Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'essaye de positivé mais d'un question j'ai l'impression que j'ai trop laissé trainé la situation et mtn qu'elle à un next ça sera encore plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pour moi non. Ça change rien du tout. Si tu veux réellement d'elle car c'est elle et pas une autre, qu'elle soit en couple ou pas n'est pas un obstacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui c'est sur mais elle avis l'air de vraiment plus avoir de sentiments donc à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Je pense qu'elle m'aime vraiment plus et qu'elle me vois mtn comme un ami car elle m'apprécie beaucoup d’après ces dires.Oui j'ai bien compris que je ne dois pas l'étouffer de mots d'amour ect. La j'ai fais 3 jour de sr elle s y attendais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui je le fais pour moi mais j'avoue que j'espere un peu au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Obvious Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 octobre 2015 par Captain_Obvious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut tout le monde,Hier j'ai rompu sr pour écrire à mon ex qui m'avais écris, elle était en vacances et prenez l'avion durant la nuit donc pas de réseau ce matin pas de réponse de sa part.Mais il faut dire que mon message était assez fermé. Aujourd'hui envie de lui écrire pour savoir si elle est bien rentré est-ce une bonne idée ?Merci pour vos réponses et bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Dur dur pour moi ce soir je sais que mon ex va voir son next et ça me saoule j'ai que des pensées négatives en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Dur le sr tout de même j'ai envie de craquer mais je pense qu'il est nécessaire mais je sais pas si ça la feras réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Obvious Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) . Modifié le 7 octobre 2015 par Captain_Obvious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @capitaine_obvious merci pour tes précieux conseils. On a eu une conversation téléphonique sympa ce matin mais elle me vois vraiment comme un ami ça me saoule. La elle voit sont next j'essaye de pas y penser car sinon je sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 @capitaine_obvious merci pour tes précieux conseils. On a eu une conversation téléphonique sympa ce matin mais elle me vois vraiment comme un ami ça me saoule. La elle voit sont next j'essaye de pas y penser car sinon je sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 D'accord je continue sr ce matin quand je l'ai eu au tel j ai fais genre le mec pas mal occupé, elle pensé sûrement que je voudrais la voir rapidement après son retour de vacances. Elle a dis qu'elle me proposerait un truc pour que l'on se voit dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Vraiment dur en ce moment tous mes sentiments ce mélanges je sais plus quoi faire. J'ai appris qu'elle aller coucher avec son next ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut, je pense que le plus simple pour toi est de ne plus du tout t'intéresser à elle...Coupe tous les ponts, ne l'a contact plus, et mais toi en SR bénéfique pour toi.C'est dur même très dur (je suis en plein dedans) mais au final tu souffre pour guérir.La tu t'enferme dans une situation qui tôt ou tard te guidera au même résultat que je viens de te conseiller, alors autant prendre les devants.....courage à toi, je sais à quel point c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés