Sahoj Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Le meilleur moyen c'est de ne pas attendre justement. Mets toi à la recherche du "bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 neuf mois de celiba je m attendais a Rien et ca mets tombee dessus même la foudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ca se trouve ou ca le bon Et c koi le bon Perso je ne sais plus rien dutout .ou si q je n aime pas la personne que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C est peine perdu ! Bnne nuit biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Mortel a se tirer une balle je confirme ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je lui voulais son bonheur son bienetre .... qu il soit bien ... ct tout l inverse que jlui ai apporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il est resye 2 ans avc son ex .comment c est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Il la aimé ....il a vecu avc elle .....et moi j etais tout l inverse .....je l ai étouffé ......ni il ma aimé jlui ai juste pourrit ca vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je recommence a pas être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Sandre, en ressassant ainsi, tu fouilles dans ta blessure et tu l'empêches de guérir. Ce qui est fait est fait, laisse le passé où il est. Un couple, c'est une dynamique. Si tu as agi d'une certaine façon avec lui, c'est que lui t'amenait à agir ainsi. Avec son attitude, ses paroles, ses actes...Regarde en avant. Travaille sur toi pour guérir tes blessures, pour que plus jamais tu ne répètes ses schémas néfastes. Dis-toi que tu ne te laisseras plus gâcher une autre relation avec un homme qui te plait. Agis concrètement pour devenir la femme que tu veux vraiment être.Pourquoi ne veux-tu pas t'attaquer à tes démons une bonne fois pour toutes et les empêcher de gâcher le reste de ton existence?? Ces angoisses que tu vis ne sont pas une fatalité. Tu peux apprendre à les gérer et les empêcher de te bouffer la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Je recommence a pas être bien Parce que tu fais que ressasser... Pourquoi ne pas quitter le forum pour t'empêcher de rester engluée dans tes pensées concernant ton ex? Tu pourrais prendre ton lecteur mp3 et aller prendre une longue marche. Ou écouter de la musique chez-toi en faisant du ménage. Prendre un bain. Lire un livre. Mater une série télé...Qu'est-ce que tu pourrais faire pour te changer les idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Q je ne gache une autre relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Y a pas un homme qui va vouloir rester dans une relation étouffante, possessive, avec des crises, des disputes et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Mais je l ai jamais étouffé ni fait de crise juste kan il m en a mi plein la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 C dingue vous m ecoutez point . Jamais g fais dispute je suis parti pasq je me sentee pa a ma place kan il ma fait comprendre q je le genee de m etre trompé sur l heure je sui partie pa par plaisir mais pasq ca me faisait mal de voir mon copain me faire la gueule pour ca .kan jsui revenue une h après il ma hurlé dessus et pendant une semaine j en ai ramassé plein ma gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés