Karmacode Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Poualala vous avez du courage les filles parce qu'a chaque fois que je lis ce post c'est un vrai massacre tellement c'est déprimant et décourageant.Va vraiment falloir se mettre un coup de pied au cul la sandre tu tournes en rond comme un sandre dans un bocal (oui la joke est gratuite) a te culpabiliser non stop sans pour autant trouver de solutions, vous avez chacun votre part de responsabilité dans cette rupture mais tu peux très bien faire une introspection sans avoir besoin de te blamer sans cesse.Moi perso je ne vais pas prendre le temps de te plaindre car ca ne sert à rien mais si tu veux sortir de la il va falloir arrêter de se flageller déja et arrêter d'essayer de comprendre un truc qui se trouve dans la tête d'un autre.Accepte une bonne fois cette rupture, arrête de jouer la martyre non stop du style je trouverais pas l'amour parce qu'en étant négative et pathétique comme ca c'est sur que jamais tu ne pourras intéresser un homme.Donc mets un point final à cette relation et reprends toi, arrêtes de te dévaloriser car je suis sur que tu as surement réalisé de bonnes choses alors focalise la dessus et remets toi en selle il y' a encore un tas de choses à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Je me flagelle pas .... ni veux qu on me blame pffff je veux comprendre c est différent je force personne a rpdre s il en a pas envie personne comprend ba repondez plus c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ba je suis pathétique ....et non g pa envie de remettre le couvert avc un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sandre, je suis restée 3 ans avec un bordeline ..... Tu te prends la tête pour un mec que tu as vu 1 mois, avec qui t'as dormi une fois comme si t'avais perdu ton doudou !Je suis persuadée que c'est un gros con avec tout le monde y compris sa relation passée, sauf que elle, elle a dû lui rentrer dedans... ce genre de type cherche les rapports de force, il écrase et il se sent bien que si on lui marche dessus.ZAP BORDEL DE MERDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je ne fais pas expres d etre ainsi et je ne suis pas bien non plus desolée de ressasser ca ne me fais pas plaisir dutout croyez moi j aimerais pouvoir desactiver mon cerveau pour pouvoir respirer .....mais c est malgré moi je n ai aucun controle c tjrs les meme questions et craintes .je ne sais pas quel est la cause du pourquoi elles sont survenu quand j etais plus jeune j avais pas ses angoisses meme si je tombé sur des cons ou des mecs bete . c est survenue comme ca et ca me pourrit juste la vie !j essaie de savoir pour mon enfance quel choque a pu declencher ca ! a par mon pere qui tapé sur ma mere je sais pas je sais que ca ma plus affectée moi que mes 2 soeurs ainées ( qui elles ont reussi leurs vie et ont tjrs etaient valorisées par mes parents les chouchoux les meilleurs ... moi je m enfou tant mieux pour elle je leurs souhaite que du bonheur je suis tjrs resté moi pendant mes relations simple j ai jamais etais jalouse saufffffffffffffffffffff quand je senté la tromperie que j avais de gros gros doute fondé sur des faits . j ai tjrs laissé libre mes copains quand j en ai eu donc jje ne comprends pas dutout SAUF QUE JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE DEVENIR FELEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Sandre, je suis restée 3 ans avec un bordeline ..... Tu te prends la tête pour un mec que tu as vu 1 mois, avec qui t'as dormi une fois comme si t'avais perdu ton doudou !Je suis persuadée que c'est un gros con avec tout le monde y compris sa relation passée, sauf que elle, elle a dû lui rentrer dedans... ce genre de type cherche les rapports de force, il écrase et il se sent bien que si on lui marche dessus.ZAP BORDEL DE MERDE ! c est pas lui mais tout squ il ma deblateré qui me fait mal ! bon y a aussi son mensonge sur l ex son truc sur l image de profil (je fais de mauvaises chose et je les fais tres bien)etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 ...:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 bonsoir IWillSurvive... franchement j ai pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 j ai juste envie de savoir et plus avoir personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 justement je veux juste savoir pour avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est faux de penser que ton bien-être tient à une "réponse", un renseignement ou quoi que ce soit qui vient de ton ex.C'est faux. Même si tu avais les réponses aux questions que tu te poses présentement, ton cerveau va enchaîner sur d'autres questions qui vont devenir essentielles à tes yeux, ou tu vas douter de la réponse, ou ceci, ou cela.Tes angoisses, elles viennent de toi. C'est ton esprit qui s'accroche à ça mais cela ne veut pas dire que ton "bien-être" ou "mal-être" tient à ça. C'est en apprenant à gérer tes angoisses, en les voyant comme des images de ton esprit et non pas comme la réalité, que tu auras une chance d'aller mieux.Le vrai problème, c'est que tu ne reconnais absolument pas que TU es la seule personne responsable de ta vie et de ton bonheur et que c'est à TOI d'agir pour aller mieux.Tu penses que si tu vas mal, c'est la faute à ton ex, aux intervenants de ce forum, etc. Et donc que si les autres changent leur façon d'être, d'agir ou s'ils te disent ce que tu as envie d'entendre, tous tes problèmes vont se régler.C'est faux.C'est toi qui peut aller mieux sans que personne au monde ne change. C'est à toi que ça appartient. Mais visiblement tu es loin de ça puisque tu refuses absolument de t'aider et de faire quoi que ce soit pour aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 sujet clos je ne dirais plus rien puisque tout le monde sait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 C'est TELLEMENT facile en effet de se sauver ainsi plutôt que de voir la réalité en face...Pourquoi est-tu incapable de te prendre en main? De prendre les rênes de ta vie et de régler les problèmes que tu vis?Qu'Est-ce que tu risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 pour une fois c est moi qui est plus envie d en parler prends le comme une fuite si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Mais bien sûr que c'est une fuite!Tu es d'ailleurs en train de te dire que si tu te sens mal, c'est ma faute et celle des autres intervenants, qui ne comprennent rien à ton histoire, qui ne sont pas gentils avec toi, qui ne te disent pas ce que tu veux entendre...Et c'est la faute de ton ex, qui refuse de te donner les réponses que tu aimerais avoir... Donc, ton mal-être est la faute des autres et non de toi. Tu refuses de voir un psy. Tu refuses de voir un médecin. Tu refuses absolument de poser le moindre geste par toi-même pour aller mieux. Tu préfères continuer à mettre la faute sur les autres. Et rester engluée dans ta douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés