Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 qu'est ce que vous ferez la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Ouch !!!J'aime bien comme surnom pute-pute Anodine ;)Bon deja, tu vas allez courir, te defouler a la salle de sport, n'importe quoi mais tu vas evacuer tout ca !Ne lui tends pas encore la perche pour qu'elle retourne tout contre toi !Evidemment qu'elle reagit comme ca !Deja personne n'aime les reproches, encore moins venant de la mere de son ex, et encore moins quand on est decouvert sur ses ptits secrets. Je n'excuse pas, j'explique.Et c'est une preuve de plus, s'il t'en fallait encore, qu'elle est incapable de se remettre en question !Que veux-tu recuperer dans ces cas-la ?!?Donc, dans un 1er temps, je ne ferais rien, j'irais me calmer et me vider l'esprit.Ensuite, et c'est a reflechir, peut -etre lui envoyer un message, mais "au-dessus de la melee ", froid (voire glacial :D), lui passant bien le message qu'elle n'a plus d'emprise sur toi, que son ptit jeu est termine de ton cote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Rien du tout, a ta place, je ne ferai rien, tu as bien compris qu'elle a pas envie de te récupérer en plus de te voir comme un assisté, bon a rien.Laisse couler et refais surface quand elle aura "changé" d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Est je lui dit ca comment alors que ma mère viens de lui dire clairement que j'étais trop mal la jai une envie de veangence mais je suis pas un gamins comme elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui oui, c'est une bonne option aussi Anodine.Je reflechis ;)De toute facon, elle a l'air tellement bas de plafond cette jeune fille, qu'il n'y a pas grand chose a faire.L'envie de vengeance, c'est comme la peur, elle est tres tres mauvaise conseillere.Et t'inquiete pas, si ellecontinue comme ca, la vie va largement se charger de se venger, au centuple meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 L'indifference est le pire des mepris, surtout sur des personnes comme elle.Profite, elle est la ta vengeance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 D'accord :) l'ignorance est la meilleur des vengeance mais elle me déteste pour être ou réagir comme ça c'est abusé juste parce que la fille que j'ai revus lors de notre séparation était quelqu'un qui avait beaucoup compter pour moi avant et je lui avais prévenus au début de notre relation que cette fille je n'avais plus rien pour elle mais qu'on parlait toujours et elle accepté pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ça me fait tellement de peine n'en pêche on vivait ensemble etc c'est abusé comment les gens peuvent être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Mais c'est une petite c***ne capricieuse, ca va finir par te rentrer dans le crane oui ou non !Bah qu'elle te deteste ou non, qu'elle se dem***de avec ca, la haine c'est epuisant et desagreable, qu'elle s'epuise toute seule !Perso, que des gens debiles me detestent, je m'en contre-fous ! Je te l'accorde, c'est encore un peu tot pour toi, mais ca va venir.Bon, tu vas faire quoi, la maintenant, pour te faire du bien a Toi et evacuer tout ca ? Modifié le 9 octobre 2015 par bluemoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Elle a toujours ete au moins un peu comme ca, c'est toi qui n'a pas su/pu/voulu le voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Faire quoi je vais me transformer physiquement devenir un homme un vrai ce qu'on voit dans catalogue de magasine Ahah non sérieusement je vais pas me prendre la tête faire comme j'ai fais avant elle rencontré de nouvelle personne et profité de ma jeunesse réussir ce que je veux réussir d'ailleurs j'envisage de rentré a la SNCF vous vous y connaissez vous connaissez des gens dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui voilà c'est une grosse gamine, elle ne parle même pas du fait qu'elle est parti tater le terrain ailleurs pendant qu'elle jouait avec toi. Avant de parler des autres, il faudrait qu'elle assume ces erreurs hein, tu aurai dû lui foutre ça plusieurs fois a la figure. Bref, pitoyable.Il faut que tu te rende compte, quand même, que le fait qu'elle te déteste est illégitime alors que tu as tout pour LA DÉTESTER. Ouvre les yeux. Elle a toujours ete au moins un peu comme ca, c'est toi qui n'a pas su/pu/voulu le voir... Tout a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Par contre, je crois qu'il va falloir remettre 2-3 choses au clair avec ta mere, calmement hein !Deja, tu n'aurais jamais du lui raconter ce que ton ex avait dit sur elle. Les rivalites entre belle-mere et copine, on ne s'en mele pas, sauf si evidemment ca devient trop grave.Ta mere n'a surement pas pense a mal, elle a voulu t'aider, meme si ca c'etait la derniere chose a faire.Tu as 22 ans, tu n'es plus son petit garcon (et oui, c'est difficile pour les mamans parfois), c'est a toi de gerer ta vie, et encore plus ta vie de couple.Et si tu te plantes, ca fait partie des experiences de la vie, comme quand tu tombais quand tu apprenais a marcher.Que vous en parliez, qu'elle t'ecoute, te reconforte, te conseille... qu'elle soit triste ou en colere pour toi, c'est une chose mais elle n'a pas a s'en meler. Chacun a sa place.C'est pareil pour tout, les potes, les amis... Un couple, c'est 2 personnes, pas 3, 4 ou 10 !Je crois qu'il faudra que tu en parles avec elle, sans reproches mais en posant les choses. Deja pour lui expliquer ce que tu ressens, et surtout qu'elle ne recommence pas Modifié le 9 octobre 2015 par bluemoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Desolee pour la SNCF, je ne suis pas en France.Pour les projets, il y a les petits et les grands. Tu en as des grands, c'est parfait, pense aussi a en avoir des "petits", plus immediats pour te faire du bien au quotiden.Pour le reste, totalement d'accord avec Anodine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 je sais tout ça mais je me voilais la face par le fait que je l'aimais et que je voulais la récupérer a tout pris etc ! franchement et sincèrement je ne sais même plus quoi pensé de tout ça je me vois déjà dans 2 3 4mois plus tard imaginons elle reprend contact avec moi qu'est ce que je devrais faire ou pas faire je ne le sais même pas bon après je penses que je l'aimerais plus mais comme dit jerome on oublie jamais son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés