MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Hé ho! J'ai jamais dit que tu étais alcoolique. Je t'ai demandé si tu avais consommé quelque chose CE SOIR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 et ca veux dire koi cette question hein que je peut etre suceptible d avoir consommé ma fois alors hé ho c bon a un moment ! on fmait comprendre que je comprends rien que j ecoeure non mais ca va a un moment donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 et pour la precision je l ai tjrs laissé vivre sa vie jamais je lui ai interdit quoi que ce soit ! bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l ai jamais enchainé . on a dormi kune seule nuit ensemble je lui ai envoyé des tonnes de msg pfff oui kan il m en a mis pleins la tronches toutles jours tout les jour j avais un truc nouveau oui j ai voulu kil me rassure que je compté un petit peu kil me prenne dans ses bras ou me dise un truc gentil ppour me rassurer puis j avais encore des trucs nouveau je lui disais c fini il me disait non que je comprenait se que je voulais bien .un coup veux pas me voir puis oui puis il sait plus . et a la fin il ma envoyé ses putin de msg ! voila et maintenant m ecrivez plus pasq franchement ca en est jerban la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 mes amis copines ...ma soeur l on pas interepreté comme toi ! se qui en ressorté : c est un con il voulait pas s engager ...ou il voulait du cul un qu il est pas normal un qui dit il a une mauvaise image de la femme vue que sa mere la abandonnéqu il est destructeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c pas a toi que je repondais IWillSurvive mais a la personne qui ma dit que je lui avais soit disant fait peur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Non tu n'as pas compris mon message, lui il te dit que tu l'as étouffé etc que tu lui faisais peur, comme IWillSurvive te l'a écrit au départ, il t'a dit des choses claires pour que tu le lâches, pas parce que tu es étouffante, conne débile et tout ce que tu dis depuis tout à l'heure.On ne sait rien de ce type, rien du tout, sauf ses sms, tes amies copines en savent bien plus que nous oui c'est sur, moi ce que j'ai lu c'est que tu l'étouffais pas, que tu le laissais libre mais que tu lui envoyais des tonnes de texto et avec photos qui l'ont fait fuir car t'avais besoin d'être rassurée... je lis aussi qu'il a fait des crises, qu'il te prenait pour son chien en claquant des doigts et qu'il gâchait vos rencontres, enfin de ce que j'ai compris.Et j'ai pas dit que tu lui a fait soit disant peur, c'est lui qui te l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 c est comme quand sur un msg il dit que je suis revenue 30mn apres etre partie comme quand il dit que je lui avais demandé toute les 10 mn sil faisait la tete ou du boudin j aurais justé aimé kil me montre un signe d attention quand moi j ai etais mal suite a tout ca que j ai failli me planté 3fois que je dormé pas ni mangé juste un fichu msg me montrant kil avait un je c pas koi pour moi autre que des reproches et que s il avait rien a ce moment la il pouvait me dire ecoute j ai rien pour toi ou on a essayé c est pas possible un truc ! mes copines ne le connaisse pas mais elles ont suivie les debuts ... se qu il ma fait faire ......... mon etat elle on dit par rapport a se qu elle on vue ou lu et les msg sur fb ... ses publications ses mensonges sur son ex .... un cou un truc apres il rectifi apres autre choses je suis pas un monstre je laissé faire les choses j aurais aimé le voir plus mais ct pas possible j aurais aimé qu on partage des choses ensemble mais on se voyait qu a partir de 19h jt ko kan je rentré chez moi ct tjrs moi ki venait par choix je voulais pas que mes enfants le rencontre surtout si ca venait a pas marché mes enfants ont bcps souffert de mes echecs il aurait fallu que je reste le voir faire la gueule kan je suis venue a la mauvaise heure etant mal a l aise pas a ma place avc son regard limite haineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 je lui envoyé pas une tonne de tof je savais qu il aimé pas les photo mais au debut il m en envoyé puis plus puis la ce fameux vendredi je lui ai dis tu sais se qui me ferait plaisir ? et la j en ai pris plein la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 http://www.fbcommentpictures.com/media/images/2014/10/09/tmpQzHoRV.