Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 ca regarde q moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu lui as déjà fait ce genre de chantage... Je peux comprendre l'état de détresse dans lequel tu es, mais à un moment donné, il faut arrêter de me prendre pour un guignol! Moi, il n'y a pas de souci, tu me le dis et j'appelle les flics et tout le toutim! d ou je t ai prise pour un guignol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai tout lu !!Sandre euh tu joues à quoi OoSur ce forum on est là pour s'aider, s'épauler. Tu en peux tellement plus que tu déformes ce que tout le monde te dit et te pose en victime.. Tu vois je suis en plein dedans, le sujet que tu balance, la dépendance, pas moi, une de mes meilleures amies. 5 mois qu'elle s'est fait larguée comme une merde, en l'a trompant en plus et 5 mois qu'elle m'appelle TOUS les jours pour m'en parler... car elle est totalement perdue et comme c'est mon amie, j'écoute et je serai toujours là pour elle car moi aussi dans le passé j'ai eu besoin d'elle. Même si je l'a résonne c'est plus fort qu'elle et c'est exactement ce que tu es en train de faire. Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oui sahoj je suis a bou et je veux partir et du forum et j en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai tout lu !!Sandre euh tu joues à quoi OoSur ce forum on est là pour s'aider, s'épauler. Tu en peux tellement plus que tu déformes ce que tout le monde te dit et te pose en victime.. Tu vois je suis en plein dedans, le sujet que tu balance, la dépendance, pas moi, une de mes meilleures amies. 5 mois qu'elle s'est fait larguée comme une merde, en l'a trompant en plus et 5 mois qu'elle m'appelle TOUS les jours pour m'en parler... car elle est totalement perdue et comme c'est mon amie, j'écoute et je serai toujours là pour elle car moi aussi dans le passé j'ai eu besoin d'elle. Même si je l'a résonne c'est plus fort qu'elle et c'est exactement ce que tu es en train de faire. comment on fait pour suprimer un sujet et se desinscrire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 MlleBulle t'as dit d'aller prendre un bain, te relaxer !FAIS LE !Tu sais ce que je fais quand je sens que je glisse un peu trop vers le bas ? Je mets la musique à fond, j'adore la musique latino et je dans la salsa dans mon salon ! C'est mon truc pour remonter et ça me fait un bien fou ! Tu rumines, et tu finis par en vouloir à la terre entière pour un mec !Regarde un bon film, écoute de la musique, essaye la relaxation, méditation, cesse de ruminer et de laisser ton côté impulsif prendre le dessus, tu n'es plus une gamine Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 moi y a rien ki fait kan ca va pas et pour l eau j en ai pas d eau chaude depuis 18h je sais pas pk bref dis moi stp comment on suprime que je parte de ce site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Demande directement à un administrateur Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 merci j espere qu il va m ecrire rapidement j aurais jamais du raconter koi q ce soit deja q j etais mal !ca ma pas aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j ai pas dis que ct votre faute !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 oui deja que j etais mal oui j aurais pas du venir etaler de ma vie oui a des gens qui ne me connaissent pas ni lui ! j ai dis koi de mal encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui hein ^^ .... :wallb: Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui hein ^^ .... :wallb: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sandre, il faut vraiment que tu te calmes. Tu ne vas quand mm pas ruiner ta vie pour un abru**.. j'ai vécu la mm situation que toi il y a très peu de temps. Mon ex m'a laissé car pour lui, je dis bien pour lui, j'étais insupportable et invivable. Tu as ton caractère et d'après ce que j'ai pu lire, tu as tendance à mal interpréter ou à ne pas vouloir comprendre.. dans ces situations c'est normal, tu es encore dans le déni. Couche toi, dors, prends qqch pour te calmer et tu verras dans qq semaines tu iras mieux. Pour ma part, j'étais au bout du rouleau. Je pleurais sans cesse et je ne voulais voir personne. Je ne suis pas totalement guérie encore mais je sens la différence. Cette histoire m'a fait grandir. Montre que tu es qqn de fort et concentre toi sur les gens qui t'aiment. Ce n'est qu'un sale co* qui ne pense qu'à lui et à son bon plaisir. Laisse le, tu mérites qqn qui est un peu plus futé que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 je ne dirais plus rien ! juste que si vous voulez signalez mes sujets ils partiront plus vite et tant mieux merci a celles ki ont tenté d aider la grosse debile que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés