Aller au contenu

Messages recommandés

je sais pas personne ne sait vraiment !
je ne sais pas se qu il est sauf qu il ma menti sur l ex pk l ex je ne sais pas pk m avoir dit qu elle avait une petite de 4ans alors qu elle a aucun enfant me dire quelle vie en loraine alors quelle vie a paris qu elle ct faite avorté le jour de la fete des pere que ses parents divorcé que son pere bouffé des cachet kel a du retourné la ba pour que son frere est un toit que sinon ils seraient tjrs ensemble .

je me dis qu il a pu me mentir sur pleinsssssssssssssssssss de choses

je lui en veux mais je m en veux tout autant !

je me sent pas mal pour lui ! je me sens mal a cause de se qu il a dit

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je sais qu il a un pote psy un pote de reseau sur la playstation avc qui il jou il lui a deja parlé mais ils se connaissent virtuellement mais je sais pas de quoi de quoi ils se sont parlé je sais juste qui lui a raconté pour sa mere car ellela pas vraiment abandoné en faite elle etait avc un jeune de 20ans et elle est tjrs avc lui ; mais d apres que c est comme un vrai abandon ( d apres son pote psy)

[quote="Sahoj"]C'est un gros con, mais un vrai de vrai, un type taré, borderline quelque chose comme ça, il s'est servi de toi...

Attend tu faisais des km pour le voir et il t'invitait jamais à dormir, euhhhh c'est pas toi le monstre, la conne, la débile, c'est lui ! C'est un mytho, un connard et ce qu'il t'a fait il le refera car ce genre de type ne savent faire que ça. Ces types là ne savent pas éprouver de compassion, ne savent pas éprouver d'empathie, tout le monde te l'a dit, c'est un con ! Manipulateur en prime.

J'ai aussi des enfants qui n'ont vu que leur père et deux de mes exs, on peut pas savoir si ça va durer ou pas, on peut juste espérer. Mon ex mes enfants le voit toujours, comme il fait pas mal de sortie circuit, ils les emmènent, il a pas coupé les ponts. Il est pas complètement con :D il sait qu'il a un problème lui, il y travaille

La le type dont tu parles et pour qui tu te sens si mal franchement il n'en vaut pas la peine, t'aurais été moins gentille il aurait été pareil[/quote]

je sais pas dutout le doute c est terriblement mal

coucou
j interviens
car la tu es en soin intensif ok .serre les dent cocotte .passer au feu rouge ,et cartonner . c est être entre la vie et la mort quelque jour ...
et bien pareil pour une rupture .
t'en fait pas je t'assure que ca va passé mais serre les dent . c est un peu hard..
tu l aimais celui la ..
et après le travail que tu dois faire c est apprendre a être bien dans tes pompes pour éviter de te retrouver dans cette situation
repasse ton permis de conduire ...
ca va prendre quelques mois voir année
mais ca vaut le coup .
et les gens qui sont ici qui te parlent avec plus de sagesse c est qu il sont sorti des soins intensif il s ont en rééducation ...
ici il y a des histoire de dingue crois nous la miene et pas mal non plus .
mais c est cool de pouvoir en parler ici.
et ta folie je la comprend , c est violent l amour .

Tu sais, je te trouve bien trop gentille avec lui, tu parles de l'histoire de son abandon, bon ok on est pas tous capable de faire face à un traumatisme et on ne réagit pas tous pareil, certes, mais pour moi ceci n'excuse absolument en rien son attitude.... et ce qui me rend triste c'est qu'il ait pu te faire douter de toi-même...

Je parle par expérience de ma vie pleine de traumatisme on va dire sans entrer dans les détails, et ce que j'ai subis j'aurai pu le reporter à tout le monde, et surtout à mes enfants ! Ce n'est donc pas une excuse son abandon, car je ne pense pas qu'il soit un connard avec tout le monde....

Tant mieux si ce soir tu vas mieux, tu sais on est tous comme toi, des passages en dent de scie, avec un jour bon et un autre moins bon

[quote="courage"]coucou
j interviens
car la tu es en soin intensif ok .serre les dent cocotte .passer au feu rouge ,et cartonner . c est être entre la vie et la mort quelque jour ...
et bien pareil pour une rupture .
t'en fait pas je t'assure que ca va passé mais serre les dent . c est un peu hard..
tu l aimais celui la ..
et après le travail que tu dois faire c est apprendre a être bien dans tes pompes pour éviter de te retrouver dans cette situation
repasse ton permis de conduire ...
ca va prendre quelques mois voir année
mais ca vaut le coup .
et les gens qui sont ici qui te parlent avec plus de sagesse c est qu il sont sorti des soins intensif il s ont en rééducation ...
ici il y a des histoire de dingue crois nous la miene et pas mal non plus .
mais c est cool de pouvoir en parler ici.
et ta folie je la comprend , c est violent l amour .[/quote]

merci
j etais attachée a lui je sais pas si on peu parler d amour mais y avait quelque chose de fort qui me lié facon de parler a lui
et tout se qu il c est produit que je n ai pas compris la puissance de ses mots l impact de leurs signification a tout ravagé me remettant sans cesse en question en doute sur lui mais bcps sur moi

[quote="Sahoj"]Tu sais, je te trouve bien trop gentille avec lui, tu parles de l'histoire de son abandon, bon ok on est pas tous capable de faire face à un traumatisme et on ne réagit pas tous pareil, certes, mais pour moi ceci n'excuse absolument en rien son attitude.... et ce qui me rend triste c'est qu'il ait pu te faire douter de toi-même...

Je parle par expérience de ma vie pleine de traumatisme on va dire sans entrer dans les détails, et ce que j'ai subis j'aurai pu le reporter à tout le monde, et surtout à mes enfants ! Ce n'est donc pas une excuse son abandon, car je ne pense pas qu'il soit un connard avec tout le monde....

Tant mieux si ce soir tu vas mieux, tu sais on est tous comme toi, des passages en dent de scie, avec un jour bon et un autre moins bon[/quote]

bonsoir non son passé n excuse en rien son attitude
et je pense pas qu avec ses potes il agisse ainsi non plus ni sa soeur par contre sa mere( je sais que c est tres tres tendu)

pour le reste je n en sais rien comment il agit ou si il la fait qu a moi ni le pk

[quote="Sahoj"]Tu sais, je te trouve bien trop gentille avec lui, tu parles de l'histoire de son abandon, bon ok on est pas tous capable de faire face à un traumatisme et on ne réagit pas tous pareil, certes, mais pour moi ceci n'excuse absolument en rien son attitude.... et ce qui me rend triste c'est qu'il ait pu te faire douter de toi-même...

Tant mieux si ce soir tu vas mieux, tu sais on est tous comme toi, des passages en dent de scie, avec un jour bon et un autre moins bon[/quote]

que veux tu dire par la qu il fait ca qu avec moi ?,,,,,,,,,,,,,,,:-0

au taf il est son propre patron donc .... si la fois ou il a pété un plomb ou je l ai reconforté il ma dit qu il n aimé pas dutout son travail(protesiste dentaire) qu il travaillé avc des con de dentiste qui se croient les plus fort !

avc ses potes je ne sais pas comment il se comporte je sais qu il aime bien diriger( j ai vue ca pour son jeu c est le leader a qui il donne des ordre toi tu va la toi tu recupere ca!

et le soir du 1er rdv avc lui au resto il a tel a son pote meme si il etait pas seul pour faire du quad le lendemain (alors que j y disais enfin s il est pas seul ca se fait pas ) il m avait rpdu alors je m enfou !il va me repondre

ba je sais qu avc ca mere les conversations sont vite expedié elles vont a l essentiel il discuté au tel avc elle quand jt chez lui puis une fois sont pere lui a tel c etait different.
je sais que quand au debut on a parlé de sa mere je lui avais dis qu il avait de la haine apres elle et qu il devrait lui parlé car elle doit pas se rendre compte que ca l affecte tjrs . je sais qu il est tressssssssssssssssssss proche de sa soeur enfin c est se qu il ma dit et qu elle habité dans la meme rue que lui . mais savoir se qui est vrai dans se qu il ma dit je ne sais plus trop ni a quel moment il a etait sincere

quand je lui ai dis sur fb : tu es egoiste ...mechant ...se qu il etait quoi il ma dit c pour ca laisse moi si je suis si nocif pour toi ....... pffffffil a meme pas cherché a se disculper idem comme quand je lui ai dis tu n a aucun sentiments pour moi tu n agirais pas ainsi sinon ilma juste eu dis la 1ere fois que ct une question de principe rien avoir avc les sentiments

[quote="sandre30200"][quote="Sahoj"]Tu sais, je te trouve bien trop gentille avec lui, tu parles de l'histoire de son abandon, bon ok on est pas tous capable de faire face à un traumatisme et on ne réagit pas tous pareil, certes, mais pour moi ceci n'excuse absolument en rien son attitude.... et ce qui me rend triste c'est qu'il ait pu te faire douter de toi-même...

que veux tu dire par la qu il fait ca qu avec moi ?,,,,,,,,,,,,,,,:-0[/quote]

il est capable de revenir ? quand j irais mieux ? ou c est le genre de mec qui disparait a tout jamais ?
car je sais qu il avait croisé une ex a lui ( une qui soit disant n aimé pas le cul a l epoque me comparait a elle a l epoque car je lui disais que j etais pas pressé pour coucher ! soit disant il l avait croisé et il lui avait posé la question si ca c etait arrangé son probleme car a l epoque c etait pas ca . soit disant la nana lui aurait dis que oui .....

[quote="IWillSurvive"]Bonsoir Sandre,

Nous sommes malheureusement incapables de te dire ce qu'il peut bien se passer dans sa tête, nous sommes dans l'impossibilité la plus totale de prédire son futur hypothétique comportement et nous ne sommes malheureusement pas des petites souris espionnes qui pourraient te dire, après enquêtes finement menées, s'il adopte, ou non, le même comportement avec les autres femmes.

C'est pour ça qu'il faut, pour ton bien, que tu t'en tiennes aux faits, encore une fois. Il faut que tu penses à te préserver, à te reconstruire sans lui, maintenant.[/quote]

coucou IWillSurvive

[quote="IWillSurvive"][quote="sandre30200"]mon reve trop con trop simple mariée a 24ans avoir des enfants de l homme avc ki je me serais marié ... un chien une maison .... l amour quoi[/quote] Hé biiiiin, j'ai 24 ans et j'en suis trèèèèès loin de tout ça moi... Encore dans les études, donc bon...[/quote]

le bel age 24ans ♥
les reves les etoiles pleins les yeux

j aime mes enfants . mais mes enfants vont faire leurs vie et partir
j aime mes enfants mais ce n est pas le meme amour . mes enfants sont des enfants je peu pas partager pareil
tu vois facon je sais se que la vie me reserve !
de la merde j ai eu un appercu de se qui m attend tout le long de ma foutu vie

Parce ce qu'avoir des chats c'est être vieille ? :D punaise, donc je suis vieille Mdr

sandre, tu te vois faire un gosse avec ce con ? nan mais franchement, et si toi tu es vieille alors moi je suis un dinosaure !

Qui vient à point qui sait attendre.... fuis les cons ! Tu as un rêve sain, fais le avec ton idéal :)

Non g pas dis q tu étais vieille ....mais vieille fille avc des chats ca c moi .non g pas dis faire des gosses avc lui ... je n ai pas d idéal j en ai plus .ce n était qu un reve de petite fille ....

Ma vie n est pas dutout ainsi !!!!
Et oui luibdoit avoir la belle vie finalement ....vite dégagée vite probablement remplacee oubliee ... pas de peine pas de mal pas de doute ni solitude

Sandre, en ressassant ainsi, tu fouilles dans ta blessure et tu l'empêches de guérir. Ce qui est fait est fait, laisse le passé où il est. Un couple, c'est une dynamique. Si tu as agi d'une certaine façon avec lui, c'est que lui t'amenait à agir ainsi. Avec son attitude, ses paroles, ses actes...

Regarde en avant. Travaille sur toi pour guérir tes blessures, pour que plus jamais tu ne répètes ses schémas néfastes. Dis-toi que tu ne te laisseras plus gâcher une autre relation avec un homme qui te plait. Agis concrètement pour devenir la femme que tu veux vraiment être.

Pourquoi ne veux-tu pas t'attaquer à tes démons une bonne fois pour toutes et les empêcher de gâcher le reste de ton existence?? Ces angoisses que tu vis ne sont pas une fatalité. Tu peux apprendre à les gérer et les empêcher de te bouffer la vie...

[quote="sandre30200"]Je recommence a pas être bien[/quote] Parce que tu fais que ressasser... Pourquoi ne pas quitter le forum pour t'empêcher de rester engluée dans tes pensées concernant ton ex?

Tu pourrais prendre ton lecteur mp3 et aller prendre une longue marche. Ou écouter de la musique chez-toi en faisant du ménage. Prendre un bain. Lire un livre. Mater une série télé...

Qu'est-ce que tu pourrais faire pour te changer les idées?

C dingue vous m ecoutez point . Jamais g fais dispute je suis parti pasq je me sentee pa a ma place kan il ma fait comprendre q je le genee de m etre trompé sur l heure je sui partie pa par plaisir mais pasq ca me faisait mal de voir mon copain me faire la gueule pour ca .kan jsui revenue une h après il ma hurlé dessus et pendant une semaine j en ai ramassé plein ma gueule

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...