Chipers Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 alors le problème reste toujours le même lui donner ces affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Mais non ! C'est quoi encore cette idee a la c*** de lui dire que tu as quelqu'un !Tu esperes quoi de sa part en faisant ca ? Sois honnete avec toi-meme !Tu vas juste creuser encore plus ton trou en faisant ca !En plus c'est faux, et ce que tu fais de ta vie et avec qui, ca ne la regarde plus !Je suis quasi convaincue qu'elle ne va pas te croire en plus maintenant et qu'elle va te trouver pathetique.La page, elle doit se tourner avant tout dans ta tete (et dans ton coeur).Qu'elle le croit ou non, ca ne changera rien, encore moins avec tes tentatives maladroites qui font penser tout le contraire.Tu dois agir sur toi maintebant, seulement sur toi !Et au lieu de ruminer et de chercher encore des strategies alakon, tu ferais mieux de te mettre reellement en place les moyens de la tourner cette p*** de page.Deja en deconnectant du forum un moment, en allant au sport, voir des potes, au cine ou que sais-je encore !Decroche, lache prise ! Un certain nombre de choses vont deja se mettre en place toute seules en lachant prise, tu es trop dans l'obsession, l'emotif et la panique pour que ca se passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Pour les affaires, laisse toi quelques jours pour faire tomber la pression.Les choses seront peut etre plus claires pour prendre une decision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 D'accord mais tu sais blue je me prive pas pour autant c'est pas parce que je faisais tout pour la récupérer que je ne sors pas que je profite pas de ma vie de célibataire tu la bien vu par toi même hier j'ai eu un rdv avec une fille d'un site de rencontre.comme je vous ai dit je sais très bien que la maintenant quoi que je face quoi que je dise elle changera pas d'avis alors je dois la laisser et je le sais très bien c'est juste que si j'ai fais ce que j'ai fais hier je voulais juste qu'elle arrête c'est tout et au pire tant pis si ce qu'elle dit était des mytho je m'en fous ! Je sais très bien que le temps feras les choses et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Une seule chose à dire : pas de rencontre face to face POINT BARRE ! SR strict ! Elle ne veut pas ternir son image et elle a du sentir qu'elle perdait son p'tit jouet... au début tu fais semblant d'être en colère et une fois qu'elle ouvre la bouche pour parler gentiment tu rentres tes griffes pffffff mais stop !Passes ses affaires à quelqu'un, écoute un peu tout ce qu'on te dit crévindieu ! (je voulais dire autre chose de beaucoup plus vulgaire :D)En fait, ça fait plus d'une chose à dire ;)Tu en deviens obsédé et tu n'arrives pas à peser le pour et le contre rationnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 "-->Si tu t’en foutais vraiment, tu ne te donnerais pas autant de peine pour lui faire comprendre que tu t’en fous, pour savoir comment tu peux rattraper ça… Tu t'en foutrais, tout simplement...La solution : couper les ponts, te reconstruire, loin d’elle, pense à toi !" :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci beaucoup je vais donc faire passé ces affaires a un amis et voilà c'est terminer plus de Thomas et Aurore ! THE END Merci pour votre soutiens et tout ce que vous m'avez apporter depuis le début j'ai fais de nombreuse erreurs même si certaine me parait pas spécialement des erreurs mais maintenant j'avance seul et je go m'améliorais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 J'espere que tu as fait ca parce que tu pensais que c'etait le mieux pour toi, et pas pour nous faire plaisir.J'imagine que vous vous etes reparle pour ce changement de logistique. Comment ca s'est passe ?En tout cas, contente que tout ca soit derriere toi maintenant. Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Non même pas je conte juste lui envoyé un dernier msg 2 3 jours avant qu'elle vienne récupérer ces affaires pour lui dire que je suis d'accord avec elle pour la séparation que c'est mieux pour nous et que ces affaires mon ami lui donneras point final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ok, fais le mieux pour toi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 C'est une blague !!! HELP tout le monde êtes vous la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mon ex m'a envoyé ça : Je dors chez toi vendredi soir ok? Vu que je devais lui rendre ces affaires mais vu que je ne vais plus lui rendre moi meme et qu'elle ne le sais pas bah voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Non non mais ces affaires elle va les avoir cest juste que je comprend pas pourquoi elle me demande ca quoi alors qu'il y a ces grands parents etc qui vivent sur Poitiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chipers Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Non vous inquiétez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés