Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jamais on a dit que c'était normal comme histoire. C'est juste fréquent, au vu du nombre de personnes en difficulté sur ce forum. Bref, calme toi d'abord, pleure un bon coup et reparle nous ensuite. Mais comme le suggère MlleBulle, je pense que dès lundi, tu devrais prendre rdv avec un professionnel.

Sandre tu n'es pas débile mais hyper impulsive et là en colère, pour moi crise c'est pareil !

Tu n'arrives pas à te calmer car tu n'arrives pas à comprendre la situation ! Et là je n'arrive pas à comprendre ce qui n'est pas claire pour toi ! Quand je lis les sms je me dis que tu es quelqu'un qui a un manque énorme d'affection (là je sais bien de quoi je parle) et qui reporte ce manque sur les hommes. Tu l'as étouffé, il dit que tu lui envoyais des tonnes de messages, tu lui as fait peur par ton comportement, ce comportement guidé par ce manque affectif.

Il t'a envoyé plusieurs messages très très clairs et à aucun moment tu n'as compris ce qu'il s'est passé.

Tu ne nous a jamais dit par contre ce que tu avais compris dans ses messages

Non mais arrêtez d'entretenir sa crise... Tout ce que vous direz ne la fera que repartir de plus belle... Elle ne va pas bien et pour l'instant, ni vous ni moi ne pouvons l'aider.

Sandre, as-tu consommé quelque chose ce soir? Alcool?

Essaie d'aller dormir. C'est la meilleure chose que tu puisses faire là maintenant. Ou encore, vas aux Urgences.

oui je suis debileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis une connasse une pute une sucidaire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller stopppppppppppppppppppppp je suis une bordillle

vous avez toutes raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a eu raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mais oui je lui ai faissssssssssssss peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba oui

oui je l ai etoufé en le voyant 2 fois dnas la semaine et a partir de 19h en rentrant chezmoi tout les soir c lui ki me sifflé c moi ki accouré ki mené la bouffe mais oui je suis la parfaite putazsser maintenant m ecrivez plus

Sandre tu n'es pas débile mais hyper impulsive et là en colère, pour moi crise c'est pareil !

Tu n'arrives pas à te calmer car tu n'arrives pas à comprendre la situation ! Et là je n'arrive pas à comprendre ce qui n'est pas claire pour toi ! Quand je lis les sms je me dis que tu es quelqu'un qui a un manque énorme d'affection (là je sais bien de quoi je parle) et qui reporte ce manque sur les hommes. Tu l'as étouffé, il dit que tu lui envoyais des tonnes de messages, tu lui as fait peur par ton comportement, ce comportement guidé par ce manque affectif.

Il t'a envoyé plusieurs messages très très clairs et à aucun moment tu n'as compris ce qu'il s'est passé.

Tu ne nous a jamais dit par contre ce que tu avais compris dans ses messages

la meme chose que mes amis l on compris kil etait pas normal que ct pas normal kom il avait agit ni ses crises kil a pét& mais kom je suis une grosse connasse tu dois avoir raison

Non mais arrêtez d'entretenir sa crise... Tout ce que vous direz ne la fera que repartir de plus belle... Elle ne va pas bien et pour l'instant, ni vous ni moi ne pouvons l'aider.

Sandre, as-tu consommé quelque chose ce soir? Alcool?

Essaie d'aller dormir. C'est la meilleure chose que tu puisses faire là maintenant. Ou encore, vas aux Urgences.

non mais sans deconner lui il fume peut etre le bedo mais je suis pas encore alcoolique