Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonsoir Sandre,Nous sommes malheureusement incapables de te dire ce qu'il peut bien se passer dans sa tête, nous sommes dans l'impossibilité la plus totale de prédire son futur hypothétique comportement et nous ne sommes malheureusement pas des petites souris espionnes qui pourraient te dire, après enquêtes finement menées, s'il adopte, ou non, le même comportement avec les autres femmes. C'est pour ça qu'il faut, pour ton bien, que tu t'en tiennes aux faits, encore une fois. Il faut que tu penses à te préserver, à te reconstruire sans lui, maintenant. coucou IWillSurvive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 je suis plus convaincu de quoi que ce soit je commence a vieillir et j ai deja des chats voila comment finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 en tout cas je ne mène pas dutout la vie dont je revée petite fille ! ma vie est un brouillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 un de mes reves avoir un enfant de l homme avc ki je ferais ma pseudo vie mais ca c fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 en tout cas je ne mène pas dutout la vie dont je revée petite fille ! ma vie est un brouillon l horloge biologique tourne tic tac tic tac ... sacré vieux pot merdique ca c kler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 moi j ai elevée mes enfants seule alors non tout refaire seule perso non .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 mon reve trop con trop simple mariée a 24ans avoir des enfants de l homme avc ki je me serais marié ... un chien une maison .... l amour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 mon reve trop con trop simple mariée a 24ans avoir des enfants de l homme avc ki je me serais marié ... un chien une maison .... l amour quoi Hé biiiiin, j'ai 24 ans et j'en suis trèèèèès loin de tout ça moi... Encore dans les études, donc bon... le bel age 24ans ♥ les reves les etoiles pleins les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 non c etait mon reve avoir une vie des plus normale ba ca a était l inverse tout se que j ai pas voulu je l ai vecu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 y a que les americains pour faire ca !!!!!!!!!!! je me vois pas finir seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 j aime mes enfants . mais mes enfants vont faire leurs vie et partir j aime mes enfants mais ce n est pas le meme amour . mes enfants sont des enfants je peu pas partager pareil tu vois facon je sais se que la vie me reserve ! de la merde j ai eu un appercu de se qui m attend tout le long de ma foutu vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonne soiree a toi ... Je me dis que pour lui la vie doit etre bien mieux et plus facile que la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Parce ce qu'avoir des chats c'est être vieille ? :D punaise, donc je suis vieille Mdrsandre, tu te vois faire un gosse avec ce con ? nan mais franchement, et si toi tu es vieille alors moi je suis un dinosaure !Qui vient à point qui sait attendre.... fuis les cons ! Tu as un rêve sain, fais le avec ton idéal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Non g pas dis q tu étais vieille ....mais vieille fille avc des chats ca c moi .non g pas dis faire des gosses avc lui ... je n ai pas d idéal j en ai plus .ce n était qu un reve de petite fille ....Ma vie n est pas dutout ainsi !!!! Et oui luibdoit avoir la belle vie finalement ....vite dégagée vite probablement remplacee oubliee ... pas de peine pas de mal pas de doute ni solitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 - ca fait des années que j attends ...combien d annees encore dois je attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés