Aller au contenu

Ils reviennent tousss un jour

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour ma part mon ex est revenu 2 ans après m'avoir quitté, puis on s'est remis ensemble et la semaine dernière il m'a quitté une nouvelle fois, c'est partit assez loin en parole, il m'a vraiment mal traité et il m'a jurer que cette fois ci il ne reviendrais pas et il m'a dit qu'il le pensais sincèrement.

je suis certaine que cette fois il tiendra sa promesse

T'inquiète, chachadu,ton post est un des seuls qui donnent un peu d'espoir, alors merci pour ça. Sûr que sur ce site on est tous un peu échaudés et mal en point, alors on préfère ne pas avoir trop d'espoir, mais moi perso, ça me fait du bien. Au final c'est bien d'avoir de l'espoir. Je préfèrerais croire très fort en Dieu mais bon, je focalise plutôt sur mon ex, c'est comme ça. Il me manque terriblement.

Merci justine et Juliette si tu a besoin de soutien je suis la ... pour ma l'art moi aussi je en rupture ^^( sinon je n'aurais jamais connu le site ) mais je garde espoire car pour ma part ça a toujours fonctionner , je suis une personne très optimiste et ça peut porter défauts ... mais la bonne chose c'est que l'on tire toujours des chose positive sur des erreur faite ^^

Et pour adie jetais jeune quand on c'est insulter je ne sait p1s si au jours d'aujourd'hui je ne préférai rais pas tirer un trait sur ça. Regard ou cela m'a amener j'ai était amoureuse pendant 6 ans et ma relation était mal saine. Pour ma pars je te recommande de vivre pour toi. Faut ce que tu aime soit heureuse seul... il ne faut jamais 8ublier que lin peut vivre seul et indépendant on a pas besoin de quelqu'un pour être heureux ça se serai ^^.

je suis d'accord avec toi et j'essaie de vivre pour moi, mais j'avoue que au fond de moi j'ai toujours cet espoir qu'il revienne bientot la dernière fois ça a pris 2 ans je ne le reprendrai plus il met autant de temps meme moi de 3 mois je peu plus.

par contre je pense vraiment qu'il ne reviendra pas il me l'a dit et il le pensait, c'est dur a accepter

Comme on dit l'espoir fait vivre .. si personne avait espoire en quoi que ce soit se serai morose tout les jours non? Si tu a espoire alors fait c'est dur certes ... mais tu vera à un moment tu aura le de clique et quand tu y repensera tu aura grandi en maturité en force etc... donc tu ne peut être que plus forte de cette situation! Montre lui c'est qui le sexe fort !! :mrgreen:

• 2 semaines après...

Woa tes histoires me redonnes de l'espoir dans ma reconquete amoureuse !!!

Les gens qui reviennent au botu de X temps ou surtout ceux qui t'attendent genre depuis 5 ans...woa chapeau serieusement !!!

Tu fais du SR ? Tu les supplies pas c'est ca ? Perso je ne le fai pas non plus ^^

Si tu veux bien lire mon histoire stp et me dire ce que t'en pense stp ca serait super sympas ^^

Bonjour a tous , je viens m incruster vite fait sur votre sujet ^^ pour vous dire que oui les ex reviennent toujours aussi selon moi , cela dépend du temps , des expériences de la vie et du contexte . Mon ex actuel ne revient pas à mon grand désarroi mais j ai la certitude que un jour elle reviendras . Pour la petite histoire et vous dire que oui ils reviennent a savoir que avant mon ex j étais avec la mère de ma fille , nous nous sommes quitté en très mauvais termes , j étais la pire des mer des pour elle et