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est un gros con, mais un vrai de vrai, un type taré, borderline quelque chose comme ça, il s'est servi de toi...Attend tu faisais des km pour le voir et il t'invitait jamais à dormir, euhhhh c'est pas toi le monstre, la conne, la débile, c'est lui ! C'est un mytho, un connard et ce qu'il t'a fait il le refera car ce genre de type ne savent faire que ça. Ces types là ne savent pas éprouver de compassion, ne savent pas éprouver d'empathie, tout le monde te l'a dit, c'est un con ! Manipulateur en prime.J'ai aussi des enfants qui n'ont vu que leur père et deux de mes exs, on peut pas savoir si ça va durer ou pas, on peut juste espérer. Mon ex mes enfants le voit toujours, comme il fait pas mal de sortie circuit, ils les emmènent, il a pas coupé les ponts. Il est pas complètement con :D il sait qu'il a un problème lui, il y travailleLa le type dont tu parles et pour qui tu te sens si mal franchement il n'en vaut pas la peine, t'aurais été moins gentille il aurait été pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 je sais pas personne ne sait vraiment ! je ne sais pas se qu il est sauf qu il ma menti sur l ex pk l ex je ne sais pas pk m avoir dit qu elle avait une petite de 4ans alors qu elle a aucun enfant me dire quelle vie en loraine alors quelle vie a paris qu elle ct faite avorté le jour de la fete des pere que ses parents divorcé que son pere bouffé des cachet kel a du retourné la ba pour que son frere est un toit que sinon ils seraient tjrs ensemble . je me dis qu il a pu me mentir sur pleinsssssssssssssssssss de choses je lui en veux mais je m en veux tout autant ! je me sent pas mal pour lui ! je me sens mal a cause de se qu il a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 moi je sais qu il a un pote psy un pote de reseau sur la playstation avc qui il jou il lui a deja parlé mais ils se connaissent virtuellement mais je sais pas de quoi de quoi ils se sont parlé je sais juste qui lui a raconté pour sa mere car ellela pas vraiment abandoné en faite elle etait avc un jeune de 20ans et elle est tjrs avc lui ; mais d apres que c est comme un vrai abandon ( d apres son pote psy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 C'est un gros con, mais un vrai de vrai, un type taré, borderline quelque chose comme ça, il s'est servi de toi...Attend tu faisais des km pour le voir et il t'invitait jamais à dormir, euhhhh c'est pas toi le monstre, la conne, la débile, c'est lui ! C'est un mytho, un connard et ce qu'il t'a fait il le refera car ce genre de type ne savent faire que ça. Ces types là ne savent pas éprouver de compassion, ne savent pas éprouver d'empathie, tout le monde te l'a dit, c'est un con ! Manipulateur en prime.J'ai aussi des enfants qui n'ont vu que leur père et deux de mes exs, on peut pas savoir si ça va durer ou pas, on peut juste espérer. Mon ex mes enfants le voit toujours, comme il fait pas mal de sortie circuit, ils les emmènent, il a pas coupé les ponts. Il est pas complètement con :D il sait qu'il a un problème lui, il y travailleLa le type dont tu parles et pour qui tu te sens si mal franchement il n'en vaut pas la peine, t'aurais été moins gentille il aurait été pareil je sais pas dutout le doute c est terriblement mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 merci ...pas de crise d angoisse ce soir enfin bon pour le moment je me rejouie pas trop vite car c est comme la chanson de clauclau ...ca s en va et ca revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 coucouj interviens car la tu es en soin intensif ok .serre les dent cocotte .passer au feu rouge ,et cartonner . c est être entre la vie et la mort quelque jour ...et bien pareil pour une rupture .t'en fait pas je t'assure que ca va passé mais serre les dent . c est un peu hard..tu l aimais celui la ..et après le travail que tu dois faire c est apprendre a être bien dans tes pompes pour éviter de te retrouver dans cette situation repasse ton permis de conduire ...ca va prendre quelques mois voir année mais ca vaut le coup .et les gens qui sont ici qui te parlent avec plus de sagesse c est qu il sont sorti des soins intensif il s ont en rééducation ...ici il y a des histoire de dingue crois nous la miene et pas mal non plus . mais c est cool de pouvoir en parler ici.et ta folie je la comprend , c est violent l amour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés