mais perso, SR le temps de savoir ce que tu veux reellement, car la vous jouez, c chien et chat, mais combien ca va durer ? Poses toi les bonnes questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je me pose les questions tout les jours, un jour me me dis ok, oublie le, le lendemain non fin c'est complexe. Je l'aime car il m'a appris pas mal de choses comme j'ai pue lui apprendre. Je me dis aussi que la distance lui a fais du mal à cause de mes saut d'humeur et ma "maladie". Là il revient pour voir si je vais bien dans le sens mental je pense. je crois que ne pas lui répondre serait un signe comme quoi il m'a tellement fait du mal que j'attend plus rien de lui. C'est ainsi. Je ne vais pas répondre à moins qu'il me harcèle et si je répond, c'est par un "trouve toi un autre bouche trou!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 bon ben ca va alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui, mais bon je pense qu'un jour il regrettera son choix de fuite et reviendra comme une fleur vers moi mais trop tard :D *sadique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missys Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui aussi d'avis que tout est calculé... Le temps confirmera ou pas ces soupçons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 salut Miss !oui t'as tout a fait raison, le temps aide et donne les reponses a nos questions.depuis ses textos, y a quelques semaines, je n'ai plus eu de news, rien... meme pas il a mis ma boucle d'oreille dans ma boite (technique qu'on employait pour se rendre des petites choses oubliées pour eviter de se voir)...il a donc dû la jeter, l'affaire est close ! alors a ma question pourquoi ? Je qu'il n'y avait rien derriere tout ca ou sinon il se serait a nouveau manifester d'une quelconque façon... moi je continue a avancer de mon coté, silence et reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUYOU Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 bonjour !ca fait un moment que je ne suis pas revenue vers vous... je m'etais concentrée sur mon travail et ma reconstruction...bref, si je reviens vers vous c parce que le moral n'est pas au top... je ne me sens pas respetée...j'ai reçu un message de lui la semaine de lui, me disant comme quooi il n'avait pas jetée ma boucle d'oreille soit disant ne pouvant pas s'y résoudre... dans la meme semaine, il me proposait de se voir pour me la rendre... bien sur que cette proposition a ete rejetée ! s'il veut me la rendre il n'a qu'à la mettre dans ma boite au lettre...je ne me sens pas respectée, car il fait genre que je lui manque alors qu'il 'avait ouvertement trompée... (chose que j'ai decouvert en fouillant dans son tel en juin).j'ai eu le droit a des "tu me manques", j'aimerais te parler, tu ne sais pas tout ! tu m'accuses sans savoir, etc...en ce qui me concerne le mal est fait, aucune explication ne pourra effacer ce que j'ai lu, nii justifier ses actes...mais j'ai voulu avoir sa version ! juste pour voir ce qu'il allait encore trouver comme excuses (tout ca par textos car pas envie de le voir!) a quoi bon ?!là ou je ne me sens pas respectée, c qu'il revient vers moi apres 5-6 mois... me parle d'une fille qui en fait n'est rien pour lui si ce n'est un fantasme !? JE REVE ! Un fantasme !!! il ose me dire ça !!! si elle est un fantasme, moi je suis quoi en fin de compte ?! dans leurs echanges de messages, je comprenais que Monsieur avait eu une panne, et qu'elle etait deçue qu'il n'est pas ete plus loin avec elle... -> a ca, il me sort comme quoi, justement, j'etais dans ca tete, et donc il n'a pas pu aller plus loin !je lui ai dit, pour avoir une panne, il faut avoir ete suffisamment loin avec elle, voir dans le lit, nu... il me dit que non, c'etait au tout debut du rapprochement... bref, j'y crois pas et j'hallucine de voir ce qu'il est capable de me sortir.... il a son fantasme qui ne desire que lui et lui genre, il n'y arrive pas !!je lui ai dit, si tu m'aimais vraiment comme tu le pretends, tu n'avais rien a faire chez elle, il n'aurait pas du y avoir de panne ou je ne sais quoi ! elle ne devrait meme pas exister dans ta vie ni dans ta tete !!!en juin, j'avais aussi trouvé un message brouillon, c'etait une explication a une fille dans lequel il disait qu'elle representait son ideal feminin, etc, etc... que ca lui avait fait plaisir de la revoir mais que ça s'arretait là !a ce message, il m'explique que que si j'avais lu jusqu'au bout, il lui expliquait qu'elle est son belle, etc... mais que ça n'ira pas plus loin... je ne sais plus si c'etait elle ou lui qui ne voulait pas aller plus loin ! lui, me dit que c'est lui qui ne voulait pas aller plus loin car comme par hasard, j'etais là ! lol ! sit disant dans sa tete et son coeur !!bien sur je n'y crois pas à tout ce tralala !ce qui me fait mal c que meme lorsqu'il revient vers moi, il ose me parler de fantasme et d'ideal feminin... ca fait mal ! quand j'entends autant d'eloges sur d'autres femmes, je me sens minable ! nulle !! je suis enervée car je savais des le depart qu'il a allait amoindrir ses fautes mais je ne pensais pas qu'il maintiendrait les qualités de ses dernieres...apres ca, je me suis enervée ! je l'avais en travers de la gorge !! je me leve et m'endors avec ca "ideal femin et fantasme!" quel con****apres ça, j'ai trouvé dans ma boite au lettre ma boucle d'oreille ainsi que d'autres cadeaux qu'il m'avait offert auparavant mais que je lui avait rendu en juin (j'en voulait pas!!). le toout dans une enveloppe avec un mot !!meme le mot m'a achevée !!il avait ecrit : je ne m'excuserais pas de tout mais je te demande pardon pour le mal que je t'ai fait.-> c du non sens ! ce ne sont pas de vraies excuses !!il s'attendait a ce que je sois heureuse de lire ça !!! erreur !!! bien au contraire, je me suis sentie encore plus mal a la lecture ! Bref voilà... avec tout ca, j'essaie de garder la tete haute meme si je me suis sentie comme une merde à coté de ses fantasmes et ideaux féminins....je recois par moment des messages, comme cette nuit ou il ecrit : j'espere rever de toi a defaut de te voir en vrai !pffffff ! je ne le comprendrais jamais ! il aurait mieux fait de la fermer et d'eviter de me parler de ses c**** ! maintenant, je me sens nulle, moche, sans valeurs car meme de vraies excuses j'en ai pas eu en fin de compte ! bref, je suis deçue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je comprends que tu sois enervée Youyou, mais tu devrais l'être contre toi, pas contre lui...L'écouter, lui a donné l'occasion, et oui, de fournir SA version, et c'est à lui que ça a fait du bien, pas à toi, toi tu dois maintenant te dépatouiller avec sa version de merdetu l'as écouté en espérant (si si ) une "bonne" réponse, il ne faut jamais faire ça, car on n'a JAMAIS la réponse escomptéeil ne voulait pas du tout te rendre heureuse, il en a rien à cirer, il voulait LUI, se débarasser de sa propre culpabilité et la foutre dans ton jardin, ce qu'il vient de faire.Tu peux être tranquille que lui, va aller bien mieux maintenant que tu lui portes sa merde il aurait mieux fait de la fermer et d'eviter de me parler de ses c**** Non, TU aurais mieux fait de LUI fermer la porte et de LUI laisser trainer ses merdes..encore une fois, profite de ta colère pour réfléchir sur toi et ton comportement, tu as "permis" que tout ça arrive, c'est là dessus que tu dois travailler (à mon avis)courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés