Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je remets quoi sur les autres non mais c koi ce putin de delire la !. non mais la faut arreter de dire des choses que j ai pas dis ok maintenant c est mon choix de quitter le forum c est tout je fais se que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 et bein faite se que vous voulez vous me connaissez ? non alors merci ca va un temps gardez vos jugements ca commence a me gaver la vos pseudo deductions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ma facon de penser vous deplais !!! et bien ne parlez pas bon sang de bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 non c est vous qui pretendez des choses rien a foutre que vous alliez dans mon sens ! bnne soirée bnne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ai je dis cela encore une fois ? non j envois plus rien j attd juste qu un admin ai la gentillesse de me dire comment tout suprimer et me desinscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sauf que ce que tu refuses obstinément de comprendre, c'est que tout ce qui t'est dit et répété sur ces 24 pages, ce sont des CONSEILS pour t'AIDER à ALLER MIEUX.Qu'Est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?On a tous vécu des moments difficiles, et on en est sortis. Et on a assez sympas pour te partager ce qui nous a aidé.Mais fais-en ce que tu veux, vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 vous etes les plus forte c est tout. ca vous convient a vous ..puis rien avoir avc comme vous ditent je vous ecoute pas ou j en parle quand c est dans mon sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pardon mais tu es désespérément bornée et fermée. Qu'Est-ce que cela t'apporte au fond? Toutes tes réflexions et tes angoisses des derniers jours, elles t'ont apporté quoi? Tu te sens mieux parce que tu accumules les crises d'anxiété et les ressassements sur ta relation? Enfin bref, pas besoin de supprimer ton post ni ton compte, je vais prendre l'initiative de ne plus suivre ce que tu écris et donc, tu pourras recevoir d'autres avis qui, je l'espère, te conviendront davantage. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 si si je veux quitter le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ba non j ai ecris a pleins d admin aucun ma rpdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 deja fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Il est 21h passe, ils ne sont pas sur le forum H24. Un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 j avais envoyé un msg a un admin avant hier je me doute bien qu ils ont leurs vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pardon mais tu es désespérément bornée et fermée. Qu'Est-ce que cela t'apporte au fond? Toutes tes réflexions et tes angoisses des derniers jours, elles t'ont apporté quoi? Tu te sens mieux parce que tu accumules les crises d'anxiété et les ressassements sur ta relation? Enfin bref, pas besoin de supprimer ton post ni ton compte, je vais prendre l'initiative de ne plus suivre ce que tu écris et donc, tu pourras recevoir d'autres avis qui, je l'espère, te conviendront davantage. Bon courage. des choses qu ici personne ne comprends ni plus ni moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sauf que ce que tu refuses obstinément de comprendre, c'est que tout ce qui t'est dit et répété sur ces 24 pages, ce sont des CONSEILS pour t'AIDER à ALLER MIEUX.Qu'Est-ce que tu ne comprends pas là-dedans?On a tous vécu des moments difficiles, et on en est sortis. Et on a assez sympas pour te partager ce qui nous a aidé.Mais fais-en ce que tu veux, vraiment... si si je comprends que je m en vais et puis c est tout je veux plus rien savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés