Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Oui je sais bien mais d'un coté elle fais que m'ecrire veux me voir ecttt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 À toi de faire le bon choix, à te lire tu n'est pas apte à devenir son amis.Prend de la distance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 mon coeur est dechiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Coucou tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venu. J'espère que vous allez bien.Moi ça va mais ma situation et encore assez complexe.Mon ex à quitté le next avec qui elle était. On a passé pas mal de temps ensemble, on a même couché ensemble, on passe pratiquement tous nos moments ensemble. Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait ect mais que elle veux s'amuser pour le moment . Moi ça me blesse de la voir parler a d'autres mec même si ça reste à travers des sites de rencontres pour le moment.Je pense faire Sr strict à partir de la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'elle peut me perdre mais je suis obligé d'attendre lundi car la je suis en week-end avec elle. Je sais que ma situation est assez bizarre :-/ Voilà vous savez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 :-1 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonsoir Clemson, "Elle me dis que je suis l homme de sa vie, le mec parfait " VS " mais que elle veux s'amuser pour le moment ": tu comprends bien que ces deux choses sont incompatibles... Si elle te considérait réellement comme le mec parfait, elle ne souhaiterait pas s'amuser à ce point-là avec d'autres mecs, ou, du moins, c'est avec toi qu'elle aurait envie de s'amuser (mais dans le bon sens du terme; parce que là, elle joue avec toi, mais toute seule: tu n'es pas dans le game toi, tu pends ce qu'elle te donne, seulement et uniquement parce que tu espères qu'elle te donne plus)! C'est comme le "ce n'est pas moi, c'est toi"... "T'es parfait, mais je ne veux plus de toi...". Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment donné. Ah oui, elle doit sûrement préférer les hommes imparfaits, ceux qu'elle ne considère pas comme "l'homme de sa vie...", pardon. T'inquiète pas, si elle te considérait réellement comme tel, elle ne prendrait pas le risque de te laisser filer comme ça! Reste que la perfection n'existe pas, et tant mieux, on se ferait bien chier sinon..."Moi ça me blesse": Tu sais donc ce qu'il te reste à faire! Arrête de la voir tout le temps, arrête de coucher avec elle! Maintenant, si tu souhaites continuer à te faire du mal tout seul, libre à toi...Non, ta situation n'est pas bizarre, elle est même plutôt très fréquente...Tu veux refaire un SR (oui, parce que tu étais déjà censé en faire un la dernière fois...), alors tiens-t'y cette fois-ci... C'est la meilleure chose à faire dans tous les cas: pour ton bien/ et, pour ne plus être à la disposition de Madame, lorsqu'elle a besoin d'un petit peu de réconfort (seul moyen qu'elle ressente un éventuel manque...). Bonne chance. Merci pour ta réponse je suis assez d'accord avec toi et justement elle c'est pas ce qu'elle perds car je suis encore là à ces côtés donc elle peut pas ressentir le manque ect Comme tu le dis je sais ce qu'il me reste à faire mais ça me fait assez peur à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci pour ton soutien je vais faire de mon mieux mm si ça va pas être évident car je tiens à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés