bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 N'y pense plus, ca ne sert a rien, a part de te prendre la tete inutilement !Si elle te contacte dans quelques mois, ben tu aviseras a ce moment-la, comment elle se situera et toi aussi ! Tu auras evolue d'ici la, et je te le souhaite !Tu pourras aussi venir en parler ici si besoin.Sers toi de ta peine et de ta colere comme moteur pour Toi, evoluer, te construire, te surpasser. Transforme-les en energie creatrice pas destructrice !On oublie pas les gens, ses ex non plus, par contre ils prennent leur place dans une case de notre cerveau. A toi de la laisser derriere toi, dans la case souvenir et experience, et pas qu'elle prenne toute la place qui t'empeche d'avancer.En plus ce serait lui donner bien trop d'importance a cette petite pimbeche !Et je me repete : ca demande du Temps et quand meme de la bonne volonte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 En plus ce serait lui donner bien trop d'importance a cette petite pimbeche ! Haha ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 alors je lui fait passé un putain de message ? genre que j'ai compris son manège etc et ensuite que maintenant je vais m'envoler vers d'autre cieux ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Si elle réplique ne répond pas, c'étais une mauvaise idée de lui envoyer un msg alors qu'il y a peu de temps, tu chercher a la reconquérir.. Arrête de te comporter comme un gamin et avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui, finalement, je suis plutot de l'avis d'Anodine, rien du tout, juste ton silence et ton indifference.Tu as autre chose faire que de t'occuper d'elle : t'occuper de Toi ! (et d'avoir une discussion avec ta mere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (et d'avoir une discussion avec ta mere) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 oui c'est totalement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon j'ai du nouveau ! vous allez m'engueuler mais en même temps me dire cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonsoir, pour revenir à votre sujet... Cela ne sert à rien de changer une personne, mon ex était comme la tienne: jalousie, possessif, quand j'avais un soucis elle prêtait une vague attention etc ... avec le temps ça passe ou ça passe pas, c'est à toi de lui donner ta confiance lui faire voir qu'elle n'a aucunes raisons d'être jalouse et puis, quand une fille ou un homme est jaloux c'est qu'il/elle t'aime. Après bipolaire c'est un fait, tu ne peux pas la changer comme le dis Bluemoon, faut que ce soit les médecins et les professionnel qu'ils fassent leur travail. oui sinon reste en SR, si àa fonctionne vas-y doucement vers elle, ne la brusque pas et ne la supplie pas. Reste courtois et laisse une part de mystère dans tes sms. Mais en aucuns cas fonce dans le tas pour dire tout ce que tu ressent car ça risque de la braquer ou même pire, la pousser à aller voir le gars avec qui elle "flirt". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ahah Anxcietite merci ! du soutiens mais bon elle ma dit clairement qu'elle ne m'aimer plus enfin bon mon SR Strict va reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu sais, mon ex m'a dis la même chose au téléphone mais deux semaines après elle est revenue en disant : "tu manques..." A dire on ne sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 oui mais il y a eu des événements qui on fait que maintenant... voilà et elle habite a Tarbes et moi Angoulème 500km nous sépare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bah écoute mon ex et moi vivons aussi à distance. Cependant dans un mois je m'en vais vers chez elle pour le travail. Puis une personne m'a dis un jour: "L'amour n'a pas de limites, pas de frontières" en gros avec la distance même si vous n'êtes plus ensemble elle peut toujours t'aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 je suis d'accord c'est vrai mais elle n'avait pas de mec qui lui tourner autour ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anxcietite Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bah d'après les dernières nouvelles, elle traîne avec un gars. Ils vont au cinéma, à europarck mais sa famille m'a dis: Non, elle n'est pas en couple avec. C'est juste un ami. Même si ils me disent cela, moi j'en pense le contraire mais bon, on verra ce que l'avenir nous réservera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés