Aller au contenu

Ils reviennent tousss un jour

Messages recommandés

Deviner qui souhaite revenir depuis que je suis séparé , la mère de ma fille et je peu vous garantir que niveaux caractère elle était super dur et fier , elle m avait jurer ne plus pouvoir me sentir ni même m encadrer , entre deux elle a eux deux relations qui ce sont mal passé , la mélancolie , le temps , les expériences de son côté , je ne sais pas ce qui l as poussé à revennir mais elle souhaite le faire ...... de mon côté cela seras non car j avais trop souffert mais voilà garder espoir , vivait pour vous , ne vœu fermer pas la porte du bonheur un jour où l autre il ou elle reviendrons

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou gaea93 ! Désoler je n'est pas put répondre jetait en déplacement cette semaine donc assez dur pour avoir du temps... Alors j'ai lu ton histoire ... elle juste positive .

Je t'explique si tu déménagé et que tu tien ton sr elle sera dans la poche. Pourquoi ? Simplement car depuis que tu voit un psy et que tu fait des effort pour changer, que tu reste froide, que tu ne lui envoie pas de messages ou peut... c'est elle qui revient en trouvant des prétextes pour te parler. La elle ne sait pas où elle en est car tu est toujours là manque n'a pas encore apparu.

Et pour la fin c'est bien d'assumer ces sentiment mais soit un peut froide et détacher ... tu prendras déjà beaucoup plus de recul. Car pour ma part je pense que tu n'a pas encore assez de recul du faite qu'elle habite toujours dans le même appartement .

Si tu veut savoir autre choses pas de soucis je répondrais plus rapidement cette fois :)

Un enorme merci pour ta réponse !! :)

Tu as raison dans le fait que tu dis que de 1 mon exe et moi avons pas le manque et pas assez de recul. Et aussi sur le fait qu'elle cherche des pretextes pour me parler.

J'en ai eu la preuve qu'il faut que je sois froide et distante ( enfin sans être désagréable je veux dire) : pdt 2 semaines environs ça se passait super bien, taquinerie, discussions de tout et de rien.

Et du jeudi, en 24h, après qu'elle s'est fait une sortie avec une pote à elle et bien elle a été distante, elle était non stop sur son téléphone au soir, limite à un moment quand je lui ai parlé elle ne m'avais pas entendu ( ou écouté ?).

Et donc depuis vendredi je me suis dit " je vais voir si quand je ne lui envois pas de msg, si elle le fait" et ba bingo, elle ne m'envois rien. Pq ? Parce qu'elle a vu que j'etais toujours là, à craquer pour elle, à aller vers elle.

Il n'y a pas ce coté " peur de me perdre", l'inaccessible attire et tes histoires avec tes exes en sont la preuve vivante. Et bien crois moi que je compte faire pareil à present !!! :D

En tout cas c'est quand même malheureux qu'il faut partir ou que l'autre nous perde pour qu'il ou elle réagissent. C'est hallucinant la psychologie humaine lol

Je confirme les ex reviennent tjrs tot ou tard

Apres revenir pr quelle raisons ? Plan cul ou du serieux?

J en ai une dizaine qui voulait revenir ... Mais jamais pour lencul ... Ils me disaient clairement qu ils souhaitaient une relation fusionnelle et complice blablabla et partager un petit bout de chemin et on verra bien la suite mais moi au moment ou ils reviennent j en veux plus

Aujourd hui je suis en sr depuis 4 mois et j attend mon dernier ex que j aime encore mais celui la n est pas encore revenu ... Je verrai bien... Notmalement il reviendra :D ... enfin normalement

Ah c'est bon de voir une personne qui raisonne comme moi ^^ ...

En effet il faut rester positive ^^ on ne sait jamais de toute manière même Antoine de jrme le dit dans l'une des vidéo ... que oui les exs reviennent tous tôt ou tard cela dépendra juste de notre motivation du temps et l'autre je sais plus .. Mdrr fatiguer c'est dimanche. Fin bref je voulais savoir ils ont mis combien de temps à revenir anichou ?

Gaea93 voilas tu comprend maintenant? On peut toujours prend du postif des mauvais moment ... en prenant simplement du recul. Pour moi une rupture n'est pas un échec, ce n'est pas non plus la fin du monde je pense même que pour réellement comprendre que l'on aime quelqu'un il faut passée par des mauvais moment comme la rupture. Alors si de ton côté tu le comprend laisse lui simplement le temps de le comprendre à lui aussi. On crois toujours que c'est que de notre côté que sa se passe. J'ai demander à des exs comment c'était passée notre séparation. Ils mon tous répondu que au début il se sentait libérer et qu'au bout de quelque mois (cela varie) le manque arrivais et ils voyais qu'ils étaient bien avec moi. Que nous avions passées de bon moment qu'ils se projetaiet bien avec moi etc.. qu'il avaient compris leurs erreurs. Ils faut comprend que nous en sommes pas seul dans cette situation notre exs aussi passé pars ce stade de déprime. Sauf dans certains cas spéciales bien entendu je ne fait pas de généralités car beaucoup de personnes qui ce sentent mal vont vîtes arriver avec leurs grands sabots pour me contredire lol.

Ah c'est bon de voir une personne qui raisonne comme moi ^^ ...

En effet il faut rester positive ^^ on ne sait jamais de toute manière même Antoine de jrme le dit dans l'une des vidéo ... que oui les exs reviennent tous tôt ou tard cela dépendra juste de notre motivation du temps et l'autre je sais plus .. Mdrr fatiguer c'est dimanche. Fin bref je voulais savoir ils ont mis combien de temps à revenir anichou ?

Des fois 2 mois, 3 mois, 5 mois et meme mon premier qd j avais 15 ans est revenu au bout de 13 ans ... Bref

Faut se faire du bien en attendant et qui sait peut etre qu on va trouver une personne qui nous correspond le mieux :-)

mdr tqt pas pour le coté feminin :p

Oui je comprends mieux. Dans l'un de tes anciens messages tu m'as dit "c'est elle qui revient en trouvant des prétextes pour te parler." et bien ce matin j'ai pensé à toi. A mon reveil, j'ai vu que j'avais reçu un msg de mon exe ( alorrs que nous vivons encore ensemble lol).

Elle m'as dit " coucou ca va ? j'ai vu que tu avais remballer tes affaires sur le buffet. Par contre, yavait le vase blanc sur le meuble, il est à toi ?" tu as raison à 1000% haha

Et concernant ton dernier msg, j'avoue qu'au sujet du manque, mon exe a toujours eu un temps de reaction phenomenal, je lui ai toujours dit que j'avais un temps d'avance sur elle dans la vie lol