MlleBulle Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Toi non plus tu n'écoutes pas.Tu perds ton temps à ressasser ton ancienne relation ainsi. Il t'a quittée. Même si tu passais des années à te refaire le film de ta relation passée, à l'analyser, la décortiquer, cela ne changerait rien.C'est toi qui va mal aujourd'hui. C'est toi qui angoisse, qui est malheureuse.Qu'est-ce que tu peux faire, toi, pour aller mieux?Qu'est-ce que tu peux faire pour te changer les idées ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Deja ne me faite pas passer pour plus monstre car quand j ai regardé les pseudo symptome de dependante affectives étouffé l autre ne pa avoir envie kil vive ...jalousie ....etc je ne suis pas kom ca .oui j ai envie de savoir g besoin de comprendre .komen ca c passé avc lds autres ou son ex avec ki il a vécue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Quoi que je fasse jy pense ... et c normal g pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pour vous ca changerait rien pour moi tout .... Car ca montrerait kil faisait pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 On a du se tel 3 fois et ct pour le jour ou on se voyait .on se sms pluplus qu Autre chose ...ou via fb ....on se voyait 2 fois dans la semaine et je rentre a chaque fois sauf le fameux jour ou g dormi chez lui ....il a trouvé cette solution pasq jy avais dis q jt ko des allez retours .... la tonnes de msg fut kan il m en a mis plein la tronche ...ou g commencé a douté de tout .ou jmange plu ni dormer ou g failli me planté 3fois ...il savait q jt mal du a tou skil ma dit ...et rien de réconfortant rien de gentil il m en mettait encore d avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Et, admettons qu'il se comporte de la même manière avec toutes les autres femmes, te sens-tu mieux pour autant, là? G besoin d affirmation pas de supposition ... g besoin de Savoir pour arreter ses doutes qui me creer des angoisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Tu ne le sauras jamais ... Quand bien même tu irais enquêter auprès de ses exs, tu n'obtiendrais que LEUR vision des choses et donc, une explication déformée de la réalité...Pourquoi tu souffres? Essentiellement: -Parce qu'il t'a quittée.-Parce qu'il s'est mal comporté avec toi.-Parce que tu n'as plus de nouvelles. -Parce que tu te sens abandonnée, seule...etc. -Parce que tu penses que c'est de ta faute...Imaginons maintenant qu'il se comporte comme un salaud avec toutes les femmes: Qu'est-ce que cette information changerait?--> Elle conforterait l'idée selon laquelle c'est un salaud avec toutes les nanas qu'il rencontre. Donc, tu te dirais grosso modo "ouf, il n'était pas comme ça qu'avec moi, ce n'est donc pas de ma faute...". Sauf que : - Quand bien même il ne se serait comporté de cette manière-là qu'avec toi, cela ne signifierait pas pour autant que c'est uniquement de ta faute. - Quand bien même il se comporterait de la même manière avec toutes les femmes qu'il rencontre, cela ne signifierait pas pour autant que tu n'as pas adopté un comportement qui ait pu l'énerver... Chaque relation est spéciale, unique. Les personnages ne sont pas les mêmes. Les personnalités non plus. Les faits non plus... Bien que j'ai une personnalité qui m'est propre, je n'aurai jamais exactement le même comportement avec des personnes différentes.--> Reste que, bien qu'elle conforterait l'idée selon laquelle c'est un salaud avec toutes les femmes et, par voie de conséquence, que cette information te ferait sentir moins coupable...: Tu souffrirais toujours... Pourquoi?- Parce que les faits n'auraient pas changé pour autant: il t'a quittée, il s'est mal comporté avec toi, il ne te donne plus de nouvelles, tu te sens seule, abandonnée, tu ne t'aimes pas...etc. - En outre, tu crierais sur tous les toits que c'est un salaud...etc. Mais ça, tu le savais déjà (au vu du comportement qu'il a eu avec toi)...Vois-tu où je veux en venir? je l ai pas traité de salop mais mon entourage ...oui Oui se ki a pu l énervé c kan je suis partie car ca m etais insupportable de le voir comme ca voir son regard etranger sur moi ki me disait tu me derange . Pk ses ex me méritaient ? Kel seraient leurs but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Non ca c kler moi je suis un cas unique ...plus conne Q moi ca n existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 l ex aurait aucun but a dire s il avait eu de tel comportement avc elle ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Pk il a Rien fait a par q des reproches il avait des sentiments et même pas un mot rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Une phrase de ce genre Au moins on se voit tel jour pour un gros calin ....ne pleure plu ....kelk chose kom ca m aurait largement suffit .G carrément pas sommeil et g pa tou compris se q vous vouliez me dire avc votre longggg msg Bnne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 S il c mal comporté avc elle kel a eu des reproches ba y a pa 50 facon d interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Comme stipulé dans le règlement JRME, évitez le langage SMS. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 en gros je suis fautive s il c est passé cela !:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 tout est de ma faute s il ma fait ca !? je lui ai jamais permis de se moquer de moi ou de jouer ...ni lui ai demandé ni souhaité qu il me remette tout les tord dessus ou d etre fautive d avoir que des repproches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés