Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça fait combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu sait moi aussi je croyais les connaître et je me disait ils ont trop de fierté etc... sa fait 1 an... et ils sont quand même revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 ça fait 3 mois maintenant et maintenant bientot 1 mois de SR de ma part... 4 ans de relation et une next maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Et tu trouve que c'est mort ? Ah ok... après peut être que je suis trop positive mais si tu relu bien le premier message de mon poste que se soit la durer de la relation,les interdits, les next, les sentiment, le caractère, le larguer larguer. Ils sont tous revenu après je sait que sa n'arrive pas à tout le monde j'en est conscience mais je ne sait pas j'ai toujours espoir et c'est ce qu'il faut ma force pour ma part même si il ne revenais pas . Exemple mon ex qui est revenu 1 an après je n'espèrais plus. ... mais j'avais grader espoir et même avec sa j'ai avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 lol sois positive pour moi alors, j'ai commis trop d'interdits et il m'a dit que c'était réellement mort qu'il partirait et qu'il ne reviendrait jamais en arriere....Maintenant je suis d'accord ton post m'apporte de l'espoir, meme si je me dis qu'il ne faudraitpas que j'en garde trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Nelly, ta relation a été longue. Au plus elle est longue, plus je pense qu'il faut du temps pour que le SR fonctionne. C'est sûr que ce n'est pas un jour après l'autre qu'il faut que tu attendes, je pense qu'il faut que tu vois ça à plus long terme.Moi ma relation a été très éphémère, donc c'est tous les jours, à tous les instants que j'attends, dans 3 semaines, c'est pour vous dire si je serai loiiiiin dans son esprit, la prochaine sera déjà en lisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Tu peut garder une petite part d'espoir! tkt je le fait pour toi! les interdits ne veulent rien dire... Les gens change et heureusement dans quelque mois ce sera oublier dans la tête de ton ex il lui faut juste du temps Modifié le 10 novembre 2015 par Chachadu01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 je ne commprends pas ce que tu veux dire chacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Attend je le modifie désoler je suis au travail aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 ok j'attends tes précisions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 @chacha, c'est vrai l'ex peut oublier les interdits, vu que meme moi les choses que je lui reprochais et ou il m'a fait du mal je les oublie avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachadu01 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Gallygally@ je pense en effet sue cela joue un rôle plus la relation été long plus le changement est long pour soit ou pour l'ex et donc plus lattene est long ... je n'avais jamais remarquer mais maintenant que tu le signal je trouve ça vraiment logique. Mais après gally je peut t'assurer quil ne t'aura pas oublier en 3 semaines.Nelly@ tu voit ce que je veut dire sur le fait que ta beau avoir fait des interdits.. tu la pas frapper, tromper ou tuer son chien donc sa va s'oublier pourquoi nous on pardonnerait et eu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallygally Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Chacha, tu es gentille..... j'ai peur qu'il ne m'oublie. Je ne sais pas comment vous avez connu vos ex respectifs. Moi c'est sur tinder : 34 ans, je bosse avec des enfants, donc pas de gens de mon âge dans mon entourage, pas d'opportunité de rencontrer sur le lieu de travail. C'est incroyable comme tinder (ou adopte, ou meetic, ou n'importe quoi d'autre) créent les relations aussi vite qu'elles les détruisent. Chacha, au delà d'être gentille, j'espère surtout que tu dis vrai. Il doit me tenir au courant en milieu de semaine, j'espère qu'il le fera sincèrement. Et que s'il ne le fait pas, je serai assez forte pour ne pas le relancer.Comment peux tu penser qu'il ne m'aura pas oublié en 3 semaines? IL va se remettre sur tinder, re-jouer du texto avec une autre..... moi, au bout de 1 semaine sans news, ça paraitra une éternité, j'aurai seulement fait une apparition de 3-4 semaines dans sa vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Chacha, tu es gentille..... j'ai peur qu'il ne m'oublie. Je ne sais pas comment vous avez connu vos ex respectifs. Moi c'est sur tinder : 34 ans, je bosse avec des enfants, donc pas de gens de mon âge dans mon entourage, pas d'opportunité de rencontrer sur le lieu de travail. C'est incroyable comme tinder (ou adopte, ou meetic, ou n'importe quoi d'autre) créent les relations aussi vite qu'elles les détruisent. Chacha, au delà d'être gentille, j'espère surtout que tu dis vrai. Il doit me tenir au courant en milieu de semaine, j'espère qu'il le fera sincèrement. Et que s'il ne le fait pas, je serai assez forte pour ne pas le relancer.Comment peux tu penser qu'il ne m'aura pas oublié en 3 semaines? IL va se remettre sur tinder, re-jouer du texto avec une autre..... moi, au bout de 1 semaine sans news, ça paraitra une éternité, j'aurai seulement fait une apparition de 3-4 semaines dans sa vie ! Je n'ai pas lu toute l'histoire mais si comme tu dis, il te relaie à l'arrière plan de sa vie (oh c beau), même sans t'oublier, ce sera la preuve que tu ne devrais pas t'accrocher. Comme certains m'on dit sur ce forum, les hommes sont offensifs quand ils ont envie de quelque chose. S'il ne revient pas vers toi, il n'y a pas grand chose à espérer. L'éloignement doit surtout te permettre de prendre du recul et savoir ce que toi tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 @chacha ok le temps efface certains mauvais souvenirs, mais il efface aussi les sentiments, (loin des yeux loin du coeur...) surtout si il y'a une nana qui nous remplace dans leur quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés