Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Never Again je suis en Love! Je passe dans la section "Je ne veux plus récupérer mon Ex de ce pas".Tu m'as refait la soirée en rires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui LES MECS REVIENNENT TOUJOURS.Tout est dit en effet ...mais les nanas elles, c'est une autre histoire !!! NON alcam les hommes ne reviennent pas tous! on peut prendre mon ex comme exemple....il est bel et bien décidé et m'a déjà remplacé, le connaissant il ne reviendra jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Un ex têtu, faut pas lui raconter du changement, faut lui en montrer et du probant fille ou garçon.Le next est différent dans le probant, il l'incarne, à vous de vous prendre en main et le concurrencer pour arriver à vos fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 je ne peux pas, car on ne se voit plus donc c plutot mort....contrairement à sa copine qu'il voit tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Never again Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Never Again je suis en Love! Je passe dans la section "Je ne veux plus récupérer mon Ex de ce pas".Tu m'as refait la soirée en rires ;) Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;) Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Never Again je suis en Love! Je passe dans la section "Je ne veux plus récupérer mon Ex de ce pas".Tu m'as refait la soirée en rires ;) Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;) Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ... sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)je laisse le choix al senor solitario :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ... Et moi un peu masochiste, ça devrait se compléter parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 juste MDR neveragain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Never Again je suis en Love! Je passe dans la section "Je ne veux plus récupérer mon Ex de ce pas".Tu m'as refait la soirée en rires ;) Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;) Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ... sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)je laisse le choix al senor solitario :) Maso Maso Maso :)Pfff il est tard je vois vais aller au pucier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Voilà, comme ça le problème est résolu pour nous deux ! ;) Mais bon je préfère te prévenir: je suis unijambiste et également atteinte d'un syndrome très rare de terreur nocturne qui fait que je passe mes nuits à hurler d'angoisse et de désarroi pendant mon sommeil ... sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)je laisse le choix al senor solitario :) Maso Maso Maso :)Pfff il est tard je vois vais aller au pucier ;) elle a peut-être un bon coup de fouet la never again :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsolitario Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 sur un malentendu, ça peut le faire quand même :)je laisse le choix al senor solitario :) Maso Maso Maso :)Pfff il est tard je vois vais aller au pucier ;) elle a peut-être un bon coup de fouet la never again :) MMMmmmhhh me tentes pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Faut aller doucement sur le fait qu'ils reviennent tous, car ça donne du foutu espoir, et ce foutu espoir nous empêche nousur, largués à ne plus croire à la relation et à réussir à passer à autre chose.Pourtant mon ex est bien clair il ne m'aime plus mais pourtant quand je lis ça bah ça me donne du foutu espoir qu'il retrouve ses sentiments d'avant ( si je continues à croire qu'un jour il m'a déjà aimé. ..) bref voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Perso ça fait bien longtemps que j'ai cessé de croire au père noël =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Aucune affirmation n'est vraie ou fausse car chaque situation est différente, et à ce petit quelque chose qui la rend unique.Dans mon cas, j'ai eu des retours de la plupart de mes exs. Pour diverses raisons telles que le sexe, pour recoller les morceaux, pour rester amis. Pour ma part, je suis plutôt une fille ferme et décidée, qui ne revient jamais sur ce qu'elle dit, un peu têtue et fière (je suis du genre à devoir me casser la gueule pour comprendre aussi). Et jusqu'à aujourd'hui je me remettais des ruptures rapidement, je gérais la situation, même la dernière en date. Et pourtant, je traverse actuellement une rupture à distance, j'ai jamais été aussi mal de ma vie, et même si j'ai dit que je ne reviendrais pas, ben j'ai envie de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je n'ai pas dit que tous les hommes revenaient évidemment, c'est juste une question de proportion.Les hommes reviennent plus facilement que les femmes et de loin.Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés