Aller au contenu

L'amour…..une question de synchronisation ?

Messages recommandés

Bon, j'avais réussit à ne plus y penser pendant deux jours, à me faire une raison, et là, aujourd'hui, de nouveau le besoin de savoir qui refait surface…..

Dans le fond oui, bien sur que vous avez raison mais en même temps bon, le fait de n'avoir pas été ensemble ne lui donne néanmoins pas le droit, de mon point de vue, de se comporter comme cela…..c'est puéril, irrespectueux et lâche !

Franchement, être "traitée" ainsi me met vraiment hors de moi, je ne supporte pas de me sentir méprisée ainsi.

Je sais pas, nous avons eu des échanges, il m'a quand même pris dans ses bras, embrassé dans le cou, je suis un être humain, avec un coeur…je mérite quand même une petite explication non ?? Lui que se dit être quelqu'un d'honnête…ben pour l'instant, j'ai que les paroles, pas les actes….

J'aurais tellement envie de lui dire ce que je pense là !!! Je suis vraiment déçue. Et triste.

Ca m'apprendra à être un coeur d'artichaut cette histoire tiens !

Ah oui mais là tu as tout à fait raison, son comportement n'est pas cool du tout ! Malheureusement dans les histoires d'amour, c'est rare les gens qui se comportent bien de A à Z :( Mais là du coup c'est clairement ton égo qui parle :)

La bonne nouvelle si tu es un coeur d'artichaut, c'est que l'amour va vite repointer le bout de son pour toi ;) :p

Oui, enfin mon égo mais pas que. Ce jeune homme me plaisait vraiment et même sans le connaitre plus que ça il avait déjà ce je ne sais quoi qui me donnait terriblement envie d'essayer quelque chose avec lui….

Bref.

Pour ce qui est de vite retrouver l'amour….Rien n'est moins sûre. La nuance que je pourrais apporter à mon coeur d'artichaut est que si, effectivement, j'ai tendance à vite "m'attacher" lorsque le mec me plait un minimum et qu'il y a un certain feeling, il n'est pourtant pas si fréquent que cela - loin de là même- que je craque vraiment sur un mec….Pour tout te dire, cela ne m'était pas arrivé depuis……2 ans !!!