Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Totalement d'accord avec MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pk contacter ki que ce soit visiblement cette histoire etait normale il ma dit kil me quitté par sms on mla fait realisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 donnez des conseils a ceux qui en ont vraiment besoin . ne repondez plus a ce poste ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Jamais on a dit que c'était normal comme histoire. C'est juste fréquent, au vu du nombre de personnes en difficulté sur ce forum. Bref, calme toi d'abord, pleure un bon coup et reparle nous ensuite. Mais comme le suggère MlleBulle, je pense que dès lundi, tu devrais prendre rdv avec un professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 je t ai jamais craché a la figure ! tu ma dis qu il ma dis noir sur blanc ...blanc sur noir que ct fini donc je suis debile et c tout bref oui des milliard de fois donc ne dite plus rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oh mais desolée de tourner en boucle et de t emmerder hein mille excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 pour les jolies qualitées que tu as enumerer ce sont les miennes alors merci de me les laisser ! et ca sert a rien de continuer a deblaterer sur tout ca je comprends rien je tourne en rond bon ba arrete d ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sandre tu n'es pas débile mais hyper impulsive et là en colère, pour moi crise c'est pareil !Tu n'arrives pas à te calmer car tu n'arrives pas à comprendre la situation ! Et là je n'arrive pas à comprendre ce qui n'est pas claire pour toi ! Quand je lis les sms je me dis que tu es quelqu'un qui a un manque énorme d'affection (là je sais bien de quoi je parle) et qui reporte ce manque sur les hommes. Tu l'as étouffé, il dit que tu lui envoyais des tonnes de messages, tu lui as fait peur par ton comportement, ce comportement guidé par ce manque affectif.Il t'a envoyé plusieurs messages très très clairs et à aucun moment tu n'as compris ce qu'il s'est passé.Tu ne nous a jamais dit par contre ce que tu avais compris dans ses messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Non mais arrêtez d'entretenir sa crise... Tout ce que vous direz ne la fera que repartir de plus belle... Elle ne va pas bien et pour l'instant, ni vous ni moi ne pouvons l'aider.Sandre, as-tu consommé quelque chose ce soir? Alcool? Essaie d'aller dormir. C'est la meilleure chose que tu puisses faire là maintenant. Ou encore, vas aux Urgences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oui je suis debileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis une connasse une pute une sucidaire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller stopppppppppppppppppppppp je suis une bordillle vous avez toutes raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a eu raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 mais oui je lui ai faissssssssssssss peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba oui oui je l ai etoufé en le voyant 2 fois dnas la semaine et a partir de 19h en rentrant chezmoi tout les soir c lui ki me sifflé c moi ki accouré ki mené la bouffe mais oui je suis la parfaite putazsser maintenant m ecrivez plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 LA C VOUS KI ME DEGOUTEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sandre tu n'es pas débile mais hyper impulsive et là en colère, pour moi crise c'est pareil !Tu n'arrives pas à te calmer car tu n'arrives pas à comprendre la situation ! Et là je n'arrive pas à comprendre ce qui n'est pas claire pour toi ! Quand je lis les sms je me dis que tu es quelqu'un qui a un manque énorme d'affection (là je sais bien de quoi je parle) et qui reporte ce manque sur les hommes. Tu l'as étouffé, il dit que tu lui envoyais des tonnes de messages, tu lui as fait peur par ton comportement, ce comportement guidé par ce manque affectif.Il t'a envoyé plusieurs messages très très clairs et à aucun moment tu n'as compris ce qu'il s'est passé.Tu ne nous a jamais dit par contre ce que tu avais compris dans ses messages la meme chose que mes amis l on compris kil etait pas normal que ct pas normal kom il avait agit ni ses crises kil a pét& mais kom je suis une grosse connasse tu dois avoir raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Non mais arrêtez d'entretenir sa crise... Tout ce que vous direz ne la fera que repartir de plus belle... Elle ne va pas bien et pour l'instant, ni vous ni moi ne pouvons l'aider.Sandre, as-tu consommé quelque chose ce soir? Alcool? Essaie d'aller dormir. C'est la meilleure chose que tu puisses faire là maintenant. Ou encore, vas aux Urgences. non mais sans deconner lui il fume peut etre le bedo mais je suis pas encore alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés