Sahoj Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pfffffffffffff......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pfffffffffffff......................... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 coucouje reviens pour essayer de t'aidé ici personne ne te juge .ca me fait de la peine ton désarrois c est violent .il faut que tu sois patiente avec toi même . et indulgente aussi . un jour ce sera moins a vif promisprend toi un petit chaton , ca va peu être t 'aider un peu .moi ca fait un an que c est fini .mais les premier mois franchement c est violent .je me revois encore .j étais aussi vive que toi . personne ne me comprenais j étais trop sur ma douleur .je m en foulai qu on me disent ceci ou cela .heureusement ce qui m a sauver c est le sport 4 fois par semaine et depuis 6 mois j'entame un démarche perso afin de ne plus souffrir comme cela mais dans ton cas tu n en n ai pas encore la.va au pus pressé le sport pour évacuer .mon petit chat ma bcp aidé aussi avec toute ces tensions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark side Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 coucouje reviens pour essayer de t'aidé ici personne ne te juge .ca me fait de la peine ton désarrois c est violent .il faut que tu sois patiente avec toi même . et indulgente aussi . un jour ce sera moins a vif promisprend toi un petit chaton , ca va peu être t 'aider un peu .moi ca fait un an que c est fini .mais les premier mois franchement c est violent .je me revois encore .j étais aussi vive que toi . personne ne me comprenais j étais trop sur ma douleur .je m en foulai qu on me disent ceci ou cela .heureusement ce qui m a sauver c est le sport 4 fois par semaine et depuis 6 mois j'entame un démarche perso afin de ne plus souffrir comme cela mais dans ton cas tu n en n ai pas encore la.va au pus pressé le sport pour évacuer .mon petit chat ma bcp aidé aussi avec toute ces tensions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 merci mais j ai deja 2chats .puis j ai envie de rien c pas de la mauvaise volontée mais j y arrive vraiment pas mais contente pour toi que ca porte ses fruits helas pour moi rien ne fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pfffffffffffff......................... ? pourquoi faire pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon,J'ai tendance à être trop gentil, il parait...Je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun mp sur le sujet et donc :1- Déjà ça m'agace (et certains le savent ;) ) lorsqu'on efface les posts 2 - Il faut savoir aussi être lucide sur le fait que les gens sont là pour aider et non pour descendre, alors les commentaires agressifs, on s'en passe3 - Je pense qu'une prise de recul sur le forum me semble nécessaire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés