Aller au contenu

Messages recommandés

N'y pense plus, ca ne sert a rien, a part de te prendre la tete inutilement !

Si elle te contacte dans quelques mois, ben tu aviseras a ce moment-la, comment elle se situera et toi aussi ! Tu auras evolue d'ici la, et je te le souhaite !

Tu pourras aussi venir en parler ici si besoin.

Sers toi de ta peine et de ta colere comme moteur pour Toi, evoluer, te construire, te surpasser. Transforme-les en energie creatrice pas destructrice !

On oublie pas les gens, ses ex non plus, par contre ils prennent leur place dans une case de notre cerveau. A toi de la laisser derriere toi, dans la case souvenir et experience, et pas qu'elle prenne toute la place qui t'empeche d'avancer.

En plus ce serait lui donner bien trop d'importance a cette petite pimbeche !

Et je me repete : ca demande du Temps et quand meme de la bonne volonte !

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir, pour revenir à votre sujet...

Cela ne sert à rien de changer une personne, mon ex était comme la tienne: jalousie, possessif, quand j'avais un soucis elle prêtait une vague attention etc ... avec le temps ça passe ou ça passe pas, c'est à toi de lui donner ta confiance lui faire voir qu'elle n'a aucunes raisons d'être jalouse et puis, quand une fille ou un homme est jaloux c'est qu'il/elle t'aime.

Après bipolaire c'est un fait, tu ne peux pas la changer comme le dis Bluemoon, faut que ce soit les médecins et les professionnel qu'ils fassent leur travail.

oui sinon reste en SR, si àa fonctionne vas-y doucement vers elle, ne la brusque pas et ne la supplie pas. Reste courtois et laisse une part de mystère dans tes sms. Mais en aucuns cas fonce dans le tas pour dire tout ce que tu ressent car ça risque de la braquer ou même pire, la pousser à aller voir le gars avec qui elle "flirt".