Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir Sandre,

Nous sommes malheureusement incapables de te dire ce qu'il peut bien se passer dans sa tête, nous sommes dans l'impossibilité la plus totale de prédire son futur hypothétique comportement et nous ne sommes malheureusement pas des petites souris espionnes qui pourraient te dire, après enquêtes finement menées, s'il adopte, ou non, le même comportement avec les autres femmes.

C'est pour ça qu'il faut, pour ton bien, que tu t'en tiennes aux faits, encore une fois. Il faut que tu penses à te préserver, à te reconstruire sans lui, maintenant.

coucou IWillSurvive

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon reve trop con trop simple mariée a 24ans avoir des enfants de l homme avc ki je me serais marié ... un chien une maison .... l amour quoi

Hé biiiiin, j'ai 24 ans et j'en suis trèèèèès loin de tout ça moi... Encore dans les études, donc bon...

le bel age 24ans ♥

les reves les etoiles pleins les yeux

Parce ce qu'avoir des chats c'est être vieille ? :D punaise, donc je suis vieille Mdr

sandre, tu te vois faire un gosse avec ce con ? nan mais franchement, et si toi tu es vieille alors moi je suis un dinosaure !

Qui vient à point qui sait attendre.... fuis les cons ! Tu as un rêve sain, fais le avec ton idéal :)

Non g pas dis q tu étais vieille ....mais vieille fille avc des chats ca c moi .non g pas dis faire des gosses avc lui ... je n ai pas d idéal j en ai plus .ce n était qu un reve de petite fille ....

Ma vie n est pas dutout ainsi !!!!

Et oui luibdoit avoir la belle vie finalement ....vite dégagée vite probablement remplacee oubliee ... pas de peine pas de mal pas de doute ni solitude