Marla Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Quelle chance: j'ai 2 ex qui reviennent cette semaine. C'est Noël ou quoi? Pour le 1er et la cause de ma venue sur ce forum: on ne se parlait plus du tout depuis 3 bonnes semaines parce qu'on s'était disputés (à cause du travail). Il a réussi très subtilement à renouer le dialogue avec moi en commettant une "bêtise" sur un dossier, ce qui m'a obligé à le prévenir par mail vu que cette bêtise avait des conséquences embêtantes pour moi. Dans l'heure qui suivait, j'avais 2 mails d'excuses et il est venu ensuite dans mon bureau pour s'excuser de vive voix. Je ne pouvais faire autrement que de lui parler.Je précise que même si c'est un collègue de travail, nous ne sommes pas obligés de travailler ensemble si l'on ne le souhaite pas. On peut très bien faire notre travail chacun de notre côté sans se parler pendant 6 mois si on veut. Pourquoi je dis qu'il revient malgré cet événement anodin? Parce que la bêtise qu'il a faite est tellement grosse qu'il est inenvisageable qu'il ait pu la faire involontairement. Elle est énorme et ridicule. En plus, il faisait des propositions de projets (afin... qu'on retravaille ensemble????)Pour le 2e ex: c'est un charmant garçon que j'ai quitté cet été. Il m'a relancé. Donc comme je suis charitable, il va bientôt me voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Mon copain m'a quitté il y a un mois, car depuis 4 mois cela se passait très mal à son travail, son travail l'a bouffé, et il a changé de comportement il s'est renfermé sur lui.. Puis moi aussi du coup ça a entrainé des disputes à longueur de temps.. Il me disait m'aimait et qu'il était sur que cela allait s'arranger quand il partirait de ce travail !! Il a trouvé un nouvel emploi et avant d'y aller on a cherchait un appartement.. Mais 4 jours avant d'emménager on a eu une grosse dispute et il voulait qu'on prenne la décision de se séparer il était a bout, j'ai refusé et il a prit la décision.. Le lendemain il me dit qu'il se rend compte de ce qu'il a fait, qu'il m'aime et qu'il cogite beaucoup.. Une semaine après il envoit un message a ma meilleure amie en disant qu'il m'aime comme un fou et qu'il me demande du temps pour que lui aille mieux dans sa tete.. C'est alors que je fais tous les interdits, le harcèle et je vais le voir chez lui 3 4 fois dans le mois.. Et la il dit d'un coup qu'il ne m'aime plus, que c'est que les habitudes qui lui manque, mais que dans quelques temps je pourrais lui envoyer un message quand je veux et venir discuter à son appartement quan je veux.. j'ai du mal à me dire qu'il ne m'aime plus car tout l'été il a dépensé 600 euros pour moi dans divers restaurants, et voulait vraiment emménager avec moi.. il m'a dit que c n'était pas pour une autre fille, qu'il s'en fou des filles et qu'il se plonge dans son travail.. Je ne sais pas si il se rendra compte un jour qu'il a fait une erreur ou qu'il m'aime dans le fond car on ne fait pas tous ça pour quelqu'un que l'on n'aime pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Et oui encore quelques exemples de retours d'hommes et très peu de femmes, encore une question de proportion:Les ex d'une manière générale ne reviennent que très rarement et dans ce maigre pourcentage ce sont et de loin le plus souvent les hommes qui reviennent, question de fonctionnement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 d'un coté il est plus "facile" pour une femme d'obtenir les faveur d'un homme que l'inverse, question de fonctionnement comme tu dis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Les hommes, dans notre société patriarcale, passent la plupart du temps,directement, du foyer de leur mère, au foyer de leur femme.Il est au final, bien moins habitué à s'occuper de lui, en terme d'intendance, et je pense que de là, oui, un homme a bien plus de mal à être indépendant. Et si Henri IV a dit "Paris vaut bien une messe", je pense que de nombreux hommes peuvent se dire "un gîte et un couvert assurés et bien entretenus, valent bien un petit câlin"voilà pourquoi à mon avis, les hommes reviennent plus souvent, dans leur foyer "doux, rassurant et bien pratique" quitte à enfiler (dans tous les sens du terme) maîtresse, sur maîtresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Exact Paige, on peut rajouter aussi que souvent les hommes manquent de c......s et les femmes en auraient bien plus pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 attention à ne pas en faire une généralité mesdames ... S'il vous plaît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 attention à ne pas en faire une généralité mesdames ... S'il vous plaît! Bien entendu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 attention à ne pas en faire une généralité mesdames ... S'il vous plaît! Bien entendu ! ;) Merci! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Yep aucune généralité voyons, me concernant du moins, car c'est bien une chose que mes ex m'ont souvent reproché, cette tendance à être trop indépendant, à faire quasi tout comme si j'étais toujours célibataire, j'ai quitté le domicile familiale à 18 printemps j'en ai maintenant 31, et il est vrai que j'ai passé plus de temps seul qu'en couple, ceci expliquant mes difficultés vis à vis de ces manient d'indépendant, et en même temps j'aime peut être trop chouchouter mes compagnes, ce qui les empêchent de vraiment se sentir impliqué dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Je ne pense pas non plus que les taches ménagères difficile à assumer seul fassent revenir les hommes... Du moins pas ceux de notre génération ou ces messieurs sont beaucoup plus autonomes (j'ai ton age Azerty). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Aidez moi svp les filles je ne sais plus quoi faire... Hier j'ai vu qu'il a supprimé toutes les photos sur facebook alors qu'il avait gardé des photos d'exs de 2 mois quoi.. Il me dit " J'ai une nouvelle vie c'est comme ça", en un mois il a tout balancé, il pense avoir une nouvelle vie car avant il était mal, depuis il a changé de travail et pris notre appartement qu'on avait visité il fait des choses qu'il faisait jamais du genre dormir chez un collègue de travail qu'il connait depuis 3 semaines, ils doivent boire super.. J'attend qu'une chose c'est que l'euphorie de sa soit disant nouvelle vie retombe et qu'l s'en morde bien les doigts... Je lui ai demandé si il y avait une fille et il m'a juré que non et même si il voulait il aurait pas le temps ( il travaille 6 jours sur 7 ) mais il a ajouté une fille ce matin sur facebook.. je suis dévatsée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je viens de lui dire qu'il me dégoutait pour son ajout de cette fille et il l'a supprimé de son facebook franchement je comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Clairement il en est pas à assumer complètement sa décision.Laisses le faire ses caprices d'ado attardé et gardes le cap sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui.. surtout que il y a 3 semaines il disait a ma meilleure amie et à moi même qu'il m'aimait comme un fou, et puis à partir du moment ou il a démissioné, qu'il a pris son appartement et changé de travail c'était plus du tout le même discours, à savoir qu'il ne m'aimait plus, mais tout en me disant que dans "quelques temps" je pourrais passer quand je veux à son appartement pour parler, et la je le reconnais plus ! Il a 21 ans et n'a jamais connu son père.. et je me dis encore que dans quelques mois il est succeptible de se rendre compte qu'il m'aime.. car sinon pourquoi avoir passer son été à dépenser 600 euros dans les restos pour moi, et j'en passe + me faire visiter l'appartement pour que j y' emménage avec lui.. et d'un seul coup plus rien je ne comprend vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés